Casques sans fil - Page 6

162 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus POLY SAVI 7420 Office Casque DECT 2 écouteurs + socle
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY SAVI 7410 Office Teams Casque DECT 1 écouteur + socle
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY SAVI 7410 Office Casque DECT 1 écouteur + socle
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY SAVI 7320 UC Casque DECT 2 écouteur + Clé USB
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus POLY SAVI 7320 Micro-casque de remplacement DECT Binaural
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY SAVI 7320 Micro-casque de remplacement DECT Binaural
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY SAVI 7310 UC Casque sans fil DECT Mono D2 1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Extension garantie de 2 à 3 ans - CS 510/520/540
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus POLY ELARA 60 WS Station GSM socle pour Voyager 5200

POLY ELARA 60 WS Station GSM socle pour Voyager 5200

Réf. : 466051

Grâce à la gamme Plantronics Elara 60 et sa nouvelle base pour téléphone mobile, profitez des avantages d'un téléphone de bureau sur votre smartphone.
Où que se trouve votre bureau et quelle que soit la durée de vos journées de travail, collaborez comme vous l'entendez avec Elara.
Connectez simplement votre smartphone et améliorez instantanément votre expérience de collaboration grâce à la connectivité de l'oreillette Voyager 5200 UC, du haut-parleur et du combiné.
Accédez immédiatement à Microsoft Teams grâce au bouton dédié.
Lors de vos appels, votre smartphone Android ou iOS se recharge automatiquement grâce aux options de
recharge filaire ou par induction.
Effectuez la transition en toute simplicité.
Développez le pouvoir de Microsoft Teams.
Bénéficiez d'une expérience de collaboration simple et puissante

Les plus produit :
• Collaborez de manière fluide et aussi facilement qu'avec un téléphone de bureau grâce aux options de micro-casque, de clavier de numérotation intégré, de haut-parleur et de combiné
• L'option haut-parleur offre des performances audio d'une clarté exceptionnelle
• Interface familière pour la gestion des appels avec cadran de numérotation et combiné en option
• Utilisez le bouton Microsoft Teams pour démarrer l'application sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi lancer des conférences audio, vidéo, chat ou web.
• Grâce à ses capacités de recharge et à son socle intégré, votre micro-casque est toujours prêt à l'emploi
• L'écran LCD couleur affiche l'état de charge, les appareils connectés, le statut de votre appel et
les paramètres personnalisables
• Prise en charge des smartphones iOS et Android*

Contenu du boîtier :
• Unité Plantronics Elara 60 WS
• Guide de mise en route rapide
• Socle de chargement pour micro-casque (Voyager 5200 UC)
• Adaptateur d'alimentation secteur
• Micro-casque (Voyager 5200 UC)

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus POLY ELARA 60 WS Station GSM avec orillette Voyager 5200 fournie

POLY ELARA 60 WS Station GSM avec orillette Voyager 5200 fournie

Réf. : 466052

Grâce à la gamme Plantronics Elara 60 et sa nouvelle base pour téléphone mobile, profitez des avantages d'un téléphone de bureau sur votre smartphone.
Où que se trouve votre bureau et quelle que soit la durée de vos journées de travail, collaborez comme vous l'entendez avec Elara.
Connectez simplement votre smartphone et améliorez instantanément votre expérience de collaboration grâce à la connectivité de l'oreillette Voyager 5200 UC, du haut-parleur et du combiné.
Accédez immédiatement à Microsoft Teams grâce au bouton dédié.
Lors de vos appels, votre smartphone Android ou iOS se recharge automatiquement grâce aux options de
recharge filaire ou par induction.
Effectuez la transition en toute simplicité.
Développez le pouvoir de Microsoft Teams.
Bénéficiez d'une expérience de collaboration simple et puissante

Les plus produit :
• Collaborez de manière fluide et aussi facilement qu'avec un téléphone de bureau grâce aux options de micro-casque, de clavier de numérotation intégré, de haut-parleur et de combiné
• L'option haut-parleur offre des performances audio d'une clarté exceptionnelle
• Interface familière pour la gestion des appels avec cadran de numérotation et combiné en option
• Utilisez le bouton Microsoft Teams pour démarrer l'application sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi lancer des conférences audio, vidéo, chat ou web.
• Grâce à ses capacités de recharge et à son socle intégré, votre micro-casque est toujours prêt à l'emploi
• L'écran LCD couleur affiche l'état de charge, les appareils connectés, le statut de votre appel et
les paramètres personnalisables
• Prise en charge des smartphones iOS et Android*

Contenu du boîtier :
• Unité Plantronics Elara 60 WS
• Guide de mise en route rapide
• Socle de chargement pour micro-casque (Voyager 5200 UC)
• Adaptateur d'alimentation secteur
• Oreillette (Voyager 5200 UC)

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus POLY ELARA 60 WS socle pour casque Voyager Focus

POLY ELARA 60 WS socle pour casque Voyager Focus

Réf. : 466001

Grâce à la gamme Plantronics Elara 60 et sa nouvelle base pour téléphone mobile, profitez des avantages d'un téléphone de bureau sur votre smartphone.
Où que se trouve votre bureau et quelle que soit la durée de vos journées de travail, collaborez comme vous l'entendez avec Elara.
Connectez simplement votre smartphone et améliorez instantanément votre expérience de collaboration grâce à la connectivité du micro-casque, du haut-parleur et du combiné. Accédez immédiatement à Microsoft Teams grâce au bouton dédié. Lors de vos appels, votre smartphone Android ou iOS se recharge automatiquement grâce aux options de recharge filaire ou par induction.
Effectuez la transition en toute simplicité. Développez le pouvoir de Microsoft Teams. Bénéficiez d'une expérience de collaboration simple et puissante

Les plus produit :
• Collaborez de manière fluide et aussi facilement qu'avec un téléphone de bureau grâce aux options de micro-casque, de clavier de numérotation intégré, de haut-parleur et de combiné
• L'option haut-parleur offre des performances audio d'une clarté exceptionnelle
• Interface familière pour la gestion des appels avec cadran de numérotation et combiné en option
• Utilisez le bouton Microsoft Teams pour démarrer l'application sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi lancer des conférences audio, vidéo, chat ou web.
• Grâce à ses capacités de recharge et à son socle intégré, votre micro-casque est toujours prêt à l'emploi
• L'écran LCD couleur affiche l'état de charge, les appareils connectés, le statutde votre appel et les paramètres personnalisables
• Prise en charge des smartphones iOS et Android

Contenu du boîtier :
• Unité Plantronics Elara 60 WS
• Guide de mise en route rapide
• Socle de chargement pour micro-casque Voyager Focus UC
• Adaptateur d'alimentation secteur
• Micro-casque en option (Voyager Focus UC sans socle, p/n : 202652-03 ou 202652-04)

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY D400/A-M Dongle Cert.Microsoft DECT USB-A pour SAVI UC
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY D400/A Dongle sans fil DECT USB-A pour SAVI UC
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY CS540A+HL10 Casque sans fil
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY CS540A Casque sans fil TEL. 1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY CS540A + APS-11 Casque sans fil Siemens & Aastra
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY Blackwire C3215 casque USB-C/A+Jack -1 écouteur
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY Blackwire 8225 Micro-casque USB-C/A ANC- 2 écouteurs
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

Réf. : 461102

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

Réf. : 651102

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

Réf. : 461104

Assistance POLY+ pour 3 ans

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

Réf. : 651104

Assistance POLY+ pour 3 ans

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

Réf. : 461103

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

Réf. : 651103

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

Réf. : 461101

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats