Casques filaires

104 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus Yealink UH36 Mono Teams Micro casque USB-A - 1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink YHS34 Lite Mono Micro casque mousse à cordon QD/RJ9 - 1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus YEALINK UH38 Mono Teams-W/O BAT Micro-Casqiue USB-A
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink UH37 Mono Teams Micro casque USB-A pour PC/Mac
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink YHS36 Dual Micro casque avec cordon QD/RJ9 - 2 écouteurs
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink YHS34 Dual Micro casque cuir avec cordon QD/RJ9 - 2 écouteurs
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink YHS34 Mono Micro casque cuir avec cordon QD/RJ9 - 1 écouteur
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink YHS36 Mono Micro casque avec cordon QD/RJ9 - 1 écouteur
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink UH34 Lite Dual Teams Micro Casque USB-A coussinet mousse - 2 écouteurs
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus YEALINK UH38 Dual Teams Micro casque USB-A + Bluetooth
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus YEALINK UH37 Dual Teams Micro Casque stéréo USB-A pour PC/Mac
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink UH34 Mono Teams Micro casque USB-A coussinet cuir - 1 écouteur
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink YHS34 Lite Dual Micro casque mousse à cordon QD/RJ9 - 2 écouteurs
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink UH34 Dual Teams Micro casque USB-A coussinets cuir - 2 écouteurs
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink UH34 Lite Mono Teams Micro Casque USB-A  coussinet mousse - 1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus PLANTRONICS EncorePro HW710 casque filaire Téléphone de bureau 1 écouteur

PLANTRONICS EncorePro HW710 casque filaire Téléphone de bureau 1 écouteur

Réf. : 465524

Plantronics EncorePro HW710 Casque téléphonique
P/N:78712-102

Offrant sept axes de réglage, une perche extensible et une garantie de trois ans, le micro-casque EncorePro HW710 est l'appareil ultime pour des tâches téléphoniques tout au long de la journée.
Modèle monaural d'une construction légère et robuste dispose d'un son large bande compatible VoIP, l'encore-Pro est le micro-casque le plus avancé jamais conçu.

Les plus produit:

- Micro antibruit amélioré sur perche coulissante
- Son large bande
- Serre-tête 1 écouteur
- Prise QD : déconnexion rapide
- Ecouteur large
- Garantie Plantronics 3 ans !

Le casque Plantronics Encore Pro HW710 antibruit monaural est recommandé pour les professionnels qui
recherchent une acoustique impeccable.

Doté d'un micro antibruit, le Plantronics Encore Pro Mono est conçu pour un usage quotidien intensif
dans un environnement semi bruyant. Conçu pour les professionnels, le casque Encore Pro est garantie
pendant 3 ans ! Votre retour sur investissement est maximum !

Avec un seul écouteur, vous restez attentif à votre entourage. Le casque filaire Plantronics Encore Pro mono est équipé d'un micro qui filtre jusqu'à 92% du bruit ambiant : la qualité sonore est excellente.

Le microphone est conçu pour se placer exactement au bon endroit pour une clarté sonore optimale, et
sa conception basse garantit un positionnement hors du champ de vision de son utilisateur.

Conforts :
- Serre-tête 1 écouteur
- Perche micro coulissante qui s'ajuste parfaitement à votre morphologie
- Perche abaissée : positionnement intuitif et discret
- Micro antibruit
- Modèle serre-tête entièrement ajustable : très stable
- Son large bande : qualité sonore excellente
- Compatible avec les technologies VoIP (Voice over Internet Protocol)
- 7 axes de réglages pour un positionnement parfait
- Ecouteur en simili cuir très confortable
- Poids : 61,5 g

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY EncorePro HW510 Digital  Casque Tel de bureau  1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus POLY EncorePro HW545 Casque Micro USB-A Monaural triple fixation
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS ENTERA HW111N-USB Casque USB 1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus PLANTRONICS EncorePro HW720-D casque numérique binaural
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3210 casque USB-C - 1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

Réf. : 461104

Assistance POLY+ pour 3 ans

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

Réf. : 461103

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

Réf. : 461102

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

Réf. : 461101

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats