Switchs

139 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-IE3-L3-01 Licence Premium pour switch IE300
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE200-6FT-80 Switch indust Niv.2 4P 10/100 & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/5E switch 5 ports 10/100 métal éco
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8E SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL ECO
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8 SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8 Switch métal 8 ports Gigabit Alim. interne
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8E SWITCH 8 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/16 switch 16 ports gigabit metal
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/5E SWITCH 5 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 5P Gigabit ALIM USB + FIX. MAGNETIQUE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 5p10/100 ALIM USB + FIX. MAGNETIQUE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Switch Gigabit 8 ports métal noir

DEXLAN Switch Gigabit 8 ports métal noir

Réf. : 891008

DEXLAN DEX-891008 - Concentrateur réseau Gigabit Ethernet à fonctions étendues.

Switch à très haute vitesse 1000 Mbps en boîtier métallique disposant d'une bande passante du panier arrière de 16Gbps indispensable aux petits réseaux nécessitant un taux de transfert élevé.

Fonctions étendues :
1) Le switch réseau dispose aussi d'un mécanisme de détection de boucle réseau pouvant atténuer l'efficacité et ralentir le réseau. la boucle est signalé par le clignotement d'un voyant spécifique, dans ce cas revoir le cablage pour éliminer cette boucle.

2) De plus le protocole IEEE 802.1p est aussi supporté par le switch fournissant 4 queues de priorité QoS pour fluidiser automatiquement le transferts des données spécifiquement marqués VlanTag par un autre switch manageable niveau 2.

Les plus produit :
• Boitier métallique robuste
• Système intégré de détection de boucles réseau pour éviter les ralentissements
• Priorisation automatique des paquets réseau marqués par le protocole QoS 802.1p

Spécifications :
- 8 ports RJ45 auto détection droit/croisé (Auto MDI/MDIX)
- auto négociation 10/100/1000 Mbps compatible Half et Full Duplex.
- Compatible avec les standards IEEE 802.3x full-duplex et contrôle de flux
- Supporte les appareils UPnP
- Architecture non bloquante avec commutation ''Store-and-forward''
- Table Mac : 8000 Adresses
- Dimension : 148 x 100 x 29 mm
- Alimentation externe optionnelle 5V 2A jack 5.5/2.1 (ref 801125)

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 8P 10/100 PoE+ 120W & 1 Gigabit & 1 SFP

DEXLAN SWITCH 8P 10/100 PoE+ 120W & 1 Gigabit & 1 SFP

Réf. : 323110

Le switch DEXLAN DX3110-P120 propose 9 ports RJ45 dont les ports de 1 ~ 8 prennent en charge les fonctions PoE+ et 2 ports Gigabit Uplink combo RJ45/SFP offre un accès rapide à Internet et à une unité de sauvegarde.

Les ports PoE peuvent détecter et alimenter automatiquement les périphériques PoE/PoE+ conformes aux
standards IEEE802.3af/at.
L'alimentation électrique et la transmission de données sur le même câble peuvent étendre votre réseau aux endroits où il n'y a pas de lignes électriques ou de prises, où vous pouvez installer des
périphériques tels que des points d'accès, des caméras IP ou des téléphones IP, etc.

Le DEXLAN DX3110-P120 possède une fonction VLAN qui améliore l'environnement réseau et réduit les coûts de maintenance en sécurisant le réseau.
Il est facile à gérer et à entretenir, ce qui peut répondre à de nombreux environnements de réseau, tels que le bâtiment commercial, la communauté, l'hôtel, le bureau, etc.

le DX3110-P120 est préconisé pour les petites installation de vidéo surveillance, ses ports PoE+ sont parfait pour faciliter l'installation de caméra IP par une simple cordon Ethernet, et ses 2 ports Gigabit permettent de brancher un enregistreur numérique et un accès distant via une passerelle Internet en fibre optique.

Plus produit :
• Conforme à la norme IEEE802.3af/at, standard PoE+
• Prend en charge l'alimentation PoE jusqu'à 32 W pour chaque port PoE+
• Détection automatique du dispositif d'alimentation; ne domagera pas un périphérique PoE non standard
• Prend en charge la priorisation de l'alimentation du port, garantit l'alimentation continue des appareils importants
• Alimentation integrée dans son boîtier.


Spécifications :
Norme PoE IEEE802.3af / at
interface Port RJ45 8 * 10/100 Mbps 8 PoE+ et 1 RJ45 Gigabit combiné à un port fibre SFP Gigabit
Dip switch pour mode de fonctionnement standard / VLAN / CCTV
Total Budget PoE 120 W
Consommation : 125 W
Alimentation RJ45 PoE Mode A +1/2 -3/6
sortie PoE Max 32 W
Indicateur PWR, LNK / ACT, PoE
Médias réseau
- 10BASE-T: câble UTP catégorie 3, 4, 5 (=100 m)
- 100BASE-TX: UTP catégorie 5, câble 5e (=100m)
- 1000BASE-TX: UTP category 5e cable(=100m)
Table d'adresses MAC 4K, apprentissage automatique, mises à jour automatiques
Trame jumbo 9216 octets
Tampon de paquets 2 Mbits
Taux de transfert de paquets 4,16 Mpps
Bande passante 5.6 Gbit / s
Conception silencieuse sans ventilateur
Tension d'entrée AC 100-240V 50 / 60Hz
Protection contre les surtensions Mode commun ± 6KV, mode différentiel ± 4KV
MTBF > 50000 heures

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Switch 5p Gigabit PoE+ dont 1 entrée PoE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 6P 10/100 DONT 4 PoE+ 60W

DEXLAN SWITCH 6P 10/100 DONT 4 PoE+ 60W

Réf. : 323064

le DEXLAN DX3064-P65 est un commutateur 6 ports 10 / 100Mbps avec 4 ports PoE (Port1 ~ 4). L'alimentation électrique et la transmission de données sur le même câble peuvent étendre votre réseau aux endroits où il n'y a pas de lignes électriques ou de prises, où vous pouvez installer des
appareils tels que des points d'accès, des caméras IP ou des téléphones IP, etc. , DEXLAN DX3064-P65
garantit que la bande passante distribue efficacement chaque port.

De conception Trois en un, son alimentation interne, module PoE et switch sont sur le meme Circuit interne PCBA, le DEXLAN DX3064-P65 est facile à installer et devient plus petit et plus flexible.
De plus, DX3064-P65 prend en charge la fonction CCTV qui peut améliorer l'environnement réseau et réduire les coûts de maintenance du réseau.
Il est facile à gérer et à entretenir, ce qui peut répondre à de nombreux environnements de réseau, tels que les bâtiments commerciaux, la communauté, les hôtels, les bureaux, etc.

Plus produit :
• Conforme à la norme IEEE802.3af/at, standard PoE+
• Prend en charge l'alimentation PoE jusqu'à 32 W pour chaque port PoE+
• Détection automatique du dispositif d'alimentation; ne domagera pas un périphérique PoE non standard
• Prend en charge la priorisation de l'alimentation du port, garantit l'alimentation continue des appareils importants
• Alimentation interne dans son petit boîtier.
• Alimentation, module PoE et commutateur sur un unique PCBA Trois en un.

Spécifications :
Norme PoE IEEE802.3af / at
interface Port RJ45 6 * 10 / 100Mbps
fonction spéciale CCTV
Port PoE 1-4
Total Budget PoE 60 W
Consommation : 65 W
Alimentation RJ45 PoE Mode A +1/2 -3/6
sortie PoE Max 32 W
Indicateur PWR, LNK / ACT, PoE
Médias réseau
- 10BASE-T: câble UTP catégorie 3, 4, 5 (=100 m)
- 100BASE-TX: UTP catégorie 5, câble 5e (=100m)
Table d'adresses MAC 1K, apprentissage automatique, mises à jour automatiques
Trame jumbo 1536 octets
Tampon de paquets 448K bits
Taux de transfert de paquets 0,89 Mpps
Bande passante 1,2 Gbit / s
Conception silencieuse sans ventilateur
Tension d'entrée AC 100-240V 50 / 60Hz
Protection contre les surtensions Mode commun ± 6KV, mode différentiel ± 4KV
MTBF > 50000 heures

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch 10 PORTS GIGABIT DONT 8  SFP GIGABIT FIBRE 1000SX/LX
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 4P Gigabit dont 2 ports fibre sfp 1000SX/LX
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan repeteur PoE Autoalimenté pour 100m supplémentaires
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch 8 ports 10/100 et convertisseur fibre optique 100FX SC Monomode 25Km

Switch 8 ports 10/100 et convertisseur fibre optique 100FX SC Monomode 25Km

Réf. : 311747

Le commutateur ECF-311747 Fast Ethernet fournit la puissance de commutation avec la facilité d'utilisation et le prix abordable des concentrateurs partagés traditionnels. Véritablement Plug-and-Play, le commutateur Fast Ethernet ECF-311747 apprend automatiquement à connaître les périphériques de votre réseau et se configure sans procédures de configuration compliquées. Des améliorations spectaculaires des performances peuvent facilement être observées, avec des vitesses allant jusqu'à 200 Mbps par port. Étant donné que la pleine capacité de bande passante est atteinte sur chaque port individuel, les problèmes de congestion des concentrateurs partagés sont facilement évités. 3C3c

L'utilisation d'une méthode de transmission Buffered Store-and-Forward avec contrôle de la contre-pression et du débit garantit une fiabilité maximale. Pour plus de robustesse, ces commutateurs sont logés dans des boîtiers en acier et peuvent être montés en rack à l'aide du kit de montage en rack inclus. ECF-311747 Le commutateur Fast Ethernet est livré avec 8 ports RJ45 et 1 100Base-FX.

Assez puissant pour faire fonctionner la dorsale de votre réseau, mais si facile qu'ils peuvent être utilisés à la place de vos concentrateurs de bureau, laissez le commutateur polyvalent ECF-311747 Fast Ethernet vous apporter la puissance de la commutation.

Fonctionnalités
• Idéal pour intégrer vos 8 ports UTP 10/100 et 1 100Base-FX fournissent une bande passante dédiée en mode semi-duplex ou full-duplex
• La technologie NWAY détecte le type de câblage, la vitesse et le mode duplex
• Transparent transfère tous les protocoles tels que TCP / IP, IPX, XNS, Appletalk, Vines, DECnet, ARP, DECLAT et Lansoft, etc.
• Compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation réseau
• La commutation avancée de paquets de stockage et de transfert optimise les transferts de données
• Commutateur de couche 2 à vitesse filaire complète sur tous les ports
• Mémoire tampon 6M
• Table d'adresses MAC interne de 1 Ko par port
• Apprentissage automatique des adresses
• Vieillissement automatique des adresses (300 secondes par défaut)
• Prend en charge les deux ports Full/Half duplex
• Capacités de contrôle de flux
• Capacités de contrôle automatique du délai de transmission et garantie de délai maximal
• Taux de filtrage/transfert/apprentissage
• Bande passante agrégée de 2,0 Gbit/s avec des vitesses allant jusqu'à 200 Mbit/s par port
• Prise en charge complète des voyants en un coup d'œil


Sépcifications :
• Normes réseau: IEEE 802.310BASE-T IEEE 802.3u 100BASE-TX 100BASE-FX IEEE 802.1D SPD IEEE 802.1p
• File d'attente prioritaire IEEE 802.3x
• Mémoire tampon dynamique: 4M
• LISTE MAC: 8K
• Taux de transmission/filtrage du pack automatique: vitesse de ligne, 148 800 pps / port (100 Mbps)
• Apprentissage automatique des adresses MAC
• Vieillissement automatique des adresses MAC

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats