Switchs

138 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus ALLIED AT-FL-IE3-L3-01 Licence Premium pour switch IE300
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/5E switch 5 ports 10/100 métal éco
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8 SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8E SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL ECO
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/16 switch 16 ports gigabit metal
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/5E SWITCH 5 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8 Switch métal 8 ports Gigabit Alim. interne
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8E SWITCH 8 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE200-6FT-80 Switch indust Niv.2 4P 10/100 & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Convertisseur RJ45/100FX IP30 multimode SC 2km -40/75°
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Injecteur Gigabit PoE++  802.3bt 95W

DEXLAN Injecteur Gigabit PoE++ 802.3bt 95W

Réf. : 317496

Le DX-UPG95BT L'injecteur Ultra PoE++ 802.3bt haute puissance!

Capable de qui délivrer jusqu'à 95 Watts au travers d'un câble RJ45 Ethernet en cuivre, il est Conforme aux normes IEEE802.3af/at/bt, Il peut charger de l'énergie électrique avec une distance de transmission maximale de 100 m.

Les plus produit
• Conforme aux 3 générations Ultra PoE++ 802.3bt, UPoE et BT Legacy
• Fourni jusqu'à 95W sur câble CAT6
• Permet de raccorder les périphériques actuellement les plus puissants
• Compatible avec tous les produits PoE 802.3af/at sans limite de budget
• Circuits de protection électrique intégrés

Il vous permet d'auto-alimenter les appareils suivants:
- Ordinateur autonome de type Client Leger
- Terminal de point de vente (POS)
- Éclairage LED sur IP, dalle de plafond PoE, ruban LED PoE
- Caméra Dôme PTZ (motorisé) ou/et vision nocture
- Ordinateur Tout-en-Un (mini PC exemple : affichage Dynamique)
- Point d'acces WiFi 3 à 6 et multiples bandes de fréquences
- Autres périphériques réseau nécessitant une alimentation PoE hautes performances

Spécifications:
- 2 ports RJ45
- port N°1 Entrée Données informatique 10/100/1000Mbps
- Port N°2 sortie Données'alimentation 10/100/1000Mbps
- 1 prise d'alimentation CA 100-240V
- Fournit jusqu'à 95 Watts sur câble optionnel à 4 paires torsadées UTP
- Rétro Compatibilité avec les périphériques IEEE802.3at/af et PD
- Détection automatique des périphériques PoE conformes aux normes IEEE802.3at/af
- 3 modes selectionnables par micro-switch : selon le type d'appareil alimenté
a) BT : conforme à la norme officielle IEEE 802.3bt
b) UPoE : Standard UPoE développé par Cisco et standard PoH pour appareil HDBaseT PoE
c) BT Legacy : destiné aux appareils PoE++ antérieur à la norme finale
- Alimentation à distance jusqu'à 100m
- Dimensions compactes avec pattes de fixation murale
- Alimentation intégrée, livré avec cordon secteur 2 pôles + terre
- Voyants LED pour l'alimentation et l'activité (PoE ready/ In-Use)
- Boiter ABS 170 x 100 x 40 mm

Note : Utilisez toujours des cordons RJ45 en cuivre pour vos liaisons Ethernet PoE. Les autres cordons économiques fabriqués avec des alliages cuivre/aluminium ou autre risquent de surchauffer et
peuvent provoquer des ruptures et court-circuit, pouvant mener à l'incendie.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan repeteur PoE Autoalimenté pour 100m supplémentaires
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 10P 10/100 DONT 8 PoE+ 125W

DEXLAN SWITCH 10P 10/100 DONT 8 PoE+ 125W

Réf. : 323109

le DEXLAN DX3109-P120 est un commutateur 10 ports 10/100Mbps avec 8 ports PoE (Port1 ~ 8). L'alimentation électrique et la transmission de données sur le même câble peuvent étendre votre réseau aux endroits où il n'y a pas de lignes électriques ou de prises, où vous pouvez installer des
appareils tels que des points d'accès, des caméras IP ou des téléphones IP, etc. , DEXLAN DX3108-
P120 garantit que la bande passante distribue efficacement chaque port.

De conception Trois en un, son alimentation interne, module PoE et switch sont sur le meme Circuit interne PCBA, le DX3109-P120 est facile à installer et devient plus compacte et plus flexible.
De plus, DX3109-P120 propose le choix entre la fonction CCTV qui peut améliorer l'éloignement de caméras de videosurveillance ou la fonction VLAN qui sécurise chaque éléments du réseau et réduire les coûts de maintenance du réseau.
Il est facile à gérer et à entretenir, ce qui peut répondre à de nombreux environnements de réseau, tels que les bâtiments commerciaux, la communauté, les hôtels, les bureaux, etc.

Plus produit :
• Conforme à la norme IEEE802.3af/at, standard PoE+
• Prend en charge l'alimentation PoE jusqu'à 32 W pour chaque port PoE+
• Alimentation, module PoE et commutateur sur un unique PCBA Trois en un.
• Voyants du panneau pour surveiller l'état de fonctionnement et aider à l'analyse des pannes;
• Identification intelligente de transmission à vitesse de ligne;
• Dip Switch pour fonction Standard VLAN ou CCTV;
• Prise en charge de la fonction Ethernet économie d'énergie (EEE) (IEEE802.3az);


Spécifications :
Norme PoE IEEE802.3af / at
interface Port RJ45 10 * 10 / 100Mbps
fonction spéciale CCTV
Port PoE 1-8
Total Budget PoE 120 W
Consommation : 125 W
Alimentation RJ45 PoE Mode A +1/2 -3/6
sortie PoE Max 32 W
Indicateur PWR, LNK / ACT, PoE
Médias réseau
- 10BASE-T: câble UTP catégorie 3, 4, 5 (=100 m)
- 100BASE-TX: UTP catégorie 5, câble 5e (=100m)
Table d'adresses MAC 8K, apprentissage automatique, mises à jour automatiques
Trame jumbo 1664 octets
Tampon de paquets 1.75M bits
Taux de transfert de paquets 1,48 Mpps
Bande passante 2 Gbit / s
Conception silencieuse sans ventilateur
Tension d'entrée AC 100-240V 50 / 60Hz
Protection contre les surtensions Mode commun ± 6KV, mode différentiel ± 4KV
MTBF > 50000 heures

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 10P GIGABIT DONT 8 PoE+ 120W

DEXLAN SWITCH 10P GIGABIT DONT 8 PoE+ 120W

Réf. : 321108

Le switch DEXLAN DX1108-P120 propose 10 ports RJ45 Gigabit dont les ports de 1 ~ 8 prennent en charge les fonctions PoE+ et les 2 ports Uplink offre un accès rapide à Internet et à une unité de sauvegarde.

Les ports PoE peuvent détecter et alimenter automatiquement les périphériques PoE/PoE+ conformes aux
standards IEEE802.3af/at.
L'alimentation électrique et la transmission de données sur le même câble peuvent étendre votre réseau aux endroits où il n'y a pas de lignes électriques ou de prises, où vous pouvez installer des
périphériques tels que des points d'accès, des caméras IP ou des téléphones IP, etc.

Le DEXLAN DX1108-P120 possède une fonction VLAN qui améliore l'environnement réseau et réduit les coûts de maintenance en sécurisant le réseau.
Il est facile à gérer et à entretenir, ce qui peut répondre à de nombreux environnements de réseau, tels que le bâtiment commercial, les communautés, l'hôtel, le bureau, etc.

le DX1108-P120 est préconisé pour les petites installation de vidéo surveillance, ses ports PoE+ sont parfait pour faciliter l'installation de caméra IP par une simple cordon Ethernet, et ses 2 ports Gigabit permettent de brancher un enregistreur numérique et un accès distant via une passerelle Internet.

Plus produit :
• Conforme à la norme IEEE802.3af/at, standard PoE+
• Prend en charge l'alimentation PoE jusqu'à 32 W pour chaque port PoE+
• Détection automatique du dispositif d'alimentation; ne domagera pas un périphérique PoE non standard
• Prend en charge la priorisation de l'alimentation du port, garantit l'alimentation continue des appareils importants
• Alimentation integrée dans son boîtier.


Spécifications :
Norme PoE IEEE802.3af / at
interface Port RJ45 10 * 10/100/1000 Mbps dont 8 PoE+
Dip switch pour mode de fonctionnement standard / VLAN / CCTV
Total Budget PoE 120 W
Consommation : 125 W
Alimentation RJ45 PoE Mode A +1/2 -3/6
sortie PoE Max 32 W
Indicateur PWR, LNK / ACT, PoE
Médias réseau
- 10BASE-T: câble UTP catégorie 3, 4, 5 (=100 m)
- 100BASE-TX: UTP catégorie 5, câble 5e (=100m)
- 1000BASE-TX: UTP category 5e cable(=100m)
Table d'adresses MAC 4K, apprentissage automatique, mises à jour automatiques
Trame jumbo 9216 octets
Tampon de paquets 2 Mbits
Taux de transfert de paquets 13,4 Mpps
Bande passante 20 Gbit / s
Refroidissement actif : 1 ventilateur
Tension d'entrée AC 100-240V 50 / 60Hz
Protection contre les surtensions Mode commun ± 6KV, mode différentiel ± 4KV
MTBF > 50000 heures

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 4P Gigabit dont 2 ports fibre sfp 1000SX/LX
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
Déstockage
En savoir plus DEXLAN Switch 5 ports 10/100 Alimentation par cordon USB + Fixation Magnétique
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 5P Gigabit ALIM USB + FIX. MAGNETIQUE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Switch 5p Gigabit PoE+ dont 1 entrée PoE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 5p10/100 ALIM USB + FIX. MAGNETIQUE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats