Switchs

64 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus ALLIED AT-FL-IE3-L3-01 Licence Premium pour switch IE300
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/5E switch 5 ports 10/100 métal éco
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8 SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8E SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL ECO
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/16 switch 16 ports gigabit metal
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/24 switch 24 ports Gigabit métal rackable
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/5E SWITCH 5 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8 Switch métal 8 ports Gigabit Alim. interne
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8E SWITCH 8 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/16 Switch 16 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/24 Switch 24 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-PWR300 Alim 300W pour switch GM980EM/10H
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-RKMT-J14 Kit de mise en rack 19" pour X230-10GP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Convertisseur RJ45/100FX IP30 multimode SC 2km -40/75°
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Injecteur Gigabit PoE++  802.3bt 95W

DEXLAN Injecteur Gigabit PoE++ 802.3bt 95W

Réf. : 317496

Le DX-UPG95BT L'injecteur Ultra PoE++ 802.3bt haute puissance!

Capable de qui délivrer jusqu'à 95 Watts au travers d'un câble RJ45 Ethernet en cuivre, il est Conforme aux normes IEEE802.3af/at/bt, Il peut charger de l'énergie électrique avec une distance de transmission maximale de 100 m.

Les plus produit
• Conforme aux 3 générations Ultra PoE++ 802.3bt, UPoE et BT Legacy
• Fourni jusqu'à 95W sur câble CAT6
• Permet de raccorder les périphériques actuellement les plus puissants
• Compatible avec tous les produits PoE 802.3af/at sans limite de budget
• Circuits de protection électrique intégrés

Il vous permet d'auto-alimenter les appareils suivants:
- Ordinateur autonome de type Client Leger
- Terminal de point de vente (POS)
- Éclairage LED sur IP, dalle de plafond PoE, ruban LED PoE
- Caméra Dôme PTZ (motorisé) ou/et vision nocture
- Ordinateur Tout-en-Un (mini PC exemple : affichage Dynamique)
- Point d'acces WiFi 3 à 6 et multiples bandes de fréquences
- Autres périphériques réseau nécessitant une alimentation PoE hautes performances

Spécifications:
- 2 ports RJ45
- port N°1 Entrée Données informatique 10/100/1000Mbps
- Port N°2 sortie Données'alimentation 10/100/1000Mbps
- 1 prise d'alimentation CA 100-240V
- Fournit jusqu'à 95 Watts sur câble optionnel à 4 paires torsadées UTP
- Rétro Compatibilité avec les périphériques IEEE802.3at/af et PD
- Détection automatique des périphériques PoE conformes aux normes IEEE802.3at/af
- 3 modes selectionnables par micro-switch : selon le type d'appareil alimenté
a) BT : conforme à la norme officielle IEEE 802.3bt
b) UPoE : Standard UPoE développé par Cisco et standard PoH pour appareil HDBaseT PoE
c) BT Legacy : destiné aux appareils PoE++ antérieur à la norme finale
- Alimentation à distance jusqu'à 100m
- Dimensions compactes avec pattes de fixation murale
- Alimentation intégrée, livré avec cordon secteur 2 pôles + terre
- Voyants LED pour l'alimentation et l'activité (PoE ready/ In-Use)
- Boiter ABS 170 x 100 x 40 mm

Note : Utilisez toujours des cordons RJ45 en cuivre pour vos liaisons Ethernet PoE. Les autres cordons économiques fabriqués avec des alliages cuivre/aluminium ou autre risquent de surchauffer et
peuvent provoquer des ruptures et court-circuit, pouvant mener à l'incendie.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan repeteur PoE Autoalimenté pour 100m supplémentaires
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 16 Port Gigabit Rackable Fanless

DEXLAN SWITCH 16 Port Gigabit Rackable Fanless

Réf. : 321016

Le switch DEXLAN DX1016 dispose de 16 ports RJ45 10/100/1000Mbps, utilisant la technologie de stockage et de transfert, combinée à une allocation de mémoire dynamique, pour assurer l'allocation efficace de la bande passante à chaque port.
Ce commutateur est facile à installer et ne nécessite pas de configuration. est facile à gérer et à entretenir et peut répondre à de nombreux environnements de réseau, tels que les bureaux, bâtiments
commerciaux, communautés, hôtels, et meme à domiciles.

Les plus produit :
• Boitier métal rackable 19'' silencieux
• Ultra fiable : MTBF 50000 heures

Spécifications :
• Prise en charge des standards EEE802.3, IEEE802.3u, IEEE802.3z, IEEE802.3x, IEEE802.3az,
• Voyants du panneau pour surveiller l'état de fonctionnement et aider à l'analyse des pannes;
• Température de fonctionnement: 0 ° C ~ 40 ° C;
• Prise en charge de la fonction Ethernet économie d'énergie (EEE) (IEEE802.3az);
• Ports RJ45 : 16 10/100/1000 Mbps
• Capacité de commutation 32 Gbit / s
• Table d'adresses MAC 8K
• Cadres Jumbo 9216 Ko
• Tampon de paquets 4,1 millions de bits
• Taux de transfert 23,8 Mpps
• Alimentation d'entrée AC 100-240V 50 / 60Hz
• Température de fonctionnement 0 ? ~ 40 ?
• Humidité de fonctionnement 10% ~ 90% HR sans condensation
• Dimensions 280 * 180 * 44 mm Poids 2,5 kg
• Indicateur LED PWR (vert), LNK / ACT (vert)
• Média réseau (câble)
10BASE-T: câble UTP catégorie 3, 5 (=100m)
100BASE-TX: UTP catégorie 5, câble 5e (=100m)
1000BASE-T: UTP catégorie 5e, 6 câbles (=100m)
• Protection contre les surtensions Mode différent ± 1KV, mode commun ± 2KV
• MTBF > 50000 heures
• Norme électrostatique Contact 4KV, air 8KV

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 4P Gigabit dont 2 ports fibre sfp 1000SX/LX
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Switch 5p Gigabit PoE+ dont 1 entrée PoE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats