Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
En savoir plusDACOMEX Mousse nettoyante antistatique 500ml
Référence : 190803
Mousse de nettoyage antistatique puissante et très active.
Conçue pour les surfaces bureautiques et informatiques. Cette mousse est aussi efficace sur les moquettes, surfaces peintes et le mobilier en général.
Bien agiter laérosol avant emploi et vaporiser une fine couche de mousse sur le support à nettoyer. Laisser
agir un instant et essuyer à laide dun chiffon. Ne pas utiliser sur les écrans et filtres ou sur les surfaces en bois poli.
Appliquer le produit lorsque les appareils sont hors tension.
Usage strictement professionnel.
Convient pour :
- Surfaces de travail au bureau comme à la maison (faire un essai au préalable)
- Enlève les tâches sur les moquettes
- Métaux et plastiques
- Claviers, écrans, capots...
- Contenance : 650 ml brut / 500 ml net
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusSUPPORT MONTAGE POUR HP ENCASTRE
Référence : 057020
Support de fixation
Le support de fixation métallique possède deux pinces à fixer à l'aide d'écrous à oreilles dans le trou percé au plafond. Ce support comporte également deux trous de 4 mm permettant de fixer le support à l'aide dedeux vis dans les plafonds minces (métalliques).
Deux attaches de ressort (pour les ressorts en V des haut-parleurs) sont fournies. Une élingue de sécurité (en option) peut être accrochée à l'endroit du support prévu à cet effet.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 8 à 12 jours
ComparerEn savoir plusAnneau guide câbles modèle intermédiaire 80 x 40 mm
Référence : 258611
Anneau guide-câbles pour baie ou coffret
Guide-câbles pour utilisation générale, dans les baies de brassage ou les coffrets.
Convient également pour un montage aux murs et aux plafonds. Le tampon de fixation moulé par injection peut être fixé à l'aide de chevilles à frapper ou d'une machine à clouter.
- capacité : jusqu'à 20 câbles H05VVF 3 x 1,5mm2
- dimensions : 80 x 40 mm
- matière : polypropylène
- couleur : gris
- sans halogène ; sans chlore, fluor et brome
- conforme UL 2239
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Voyager 4300 - Cordon USB-C / USB-C 1,5m Data+Chargeur
Référence : 654302
Câble USB-C vers USB-C pour Poly Voyager 4300
Ce câble de rechange d'1,5m vous permet de recharger vos casques Poly Voyager 4300 sur votre PC à l'aide des connecteurs USB-C vers USB-C.Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Voyager 4300 - Cordon USB-C / USB-C 1,5m Data+Chargeur
Référence : 464302
Câble USB-C vers USB-C pour Poly Voyager 4300
Ce câble de rechange d'1,5m vous permet de recharger vos casques Poly Voyager 4300 sur votre PC à l'aide des connecteurs USB-C vers USB-C.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusDACOMEX Pack de 5 cartes de nettoyage pour lecteur de cartes
Référence : 190824
Pack de 5 cartes nettoyantes pour lecteurs de cartes
L'entretien des lecteurs de cartes à puce n'a jamais été plus facile. Un paquet Dacomex contient 5 cartes imprégnées d'une solution d'alcool IPA pour nettoyer régulièrement les terminaux de carte à puce et de carte magnétique afin d'en améliorer la longévité. Enlève aisément la poussière et la graisse qui s'accumulent jour après jour. Les pannes peuvent coûter cher, c'est pourquoi l'entretien et le nettoyage sont cruciaux.
Points clés :
- Faciles à utiliser
- Entretien pratique
- Peuvent être utilisées avec les lecteurs de cartes à puce et bandes magnétiques
- Aident à limiter les pannes
- En sachet individuel
- Chaque carte peut être réutilisée jusqu'à 5 fois
Convient pour :
- Lecteurs de cartes à puces et de cartes magnétiques
- Terminaux point de vente
- Distributeurs automatiques de billets
- Lecteurs de borne d'accueil
- Ouverture de portes
- Parcmètres, systèmes de billettique
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 2 à 4 jours
ComparerEn savoir plusAnneau guide câbles grand modèle 120 x 60 mm
Référence : 258655
Anneau guide-câbles pour baie ou coffret
Guide-câbles pour utilisation générale, dans les baies de brassage ou les coffrets.
Convient également pour un montage aux murs et aux plafonds. Le tampon de fixation moulé par injection peut être fixé à l'aide de chevilles à frapper ou d'une machine à clouter.
- capacité : jusqu'à 40 câbles H05VVF 3 x 1,5mm2
- dimensions : 120 x 60 mm
- matière : polypropylène
- couleur : gris
- sans halogène ; sans chlore, fluor et brome
- conforme UL 2239
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans
Référence : 651102
Assistance POLY+ pour 3 ans
Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.
Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium
• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.
• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.
• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.
Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.
• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.
* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans
Référence : 461102
Assistance POLY+ pour 3 ans
Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.
Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium
• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.
• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.
• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.
Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.
• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.
* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusDEXLAN Panneau plein 19" 1U Noir à clipser
Référence : 755291
Panneau d'obturation pour armoires serveurs ou réseau d'excellente qualité DEXLAN.
Ce panneau d'occultation de 19 pouces est idéal pour garder votre armoire propre, bien organisée et travailler efficacement en occultant tout espace inutilisé.
Dans un environnement avec des serveurs, il aider à canaliser les mouvements d'air de l'avant vers l'arrière dans l'armoire, aidant ainsi à la protection de vos serveurs.
Caractéristiques principales :
• Panneau plein 19 pouces en ABS
• Hauteur 1U
• A clipser sur montants 19'', sans vis ni outil
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans
Référence : 651101
Assistance POLY+ pour 3 ans
Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.
Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium
• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.
• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.
• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.
Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.
• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.
* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans
Référence : 651100
Assistance POLY+ pour 3 ans
Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.
Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium
• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.
• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.
• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.
Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.
• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.
* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans
Référence : 461101
Assistance POLY+ pour 3 ans
Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.
Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium
• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.
• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.
• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.
Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.
• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.
* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans
Référence : 461100
Assistance POLY+ pour 3 ans
Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.
Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium
• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.
• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.
• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.
Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.
• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.
* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusLOT DE 10 CONNECTEURS 8P8C RJ45 CAT6A STP AVEC MANCHON VERROUILLABLE
Référence : 920843
Lot de 10 connecteurs RJ45 CAT. 6A STP à sertir - multibrin, avec manchons verrouillables
Permet de fabriquer des cordons patch de sécurité, qui ne peuvent être débranchés qu'à l'aide d'une clé de déverrouillage.
- Compatible : câble multibrin AWG 24 / 7 brins à AWG 26 / 7 brins
- Catégorie : CAT. 6A
- Blindage : blindé
- Peigne : séparé
- Fils décalés : 2-1-2-1-2
- Diamètre extérieur de fil : 1,10 mm max
- Diamètre extérieur du câble : 6,5 mm max
- Contacts : plaquage Or
- Manchon verrouillable sans clé, déverrouillable uniquement avec la clé (clé fournie)
- Contenu du lot :
. 10 connecteurs RJ45 CAT. 6A STP à sertir
. 10 peignes séparés pour faciliter l'insertion des paires
. 10 manchons snagless à verrouillage
. 1 clé de déverrouillage
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an
Référence : 651911
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an
Référence : 461911
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans
Référence : 651104
Assistance POLY+ pour 3 ans
PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE
Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium
• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.
• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.
• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.
Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.
• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.
* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans
Référence : 461104
Assistance POLY+ pour 3 ans
PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE
Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium
• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.
• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.
• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.
Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.
• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.
* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMOBILIS Protège-écran en verre trempé 9H pour iPhone SE 3/2 gén/8/7/6/6S
Référence : 768633
Afin de vous aider à protéger l'écran de votre iPhone SE 2nd gen/8/7/6/6S contre les chocs et les rayures du quotidien, MOBILIS® a développé cet écran de protection en verre trempé. Pour préserver votre MediaPad, ce protège-écran dispose d'un indice de dureté anti-rayures, 9H, considéré comme la meilleure protection pour les écrans. Aussi, sa finition transparente permet de conserver 99 % de la netteté de votre écran ce qui vous assure un confort d'utilisation optimal. Facile et rapide dinstallation, cet écran de protection ne laisse aucune trace au moment de l'enlever. Pour vous aider dans la pose, ce protège écran dispose également d'un kit de nettoyage complet. Pour vous offrir un confort d'utilisation, cet écran de protection est compatible avec le stylet capacitif MOBILIS®.
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusDACOMEX Pack souffleur air sec + mousse de nettoyage
Référence : 191805
Ce pack Dacomex se compose d'un souffleur air sec et d'une mousse de nettoyage.
Gaz dépoussiérant multi-positions en aérosol de 125 ml :
- Ininflammable
- Peut être utilisé dans toutes les positions (tête en haut / tête en bas)
- Contenance : 520 ml (brut) 125 ml (net)
- Poids : 146 grammes
Mousse nettoyante antistatique 500ml
Conçue pour les surfaces bureautiques et informatiques. Cette mousse est aussi efficace sur les moquettes, surfaces peintes et le mobilier en général.
Bien agiter l'aérosol avant emploi et vaporiser une fine couche de mousse sur le support à nettoyer. Laisser
agir un instant et essuyer à l'aide d'un chiffon. Ne pas utiliser sur les écrans et filtres ou sur les surfaces en bois poli.
Appliquer le produit lorsque les appareils sont hors tension.
Usage strictement professionnel.
Convient pour :
- Surfaces de travail au bureau comme à la maison (faire un essai au préalable)
- Enlève les tâches sur les moquettes
- Métaux et plastiques
- Claviers, écrans, capots...
- Contenance : 650 ml brut / 500 ml netSoyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPATCHSEE BL/PC Lot de 50 PatchClip - blanc
Référence : 845015
PATCHCLIP - clips de couleur amovibles pour les connecteurs RJ45 des cordons PATCHSEE
PATCHCLIP vous aide à gérer et à repérer encore plus rapidement tous les cordons PATCHSEE !
- système d'identification compatible avec l'ensemble des cordons PATCHSEE
- gamme complète disponible en 16 couleurs
- pose et dépose rapide et sûre
- protection de la languette du connecteur RJ45 (snagless)
- conditionnement : blister de 50 clips de la même couleur
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPATCHSEE NO/PC Lot de 50 PatchClip - noir
Référence : 845014
PATCHCLIP - clips de couleur amovibles pour les connecteurs RJ45 des cordons PATCHSEE
PATCHCLIP vous aide à gérer et à repérer encore plus rapidement tous les cordons PATCHSEE !
- système d'identification compatible avec l'ensemble des cordons PATCHSEE
- gamme complète disponible en 16 couleurs
- pose et dépose rapide et sûre
- protection de la languette du connecteur RJ45 (snagless)
- conditionnement : blister de 50 clips de la même couleur
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPATCHSEE TU/PC Lot de 50 PatchClip - turquoise
Référence : 845013
PATCHCLIP - clips de couleur amovibles pour les connecteurs RJ45 des cordons PATCHSEE
PATCHCLIP vous aide à gérer et à repérer encore plus rapidement tous les cordons PATCHSEE !
- système d'identification compatible avec l'ensemble des cordons PATCHSEE
- gamme complète disponible en 16 couleurs
- pose et dépose rapide et sûre
- protection de la languette du connecteur RJ45 (snagless)
- conditionnement : blister de 50 clips de la même couleur
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPATCHSEE VM/PC Lot de 50 PatchClip - vert clair
Référence : 845012
PATCHCLIP - clips de couleur amovibles pour les connecteurs RJ45 des cordons PATCHSEE
PATCHCLIP vous aide à gérer et à repérer encore plus rapidement tous les cordons PATCHSEE !
- système d'identification compatible avec l'ensemble des cordons PATCHSEE
- gamme complète disponible en 16 couleurs
- pose et dépose rapide et sûre
- protection de la languette du connecteur RJ45 (snagless)
- conditionnement : blister de 50 clips de la même couleur
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits