Switchs

80 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus Allied AT-GS910/16 switch 16 ports gigabit metal
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8 Switch métal 8 ports Gigabit Alim. interne
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8 SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-IE3-L3-01 Licence Premium pour switch IE300
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/5E switch 5 ports 10/100 métal éco
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8E SWITCH 8 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/5E SWITCH 5 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8E SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL ECO
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 5p10/100 ALIM USB + FIX. MAGNETIQUE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
Déstockage
En savoir plus DEXLAN Switch 5 ports 10/100 Alimentation par cordon USB + Fixation Magnétique
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 5P Gigabit ALIM USB + FIX. MAGNETIQUE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Switch Gigabit 8 ports métal noir

DEXLAN Switch Gigabit 8 ports métal noir

Réf. : 891008

DEXLAN DEX-891008 - Concentrateur réseau Gigabit Ethernet à fonctions étendues.

Switch à très haute vitesse 1000 Mbps en boîtier métallique disposant d'une bande passante du panier arrière de 16Gbps indispensable aux petits réseaux nécessitant un taux de transfert élevé.

Fonctions étendues :
1) Le switch réseau dispose aussi d'un mécanisme de détection de boucle réseau pouvant atténuer l'efficacité et ralentir le réseau. la boucle est signalé par le clignotement d'un voyant spécifique, dans ce cas revoir le cablage pour éliminer cette boucle.

2) De plus le protocole IEEE 802.1p est aussi supporté par le switch fournissant 4 queues de priorité QoS pour fluidiser automatiquement le transferts des données spécifiquement marqués VlanTag par un autre switch manageable niveau 2.

Les plus produit :
• Boitier métallique robuste
• Système intégré de détection de boucles réseau pour éviter les ralentissements
• Priorisation automatique des paquets réseau marqués par le protocole QoS 802.1p

Spécifications :
- 8 ports RJ45 auto détection droit/croisé (Auto MDI/MDIX)
- auto négociation 10/100/1000 Mbps compatible Half et Full Duplex.
- Compatible avec les standards IEEE 802.3x full-duplex et contrôle de flux
- Supporte les appareils UPnP
- Architecture non bloquante avec commutation ''Store-and-forward''
- Table Mac : 8000 Adresses
- Dimension : 148 x 100 x 29 mm
- Alimentation externe optionnelle 5V 2A jack 5.5/2.1 (ref 801125)

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch 8 ports 10/100 et convertisseur fibre optique 100FX SC Monomode 25Km

Switch 8 ports 10/100 et convertisseur fibre optique 100FX SC Monomode 25Km

Réf. : 311747

Le commutateur ECF-311747 Fast Ethernet fournit la puissance de commutation avec la facilité d'utilisation et le prix abordable des concentrateurs partagés traditionnels. Véritablement Plug-and-Play, le commutateur Fast Ethernet ECF-311747 apprend automatiquement à connaître les périphériques de votre réseau et se configure sans procédures de configuration compliquées. Des améliorations spectaculaires des performances peuvent facilement être observées, avec des vitesses allant jusqu'à 200 Mbps par port. Étant donné que la pleine capacité de bande passante est atteinte sur chaque port individuel, les problèmes de congestion des concentrateurs partagés sont facilement évités. 3C3c

L'utilisation d'une méthode de transmission Buffered Store-and-Forward avec contrôle de la contre-pression et du débit garantit une fiabilité maximale. Pour plus de robustesse, ces commutateurs sont logés dans des boîtiers en acier et peuvent être montés en rack à l'aide du kit de montage en rack inclus. ECF-311747 Le commutateur Fast Ethernet est livré avec 8 ports RJ45 et 1 100Base-FX.

Assez puissant pour faire fonctionner la dorsale de votre réseau, mais si facile qu'ils peuvent être utilisés à la place de vos concentrateurs de bureau, laissez le commutateur polyvalent ECF-311747 Fast Ethernet vous apporter la puissance de la commutation.

Fonctionnalités
• Idéal pour intégrer vos 8 ports UTP 10/100 et 1 100Base-FX fournissent une bande passante dédiée en mode semi-duplex ou full-duplex
• La technologie NWAY détecte le type de câblage, la vitesse et le mode duplex
• Transparent transfère tous les protocoles tels que TCP / IP, IPX, XNS, Appletalk, Vines, DECnet, ARP, DECLAT et Lansoft, etc.
• Compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation réseau
• La commutation avancée de paquets de stockage et de transfert optimise les transferts de données
• Commutateur de couche 2 à vitesse filaire complète sur tous les ports
• Mémoire tampon 6M
• Table d'adresses MAC interne de 1 Ko par port
• Apprentissage automatique des adresses
• Vieillissement automatique des adresses (300 secondes par défaut)
• Prend en charge les deux ports Full/Half duplex
• Capacités de contrôle de flux
• Capacités de contrôle automatique du délai de transmission et garantie de délai maximal
• Taux de filtrage/transfert/apprentissage
• Bande passante agrégée de 2,0 Gbit/s avec des vitesses allant jusqu'à 200 Mbit/s par port
• Prise en charge complète des voyants en un coup d'œil


Sépcifications :
• Normes réseau: IEEE 802.310BASE-T IEEE 802.3u 100BASE-TX 100BASE-FX IEEE 802.1D SPD IEEE 802.1p
• File d'attente prioritaire IEEE 802.3x
• Mémoire tampon dynamique: 4M
• LISTE MAC: 8K
• Taux de transmission/filtrage du pack automatique: vitesse de ligne, 148 800 pps / port (100 Mbps)
• Apprentissage automatique des adresses MAC
• Vieillissement automatique des adresses MAC

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 8 ports Gigabit dont 4 PoE+ 30W et 2 PoE++ 90W & 2 SFP 100/1G

DEXLAN SWITCH 8 ports Gigabit dont 4 PoE+ 30W et 2 PoE++ 90W & 2 SFP 100/1G

Réf. : 321086

Le switch DEXLAN DEX-321086 est un Swich Rackable 19'' combinant 8 ports Gigabit dont 6 sont injecteurs PoE avec un budget de 180W et s'accompagnent de 2 ports Fibre optique Bi-Vitesse au format SFP. Chaque port RJ45 prend en charge les fonctions de basculement automatique MDI/MDIX et de transfert de vitesse filaire

Les ports 1 à 6 disposent de la fonction Injecteur PoE, le 1 et 2 sont PoE++, conforment à la norme IEEE802.3bt 90W et de 4 à 6 sont PoE+ selon le standard 802.3at 30W.

Ce commutateur dispose de trois niveaux de schéma PoE, les modes Legacy Bt, bt et UPoE (Cisco), selectionnable par un interrupteur à bascule. Doté d'une alimentation haute puissance, qui résout principalement les problèmes de coût élevé de déploie.

Les plus produit :
• Conforme de la norme IEEE802.3 bt/at, compatible avec IEEE802.3af par équipement électrique (PD);
• Budget total de sortie jusqu'à 180 W max
• Détection automatique des équipements PoE compatibles aux standard 802.3af/at/bt
• Boîtier rackable 19'' en métal silencieux sans ventilateur
• Conception homogène, PoE, carte mère et alimentation sont tous sur le meme circuit electronique
• Auto détection des appareils non compatibles PoE, évite les surtensions
• Voyants du panneau pour surveiller l'état de fonctionnement et aider à l'analyse des défauts ;
• Prend en charge la hiérarchisation de l'alimentation des ports
• Alimentation continue des noeuds stratégique du réseau

Spécification matérielle
• Standard : IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3i, IEEE 802.3x, IEEE 802.3af, IEEE 802.3at, IEEE 802.3bt
• Interface : Port PoE RJ45 6*10/100/1000Mbps (négociation automatique/Auto MDI/MDIX)
2 ports RJ45 10/100/1000 Mbps (négociation automatique/MDI/MDIX automatique)
2 emplacements SFP 100/1000 Mbps
• Norme PoE : IEEE802.3af/at/bt
• Port PoE : 1-6 ports
• Selection modes PoE : Anciens Bt/Bt/UPoE
• Source de courant : 190W
• Puissance totale PoE :180W
• Tension d'entrée : CA 100-240V 50/60Hz
• Port de sortie PoE : Port 1-2 Max 90W ; Port 3-6 Max 32W
• Mode de transfert : Stockage et retransmission
• Capacité de commutation : 20G
• Tableau des adresses MAC : 4K, Auto-apprentissage, Auto-vieillissement
• Jumbo Frame : 9216 octets
• Tampon de paquets : 1,5 M bits
• Vitesse de transmission des paquets : 13,39 Mpps
• Température de fonctionnement : 0?~40?
• Dimensions(L*W*H) : 220*150*44mm
• Quantité de ventilateur : 1 * ventilateur
• Poids de la machine : <1 kg
• Voyants LED : PWR (Orange), LNK/ACT (Vert), PoE (Orange)
• Média réseau : 10BASE-T : câble UTP catégorie 3, 4, 5 (= 100 m)
100BASE-TX : UTP catégorie 5, câble 5e (=100 m)
1000BASE-T : UTP catégorie 5e, câble 5 (=100 m)
• Protection contre les surtensions : Mode différentiel ±4KV Mode commun ±6KV
• EEE IEEE 802.3az
• MTBF : >50000 heures
• Norme électrostatique Contact ± 6KV, air ± 8KV

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 4P Gigabit dont 2 ports fibre sfp 1000SX/LX
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
Déstockage
En savoir plus Switch Métal Réseau Ethernet - 5 ports 10/100
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch réseau 5 ports RJ45 Multi-Gigabit métal 100/1000/2500 Mbps
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS116GE Mini Switch ProSafe Gigabit 16 ports 10/100/1000
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS308 Switch 8 ports 10/100/1000 métal
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats