Switchs

148 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus ALLIED AT-GS980EM/10H switch L3 8P Gigabit PoE++ 90W & 2 SFP

ALLIED AT-GS980EM/10H switch L3 8P Gigabit PoE++ 90W & 2 SFP

Réf. : 522980

Commutateur Ultra PoE++ Gigabit Niveau 3 Lite à puissance évolutive

Avec ses 8 ports PoE++ 10/100/1000T, et ses 2 liaisons montantes SFP 100/1000X ce switch manageable niveau 3 offre un budget d'alimentation gradué de 240W, 480W et jusqu'à 720W, selon le nombre de bloc d'alimentation externe PWR300 utilisés.
Le switch AT-GS980EM/10H est l'outil idéal pour connecter et alimenter d'autres commutateurs de périphérie comme le AT-GS980EM/11PT et des appareils IoT dans les réseaux d'entreprise convergents d'aujourd'hui.

Le GS980EM/10H peut fournir jusqu'à 90 watts (PoE ++) sur tous les ports.
Cela permet d'alimenter des appareils haute puissance tels que des caméras PTZ haute résolution avec
chauffage / soufflantes pour les applications extérieures, un éclairage infrarouge amélioré et des contrôleurs d'éclairage, etc.
Le GS980EM/10H nécessite une alimentation externe PWR300 pour fonctionner et fournir une alimentation PoE.
Jusqu'à trois blocs d'alimentation PWR300 peuvent être utilisés pour augmenter la puissance PoE disponible.

Les plus produit :
• Système d' exploitation de classe entreprise AlliedWare Plus
• N_ud de périphérie Allied Telesis Autonomous Management Framework + ( AMF )
• Les trois blocs d'alimentation externes optionnels offrent une résilience électrique et une capacité allant jusqu'à 720 W, et simplifient la sauvegarde UPS du réseau d'entreprise
• La surveillance active de la fibre sécurise la connectivité montante
• La conception sans ventilateur assure un fonctionnement silencieux
• Les options de montage sur rail DIN et en rack prennent en charge un déploiement flexible


Spécifications :
Dispose de 3 ports bornier pour le raccordement de bloc d'alimentation externe non fourni avec le switch. il est indispensable d'acquerrir au moins 1 bloc AT-PWR300 par commutateur AT-GS980EM/10H

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-VISTA-BASE-5YR Vista Manager EX Base License 5 années
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-VISTA-CB10-1YR Plugin license 1 année AWC-Channel Branket 10 bornes
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X510-AM20-5YR AMF Master License 20 Nodes pour X510, 5 années
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-x930-01 Premium License pour switch Niv.3 série x930
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X930-AM120-1YR AMF Master License 120 Nodes pour X930, 1 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X930-AM120-5YR AMF Master License 120 Nodes pour X930, 5 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X930-AM40-1YR AMF Master License 40 Nodes pour X930, 1 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X930-AM40-5YR AMF Master License 40 Nodes pour X930, 5 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980M/52-50 switch Niv2 48p Gigabit & 4 SFP 100/1G
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/28-50 switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP 100/1G
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/28PS-50 switch Niv3 24p Gigabit PoE+ & 4 SFP 100/1G
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/18-50 switch Niv3 16p Gigabit & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/10-50 switch Niv3 8p Gigabit & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/18PS-50 switch Niv3 16p Gigabit PoE+ & 2 SFP 100/1G
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980M/52PS-50 switch Niv2 48 Gigabit PoE+ & 4 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-PWR800-50 Alimentation AC Hot Swap pour AT-x610 AT-x930, AT-Ix5
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x550-18XSQ-50 Switch Niv.3 16p SFP+/SFP, 2x QSFP+, 10G/40G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x510DP-28GTX Switch Stackable Top of Rack 24p Gigabit & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-RKMT-J14 Kit de mise en rack 19" pour X230-10GP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-SP10TW1 Cordon DAC SFP, Twinaxe 1m (0 - 70°C)
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X510-52GPX Switch Niv3 48p Gigabit POE+ & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE300-12GT Switch Ind. Niv.3 8p Gigabit & 4 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE200-6FT-80 Switch indust Niv.2 4P 10/100 & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE200-6FP-80 Switch indust. 4p 10/100 & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X230-18GT-50 Switch Niv2 16p Gigabit & 2 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE340-20GP Switch Ind. L3 16 Gigabit PoE+ & 4 SFP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-28GTX Switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GTX Switch Niv3 48p Gigabit & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE510-28GSX Switch Ind. L.3 24 SFP 100/1G & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-IE3-L3-01 Licence Premium pour switch IE300
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE210L-10GP Sw.Ind. Niv.2 8G PoE+ & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied  AT-x530L-28GPX Switch Niv3 24p PoE+ & 4 SFP+ 10G/1
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied  AT-x530L-52GPX Switch Niv3 48p PoE+ & 4 SFP+ 10G/1
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-MMC10GT/SP CONVERT.RJ45 10G vers SFP+ 10G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-PWR300 Alim 300W pour switch GM980EM/10H
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TELESIS L2+ managed switch, 24 x 10/100/1000Mbps, 4 x SF/ AT-X230-28GT-50
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-PWR600-B55 Alimentation 600W pour AT-x950
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-PWR600-B51 Alimentation 600W pour AT-x950
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x950-28XSQ-B01 Switch Niv.3 24p SFP+ 10G & 4x40G
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28 switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP+ 10G
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS950/10PS V2 Smart Switch 8P GIGABIT POE+ & 2 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE220-10GHX Sw Ind. Niv2 8p Giga PoE++ & 2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-BRKT-J23 Kit fixation murale pour AT-GS910 et x230
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X230-28GP-50 Switch Niv.2 24 Giga PoE+ & 4 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats