Switchs - Page 2

65 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus TP-Link TL-SL1218P Switch 16P 10/100 PoE+150W 2 Giga 1 SPF
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS348 Switch 48 ports Gigabit rackable
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET GSD-1222VHP SWITCH LCD 10P GIGABIT 8 PoE+ 120W & 2 SFP

PLANET GSD-1222VHP SWITCH LCD 10P GIGABIT 8 PoE+ 120W & 2 SFP

Réf. : 410222

Le PLANET GSD-1222VHP est un switch avec 12 ports Gigabit dont 2 ports Fibre SFP et 8 ports RJ45 injecteur PoE+ Gigabit fournissant en plus de la liaison réseau, une alimentation au travers du cordon Ethernet pour des périphériques conformes aux normes PoE 802.3af/at.
Les 4 ports Gigabit non PoE (fibre et cuivre) permettent une liaison vers un enregistreur vidéo ou une connexion au réseau Internet.
Par ailleurs le switch PoE+ Planet GSD-1222VHP dispose d'une puissance totale PoE de 120W et d'un afficheur LCD informant la consommation exacte de chaque appareil PoE connecté, vous pouvez ainsi connaitre en temps réel l'énergie disponible pour vos équipements.

Ce switch est particulièrement destiné aux petites installations de caméras de surveillance, il permet d'ajuster au mieux des combinaisons de caméras d'intérieurs avec ou sans la fonction jour/nuit que des caméras d'extérieurs plus gourmandes, avec caisson de chauffage et motorisation.

Outre ses fonctions PoE+, le switch Planet GSD-1222VHP dispose aussi d'un écran LCD permettant d'activer, soit une fonction ''VLAN'' afin d'isoler chacun des ports des caméras connectées
en PoE, améliorant la fluidité des images enregistrée sur le NVR, soit le mode ''extended'' permettant
de déployer des caméras jusqu'à 250m en utilisant des cordons Ethernet en cuivre. Pour ce second mode, nous vous préconisont d'utiliser du câble monobrin CAT6 ou supérieur, équipé de connecteurs RJ45 de terrain.

Les plus du produit :
- 10 ports 10/100/1000 dont 8 PoE+ 802.3af/at 30.8W par port
- L'écran LCD pour la configuration rapide et facile
- Puissance totale PoE 120W
- Afficheur écran LCD indiquant
- la consommation de chacun des 8 ports PoE+
- le budget restant
- le mode de fonctionnement des ports (Standard/VLan/Extend)
- Controle de la bande passante
- Test de la connexion avec le périphérique PoE (watchdog-reboot)
- Mode ''VLAN'' pour sécuriser chaque caméra et améliorer la fluidité des vidéos
- Mode ''Extended'' pour installer des caméras IP jusqu'à 250m du switch

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET IXT-705AT CONV.IND.FIBRE 10G SFP+ / RJ45 10G/2,5G

PLANET IXT-705AT CONV.IND.FIBRE 10G SFP+ / RJ45 10G/2,5G

Réf. : 314905

Convertisseur de média industriel Multi-Gigabit cuivre vers fibre optique 10 Gigabit

La solution d'extension de distance de réseau dorsale flexible, fiable et de qualité industrielle

Le convertisseur PLANET IXT-705AT est le plus petit changeur de média Ethernet 10G de qualité industrielle offrant des performances à vitesse filaire non bloquantes et une grande flexibilité pour l'extension Ethernet 10 Gigabit dans un environnement industriel perturbé.
Il est équipé d' une interface cuivre RJ45 Multi-Gigabit 100Mbps, 1Gbps, 2.5Gbps, 5Gbps et 10GBASE-T
et d' une interface fibre optique 10GBASE-X SFP+ dans un boîtier IP30 robuste mais compact
disposant d'un système d'alimentation redondant.
L'IXT-705AT est idéal pour les applications étendues allant de la conversion de média cuivre à fibre
partout où une bande passante de 10 Gigabits est requise (vidéo 4k) dans des environnements climatiquement exigeants avec une large température allant de -40 à 75 degrés Celsius.

Média préconisés :
Cordon Ethernet cuivre adapté selon la vitesse recherchée:
10G - Cat 6A / 7
5G - Cat 6 / 6A / 7
1G / 2.5G - Cat 5e / 6 / 6A / 7
100M - Cat 5 / 5e / 6 /
Câble UTP 6A / 7 Cat 5 / 5e / 6 / 6A / 7 (100 mètres, max.)
EIA / TIA-568 100 ohms STP (100 mètres, max.)

Fibre optique et modules SFP+ 10GBASE-LR / SR / BX :
OM3 à OM5 recommandé 50 / 125µm jusqu'à 300 m - OM2 jusqu'à 80m
OM1 multimode 62,5 / 125 µm, jusqu'à 25 m
Câble à fibre optique OS2 monomode 9/125 µm, jusqu'à 60 km

Capacité Ethernet 10 Gbit/s à haute performance
L'IXT-705AT offre le transfert à vitesse filaire de paquets sans risque de perte de paquets.
Le débit de données élevé de la structure interne de 20 Gbit / s et la prise en charge de la négociation automatique dans ses ports 10 Gigabit le rendent idéal pour la plupart des environnements 10 Gigabit.
Avec la fonction de trame jumbo 16K, l'IXT-705AT peut gérer des quantités extrêmement importantes de
transmission de données dans une topologie sécurisée reliant le cloud computing du centre de données, les dorsales d'entreprise, les réseaux de campus et l'infrastructure des opérateurs.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET IGUP-805AT Conv. Indus. Gigabit PoE++ 95W /SFP 100/1G
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Planet FGSW-1822VHP SW 16P PoE+ 300W+ écran LCD +2G +2SFP

Planet FGSW-1822VHP SW 16P PoE+ 300W+ écran LCD +2G +2SFP

Réf. : 411822

Le PLANET FGSW-1822VHP est un switch avec 18 ports RJ-45 dont 16 sont injecteur PoE+ et fournissent en plus de la liaison réseau, une alimentation au travers du cordon Ethernet pour des périphériques conformes aux normes PoE 802.3af/at.
De plus ses 2 ports Gigabit restant sont combinés avec des ports pour modules fibre optique au format SFP, permettant une liaison classique ou longue distance pour un enregistreur vidéo ou une connexion au réseau Internet.
Par ailleurs le switch PoE+ Planet FGSW-1822VHP dispose d'une puissance totale PoE de 300W et d'un afficheur LCD informant la consommation exacte de chaque appareil PoE connecté, vous pouvez ainsi connaitre en temps réel l'énergie disponible pour vos équipements.

Ce switch est particulièrement destiné aux petites installations de caméras de surveillance, il permet d'ajuster au mieux des combinaisons de caméras d'intérieurs avec ou sans la fonction jour/nuit que des caméras d'extérieurs plus gourmandes, avec caisson de chauffage et motorisation.

Outre ses fonctions PoE+, le switch Planet FGSW-1822VHP dispose aussi d'un micro-interrupteur permettant d'activer, soit une fonction ''VLAN'' afin d'isoler chacun des ports des caméras connectées
en PoE, améliorant la fluidité des images enregistrée sur le NVR, soit le mode ''extended'' permettant
de déployer des caméras jusqu'à 250m en utilisant des cordons Ethernet en cuivre. Pour ce second mode, nous vous préconisont d'utiliser du câble monobrin CAT6 ou supérieur, équipé de connecteurs RJ-45 de terrain.

Les plus du produit :
- 16 ports 10/100 PoE+ 802.3af/at 30.8W par port
- 2 ports 10/100/1000 combiné avec 2 port SFP
- Puissance totale PoE 300W
- Afficheur écran LCD indiquant la consommation de chacun des 16 ports PoE+ et le budget restant
- Mode ''VLAN'' pour sécuriser chaque caméra et améliorer la fluidité des vidéos
- Mode ''Extended'' pour installer des caméras IP jusqu'à 250m du switch

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Planet FGSW-2622VHP SW 24P PoE+ 300W+ écran LCD +2G +2SFP

Planet FGSW-2622VHP SW 24P PoE+ 300W+ écran LCD +2G +2SFP

Réf. : 412622

Le PLANET FGSW-2622VHP est un switch avec 26 ports RJ-45 dont 24 sont injecteur PoE+ et fournissent en plus de la liaison réseau, une alimentation au travers du cordon Ethernet pour des périphériques conformes aux normes PoE 802.3af/at.
De plus ses 2 ports Gigabit restant sont combinés avec des ports pour modules fibre optique au format SFP, permettant une liaison classique ou longue distance pour un enregistreur vidéo ou une connexion au réseau Internet.
Par ailleurs le switch PoE+ Planet FGSW-2622VHP dispose d'une puissance totale PoE de 300W et d'un afficheur LCD informant la consommation exacte de chaque appareil PoE connecté, vous pouvez ainsi connaitre en temps réel l'énergie disponible pour vos équipements.

Ce switch est particulièrement destiné aux petites installations de caméras de surveillance, il permet d'ajuster au mieux des combinaisons de caméras d'intérieurs avec ou sans la fonction jour/nuit que des caméras d'extérieurs plus gourmandes, avec caisson de chauffage et motorisation.

Outre ses fonctions PoE+, le switch Planet FGSW-2622VHP dispose aussi d'un micro-interrupteur permettant d'activer, soit une fonction ''VLAN'' afin d'isoler chacun des ports des caméras connectées
en PoE et améliorant la fluidité des images enregistrée sur le NVR, soit le mode ''extended'' permettant de déployer des caméras jusqu'à 250m en utilisant des cordons Ethernet en cuivre.
Pour ce second mode, nous vous préconisont d'utiliser du câble monobrin CAT6 ou supérieur, équipé de
connecteurs RJ-45 de terrain.

Les plus du produit :
- 24 ports 10/100 PoE+ 802.3af/at 30.8W par port
- 2 ports 10/100/1000 combiné avec 2 port SFP
- Puissance totale PoE 300W
- Afficheur écran LCD indiquant la consommation de chacun des 24 ports PoE+ et le budget restant
- Mode ''VLAN'' pour sécuriser chaque caméra et améliorer la fluidité des vidéos
- Mode ''Extended'' pour installer des caméras IP jusqu'à 250m du switch

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch 10 PORTS GIGABIT DONT 8  SFP GIGABIT FIBRE 1000SX/LX
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS605 Switch 5 ports Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG108-M2 Switch 8 ports 2.5G Multi-Gigabit

TP-LINK TL-SG108-M2 Switch 8 ports 2.5G Multi-Gigabit

Réf. : 317408

TL-SG108-M2 Switch de bureau Multi-Gigabit 8 ports 2.5G

Plus produit :

• Huit ports 2,5 Gbit/s. Les ports 8 × 2,5 Gigabit débloquent les performances les plus élevées de votre bande passante et de vos appareils Multi-Gigabit, et fournissent jusqu'à 40 Gbit/s de capacité
de commutation.
• Connexions ultra-rapides. Fournit des connexions ultra-rapides au NAS 2.5G, au serveur 2.5G, à l'ordinateur de jeu, au point d'accès WiFi 6 2.5G, à la vidéo 4K et plus encore.
• Idéal pour divers scénarios. Conçu pour les soirées LAN, le divertissement à domicile, les petits bureaux et les bureaux à domicile, et le transfert instantané pour les postes de travail,
• Câblage sans tracas. Passez instantanément à 2,5 Gbit/s sans avoir besoin de passer au câblage Cat6, ce qui réduit les coûts de câblage et les tracas. **
• Fonctionnement silencieux. La conception sans ventilateur de pointe garantit un fonctionnement silencieux, idéal pour toute maison ou entreprise.
• Plug and Play. Permet un déploiement facile sans avoir besoin d'un technicien.
Boîtier métal. Le boîtier en métal durable et la conception de bureau / mural sont bien adaptés à différents environnements.

• Débloquez les performances les plus élevées de la bande passante et des appareils multi-Gigabit 2,5G En tant que produits phares de 2,5 G, les commutateurs de bureau 5/8 ports avec ports 5/8 × 2,5
Gigabit débloquent les performances les plus élevées de votre bande passante et de vos appareils Multi-Gigabit, et fournissent jusqu'à 25/40 Gbit/s de capacité de commutation.

Les connexions à 3 vitesses à négociation automatique (100 Mo / 1G / 2,5G) détectent les vitesses de
liaison et s'ajustent intelligemment pour une compatibilité et des performances optimales pour tous vos appareils, y compris un NAS 2,5G, un adaptateur PCIe 2,5G, une console de jeu, des jeux VR, 2,5G
WiFi 6 AP, vidéo 4K, ordinateur de bureau et plus encore.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-Link TL-SG1218MP Switch 18P Gig. dont 16 PoE+250W  2 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG1005LP Switch 5 ports Gigabit dont 4 PoE+ 40W
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/16 Switch 16 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/24 Switch 24 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8E SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL ECO
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS308 Switch 8 ports 10/100/1000 métal
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Planet IGS-504HPT sw.indust. 5P gigabit dont 4 PoE+
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8 Switch métal 8 ports Gigabit Alim. interne
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/16 switch 16 ports gigabit metal
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/24 switch 24 ports Gigabit métal rackable
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats