Switchs - Page 7

155 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus TP-LINK SG2218 Switch SDN Niv.2 16P Gigabit & 2 SFP

TP-LINK SG2218 Switch SDN Niv.2 16P Gigabit & 2 SFP

Réf. : 317217

Le switch Gigabit SG2218 administrable de TP-LINK fournit 16 ports RJ45 10/100/1000 Mbps avec 2 emplacements combinés SFP.
Le switch est compatible avec la plate-forme Software Defined Networking (SDN) d'Omada qui intègre des périphériques réseau, y compris des points d'accès, des commutateurs et des passerelles, offrant une gestion cloud 100 % centralisée.
Omada crée un réseau hautement évolutif, le tout contrôlé à partir d'une seule interface.
Des connexions sans fil et filaires transparentes sont fournies, idéales pour une utilisation dans l'hôtellerie, l'éducation, la vente au détail, les bureaux, etc.
De plus, le switch est équipé de 2 emplacements combinés SFP, étendant la flexibilité de votre réseau sur fibre optique.

plus produit :
• Ports Gigabit complets : 16 ports RJ45 Gigabit et 2 slots SFP Gigabit fournissent des connexions haut débit.
• Intégré dans Omada SDN : Zero-Touch Provisioning (ZTP) * , gestion centralisée du cloud et surveillance intelligente.
• Gestion centralisée : accès au cloud et application Omada pour plus de commodité et une gestion facile.
• Routage statique : aide à acheminer le trafic interne pour une utilisation plus efficace des ressources réseau.
• Stratégies de sécurité robustes : liaison IP-MAC-port, ACL, sécurité des ports, DoS Defend, contrôle des tempêtes, surveillance DHCP, 802.1X, authentification Radius, etc.
• Optimisez les applications vocales et vidéo : QoS L2 / L3 / L4 et surveillance IGMP.
• Gestion autonome : Web, CLI (Telnet, SSH), SNMP, RMON et Dual Image offrent de puissantes capacités de gestion

Spécifications :
- Connexions Ethernet Gigabit pour des transferts de données rapides
- La fonction VLAN 802.1Q, la sécurité par port et le Storm control vous offrent des stratégies de sécurité efficaces.
- Les fonctions QoS L2/L3/L4 et snooping IGMP permettent d'optimiser les applications voix et vidéo.
- Les modes d'administration WEB/CLI, SNMP et RMON offrent une multitude de fonctionnalités de gestion.
- IGMP Snooping V1/V2/V3
- Liaison d'Aggrégation (jusqu'à 8 groupes d'aggrégation, contenant 4 ports par groupe)
- Spanning Tree STP/RSTP/MSTP
- BPDU Filtering/Guard
- TC/Root Protect
- Loop back detection
- 802.3x Flow Control
- Support IEEE802.1Q with 512 VLAN groups and 4K VIDs

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X230-10GT Switch Niveau 3  8 ports Gigabit & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR M4300-48XF ProSAFE 48p SFP+ 10GBASE-X + 2 RJ45 10G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG3452P Switch SND Niv.2+ 48 ports Gigabit PoE+ 500W & 4 SFP+ 10G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats