Switchs - Page 8

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En savoir plus TP-Link TL-SL1218P Switch 16P 10/100 PoE+150W 2 Giga 1 SPF

TP-Link TL-SL1218P Switch 16P 10/100 PoE+150W 2 Giga 1 SPF

Référence : 312175

Switch PoE facile à utiliser avec un design innovant

Transmission des données et de l'alimentation jusqu'à 250m.
Idéal pour toute activité de vidéo surveillance IP

Le TL-SL1218P est conforme à la norme 802.3af / at PoE+ et prend en charge une alimentation jusqu+à
30W sur chaque port PoE. Le budget d'alimentation total PoE, qui peut atteindre 150 W pour les 16 ports PoE, est idéal pour les systèmes de surveillance des petites et moyennes entreprises

Le TL-SL1218P est un switch PoE spécialement conçu pour les applications de vidéo surveillance IP. Ce switch PoE rend l'installation plus simple, plus sûre et moins onéreux. Avec le mode étendu, la distance de transmission PoE peut atteindre 250 mètres*, ce qui la rend parfaite pour le déploiement
de caméras IP dans des zones étendues.

Les plus produit
• 16 ports PoE+ 10 / 100 Mbps RJ45, 2 ports RJ45 Gigabit et 2 emplacements combo SFP Gigabit
• Jusqu'à 250 m de transmission de données et de puissance en mode étendu spécialement conçu pour le
système de surveillance
• Le mode prioritaire pour le port 1-8 garantit la qualité des applications sensibles telles que le moniteur vidéo
• jusqu'à 30W pour chaque port PoE et 150W a total pour tous les ports PoE+
• Facile à utiliser, sans configuration ni installation nécessaire

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  • Dispo. 4 à 8 jours
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Référence : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

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En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Référence : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
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Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



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Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
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Evaluation de la configuration :
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Support compte direct :
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