Paiement

Choisissez vos conditions de paiement et votre mode de règlement adaptés à vos besoins !

Conditions de paiement

La loi LME (loi de la Modernisation de l’Economie) a imposé en France, à compter du 1er janvier 2009, des délais de paiement ne pouvant dépasser 60 jours à compter de la date d’émission de la facture ou 45 jours fin de mois (art. L441-6 du code de commerce).

Après la première commande, le Client peut effectuer une demande d'autorisation de paiement différé auprès de Exertis Connect. L'octroi d'un encours et de conditions de paiement différé est soumis à l'acceptation des services financiers du Groupe Exertis Connect. Exertis Connect se réserve le droit de revenir, à sa discrétion, aux conditions de paiement précédentes en cas d'incident de paiement ou d'indices graves et concordants mettant en cause la crédibilité financière du Client.

Pour faire la demande de conditions de compte particulières, vous devez remplir et nous faire parvenir les documents suivants :
- 30 jours date de facture (au-delà votre demande sera soumise à notre service financier) :
Nos conseillers sont à votre disposition au :Téléphone Exertis Connect

Modes de paiement

Carte bancaire (paiement sécurisé via la solution Paybox)

Téléphone Exertis Connect
Exertis Connect accepte les Cartes Bleues, Visa et Eurocard / Mastercard.
Nous vous assurons une sécurité maximale pour toutes vos transactions en ligne sur Exertis Connect.
Après validation de votre bon de commande vous serez dirigé vers le site de paiement sécurisé de PAYBOX.
La solution PAYBOX SYSTEM a été développée pour répondre aux normes en matière de sécurité des paiements par carte sur les sites e-commerce.

Pour une transaction totalement sécurisée et une sécurité maximale, Paybox utilise la technologie SSL (Secure Socket Layer) lors des paiements par carte bleue.
Vos données bancaires sont cryptées, protégées sur un réseau TCP/IP comme internet et transmises directement grâce à une connexion sécurisée. Exertis Connect n’a donc en aucun cas accès à vos données bancaires.
Pas de stockage de données.
N’ayant pas accès à vos données nous ne pouvons en aucun cas les stocker. Grâce à la solution de paiement Paybox, nous répondons aux normes en matière de sécurité des paiements par carte bancaire.

Virement

Si vous souhaitez payer par virement, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Virement". Votre commande sera expédiée dès réception de votre virement. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires :
Titulaire du compte : CUC S.A.
Adresse d’exploitation : 6 Avenue de la Durance - Z.I. Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 MANTES LA JOLIE CEDEX
Code Banque Code Agence N° de Compte Clé RIB Domiciliation
30076 02115 16603300200 52 CDN Mantes La Jolie
IBAN (International Bank Account Number) : FR76 3007 6021 1516 6033 0020 052
Code BIC (Bank Identifier Code) : NORDFRPP
Indiquez vos numéros de client, de facture ainsi que le numéro de commande. Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement sur notre compte bancaire (comptez 5 jours ouvrés).

Sans réception de votre virement dans les 10 jours suivant le passage de votre commande, cette dernière sera annulée.
IMPORTANT : Nous vous remercions de mentionner votre numéro de commande lors de votre virement. Si cette référence fait défaut ou est incorrecte, votre paiement risque de ne pas être mis en rapport avec votre commande, dans ce cas l'envoi de votre colis sera retardé de plusieurs jours.

Chèque

Votre commande sera expédiée dès réception de votre chèque accompagné du récapitulatif de commande que vous recevrez par email. Chèque à adresser à l'attention de Exertis Connect et à envoyer à cette adresse : Exertis Connect, Zone industrielle Buchelay 3000 BP 1126 - 78204 Mantes en Yvelines Cedex

Selon vos conditions de compte (Traite LCR et LAC)

Ce mode de paiement est celui que nous aurons convenu ensemble pour régler vos factures, soit en :
  • Traite Non Acceptée (LAC) qui fonctionne comme un prélèvement, votre banque vous avertit du débit de votre compte, débit que vous pouvez refuser en cas de désaccord.
  • Traite Acceptée qui fonctionne comme un chèque, la traite signée devant nous être retournée 15 jours avant la date d’échéance. Pour la Traite Non Acceptée, merci de remplir et de nous retourner ce formulaire.

Factures / Duplicatas

Vous pouvez retrouver tous vos documents sur votre espace client : BL, factures, avoirs, etc… Toutes vos factures vous sont envoyées par défaut par voie électronique.
Pour toute demande particulière : duplicatas, grands livres, factures par courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : [email protected] ou nous appeler au :Téléphone Exertis Connect

Ouverture de compte

Pour toute ouverture de compte, merci de remplir et nous faire parvenir ce formulaire de conditions de compte.
Pour toute première commande, le règlement se fait à la commande. Vous pouvez régler par carte bancaire directement en ligne ou par virement uniquement.

Délais de paiement

Nous pouvons accorder des délais de paiement sur le territoire français, en accord et sous contrôle de notre assureur. Pour toutes questions, merci de vous rapprocher de votre commercial dédié.
Ne ratez plus nos infos !