Switchs

40 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/24 Switch 24 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/16 Switch 16 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/8PS Switch 8 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK SG2008P Switch SND Niv.2 8 ports Gigabit PoE+ 62W
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG1005LP Switch 5 ports Gigabit dont 4 PoE+ 40W
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-IE3-L3-01 Licence Premium pour switch IE300
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG108-M2 Switch 8 ports 2.5G Multi-Gigabit

TP-LINK TL-SG108-M2 Switch 8 ports 2.5G Multi-Gigabit

Réf. : 317408

TL-SG108-M2 Switch de bureau Multi-Gigabit 8 ports 2.5G

Plus produit :

• Huit ports 2,5 Gbit/s. Les ports 8 × 2,5 Gigabit débloquent les performances les plus élevées de votre bande passante et de vos appareils Multi-Gigabit, et fournissent jusqu'à 40 Gbit/s de capacité
de commutation.
• Connexions ultra-rapides. Fournit des connexions ultra-rapides au NAS 2.5G, au serveur 2.5G, à l'ordinateur de jeu, au point d'accès WiFi 6 2.5G, à la vidéo 4K et plus encore.
• Idéal pour divers scénarios. Conçu pour les soirées LAN, le divertissement à domicile, les petits bureaux et les bureaux à domicile, et le transfert instantané pour les postes de travail,
• Câblage sans tracas. Passez instantanément à 2,5 Gbit/s sans avoir besoin de passer au câblage Cat6, ce qui réduit les coûts de câblage et les tracas. **
• Fonctionnement silencieux. La conception sans ventilateur de pointe garantit un fonctionnement silencieux, idéal pour toute maison ou entreprise.
• Plug and Play. Permet un déploiement facile sans avoir besoin d'un technicien.
Boîtier métal. Le boîtier en métal durable et la conception de bureau / mural sont bien adaptés à différents environnements.

• Débloquez les performances les plus élevées de la bande passante et des appareils multi-Gigabit 2,5G En tant que produits phares de 2,5 G, les commutateurs de bureau 5/8 ports avec ports 5/8 × 2,5
Gigabit débloquent les performances les plus élevées de votre bande passante et de vos appareils Multi-Gigabit, et fournissent jusqu'à 25/40 Gbit/s de capacité de commutation.

Les connexions à 3 vitesses à négociation automatique (100 Mo / 1G / 2,5G) détectent les vitesses de
liaison et s'ajustent intelligemment pour une compatibilité et des performances optimales pour tous vos appareils, y compris un NAS 2,5G, un adaptateur PCIe 2,5G, une console de jeu, des jeux VR, 2,5G
WiFi 6 AP, vidéo 4K, ordinateur de bureau et plus encore.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG105-M2 Switch 5 ports 2.5G Multi-Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG105PE EASY SWITCH 5P GIGABIT DONT 4 POE - 55W
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SF1008LP SWITCH 8 PORTS 10/100 dont 4 PoE 41W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SF1005LP SWITCH 5 PORTS 10/100 dont 4 PoE 41W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SF1006P SWITCH 6 ports 10/100 dont 4 PoE+ 67W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SF1009P SWITCH 9 PORTS 10/100 dont 8 PoE+ 65W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch 8 ports 10/100 et convertisseur fibre optique 100FX SC Monomode 25Km

Switch 8 ports 10/100 et convertisseur fibre optique 100FX SC Monomode 25Km

Réf. : 311747

Le commutateur ECF-311747 Fast Ethernet fournit la puissance de commutation avec la facilité d'utilisation et le prix abordable des concentrateurs partagés traditionnels. Véritablement Plug-and-Play, le commutateur Fast Ethernet ECF-311747 apprend automatiquement à connaître les périphériques de votre réseau et se configure sans procédures de configuration compliquées. Des améliorations spectaculaires des performances peuvent facilement être observées, avec des vitesses allant jusqu'à 200 Mbps par port. Étant donné que la pleine capacité de bande passante est atteinte sur chaque port individuel, les problèmes de congestion des concentrateurs partagés sont facilement évités. 3C3c

L'utilisation d'une méthode de transmission Buffered Store-and-Forward avec contrôle de la contre-pression et du débit garantit une fiabilité maximale. Pour plus de robustesse, ces commutateurs sont logés dans des boîtiers en acier et peuvent être montés en rack à l'aide du kit de montage en rack inclus. ECF-311747 Le commutateur Fast Ethernet est livré avec 8 ports RJ45 et 1 100Base-FX.

Assez puissant pour faire fonctionner la dorsale de votre réseau, mais si facile qu'ils peuvent être utilisés à la place de vos concentrateurs de bureau, laissez le commutateur polyvalent ECF-311747 Fast Ethernet vous apporter la puissance de la commutation.

Fonctionnalités
• Idéal pour intégrer vos 8 ports UTP 10/100 et 1 100Base-FX fournissent une bande passante dédiée en mode semi-duplex ou full-duplex
• La technologie NWAY détecte le type de câblage, la vitesse et le mode duplex
• Transparent transfère tous les protocoles tels que TCP / IP, IPX, XNS, Appletalk, Vines, DECnet, ARP, DECLAT et Lansoft, etc.
• Compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation réseau
• La commutation avancée de paquets de stockage et de transfert optimise les transferts de données
• Commutateur de couche 2 à vitesse filaire complète sur tous les ports
• Mémoire tampon 6M
• Table d'adresses MAC interne de 1 Ko par port
• Apprentissage automatique des adresses
• Vieillissement automatique des adresses (300 secondes par défaut)
• Prend en charge les deux ports Full/Half duplex
• Capacités de contrôle de flux
• Capacités de contrôle automatique du délai de transmission et garantie de délai maximal
• Taux de filtrage/transfert/apprentissage
• Bande passante agrégée de 2,0 Gbit/s avec des vitesses allant jusqu'à 200 Mbit/s par port
• Prise en charge complète des voyants en un coup d'œil


Sépcifications :
• Normes réseau: IEEE 802.310BASE-T IEEE 802.3u 100BASE-TX 100BASE-FX IEEE 802.1D SPD IEEE 802.1p
• File d'attente prioritaire IEEE 802.3x
• Mémoire tampon dynamique: 4M
• LISTE MAC: 8K
• Taux de transmission/filtrage du pack automatique: vitesse de ligne, 148 800 pps / port (100 Mbps)
• Apprentissage automatique des adresses MAC
• Vieillissement automatique des adresses MAC

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8E SWITCH 8 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Tp-link TL-SG108PE easy switch 8P Gigabit dont 4 poe - 55W
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS324 Switch 24P Gigabit compact métal
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET GSD-604HP Switch 6P Gigabit dont 4 PoE+ 55W
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8 Switch métal 8 ports Gigabit Alim. interne
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats