Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
Prestation d'installation et de configuration à distance (par téléphone) d'un Studio USB par un technicien Poly.
Elle ne pourra durer plus de ...En réapproContactez-nous au 0810 02 91 91DescriptionPrestation d'installation et de configuration à distance (par téléphone) d'un Studio USB par un technicien Poly.
Elle ne pourra durer plus de 4h.
Etapes de la prestation :
-Planification de l'appel par Poly
-Evaluation de l'environnement d'installation et d'utilisation
-Obtention le cas échéant de l'assurance du client que lors de la procédure tous les accès réseaux pourront être garantis et les restrictions levées/adaptées pour la bonne installation de l'appareil en temps réel et de manière fluide
-Guidage du client à distance pour le déballage, raccordement, la mise sous tension
-Guidage du client à distance pour la mise à jour logicielle si nécessaire, ainsi que la configuration en fonction des besoins préalablement exprimés par le client
-Vérification par Poly du bon fonctionnement de l'appareil, et de la bonne intégration à l'environnement du client et de l'adaptation de la configuration aux besoins
-Prestation de 30 min à la prise en main des fonctions primaires de l'appareil pour 4 personnes MAXIMUM
-Validation avec le client de la bonne réalisation de la prestationFiche techniquePart number PROSMTHND04 Marque HP POLY