Switchs - Page 6

138 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus STONET ST3108GC SWITCH 8 PORTS GIGABIT
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET IGS-824UPT Switch Ind. 6 Giga dont 4 UltraPoE 95W & 2 SFP 100/1G

PLANET IGS-824UPT Switch Ind. 6 Giga dont 4 UltraPoE 95W & 2 SFP 100/1G

Réf. : 314824

Solution Ultra PoE++ 802.3bt exceptionnelle pour un environnement endurcis avec fibre !

Doté de Plug and Play conçu pour être installé dans des environnements industriels exigeants, l'IGS-824UPT est un switch Gigabit Ethernet sur rail DIN de qualité industrielle avec 4 ports 10/100
/1000BASE-T avec alimentation IEEE 802.3bt sur Ethernet Fonction d'injecteur Plus Plus (Ultra PoE +
+) pour fournir jusqu'à 95 watts de puissance de sortie et une vitesse de transmission de données élevée aux PD (appareils alimentés) installés dans une zone éloignée où une entrée d'alimentation suffisante et fiable est requise.

les plus produit :
• Quatre ports avec fonction d'injecteur PoE++ 802.3bt (Port-1 à Port-4)
• 2 Interfaces fibre optique SFP 1000BASE-SX / LX / BX Compatible avec 100BASE-FX SFP
• Alimentation redondante avec fonction de protection contre l'inversion de polarité
• Transparence des Tag VLAN IEEE 802.1Q

Ses deux ports de liaison montante à fibre optique bi-vitesse 100/1000BASE-X SFP assurent une transmission de données longue distance, haute vitesse et stable vers un réseau central distant.

L'IGS-824UPT est conçu avec un système d'alimentation redondant et est capable de fonctionner de manière fiable, stable et silencieuse dans n'importe quel environnement durci sans affecter ses performances.
Il est livré avec un budget de puissance total allant jusqu'à 240 watts pour différents types d'applications PoE et une température de fonctionnement allant de -40 à 75 degrés dans un boîtier métallique IP30 robuste.

nouveau standard 802.3bt PoE++ de 90 à 95 watts de puissance sur une solution UTP à 4 paires cuivre

Comme l'IGS-824UPT adopte la norme IEEE 802.bt PoE++ et la technologie PoH , il est capable de fournir jusqu'à 95 watts de puissance en utilisant les quatre paires de câbles Ethernet Cat5e/6 standard pour fournir de la puissance et des données à pleine vitesse à chaque périphérique alimenté
(PD) compatible PoE distant.
Il possède une capacité d'alimentation triple par rapport au PoE+ 802.3at conventionnel et constitue
une solution idéale pour satisfaire la demande croissante de PD réseau plus consommateurs d'énergie,
tels que:
- Caméras dômes rapides PoE PTZ
- Thin clients (client léger ou miniPC)
- PC tactiles AIO (tout-en-un), Terminaux points de vente (PDV) et bornes d'information
- Écrans d'affichage numérique à distance
- Éclairages PoE (dalles de plafond à LED)

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG1005LP Switch 5 ports Gigabit dont 4 PoE+ 40W
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG108-M2 Switch 8 ports 2.5G Multi-Gigabit

TP-LINK TL-SG108-M2 Switch 8 ports 2.5G Multi-Gigabit

Réf. : 317408

TL-SG108-M2 Switch de bureau Multi-Gigabit 8 ports 2.5G

Plus produit :

• Huit ports 2,5 Gbit/s. Les ports 8 × 2,5 Gigabit débloquent les performances les plus élevées de votre bande passante et de vos appareils Multi-Gigabit, et fournissent jusqu'à 40 Gbit/s de capacité
de commutation.
• Connexions ultra-rapides. Fournit des connexions ultra-rapides au NAS 2.5G, au serveur 2.5G, à l'ordinateur de jeu, au point d'accès WiFi 6 2.5G, à la vidéo 4K et plus encore.
• Idéal pour divers scénarios. Conçu pour les soirées LAN, le divertissement à domicile, les petits bureaux et les bureaux à domicile, et le transfert instantané pour les postes de travail,
• Câblage sans tracas. Passez instantanément à 2,5 Gbit/s sans avoir besoin de passer au câblage Cat6, ce qui réduit les coûts de câblage et les tracas. **
• Fonctionnement silencieux. La conception sans ventilateur de pointe garantit un fonctionnement silencieux, idéal pour toute maison ou entreprise.
• Plug and Play. Permet un déploiement facile sans avoir besoin d'un technicien.
Boîtier métal. Le boîtier en métal durable et la conception de bureau / mural sont bien adaptés à différents environnements.

• Débloquez les performances les plus élevées de la bande passante et des appareils multi-Gigabit 2,5G En tant que produits phares de 2,5 G, les commutateurs de bureau 5/8 ports avec ports 5/8 × 2,5
Gigabit débloquent les performances les plus élevées de votre bande passante et de vos appareils Multi-Gigabit, et fournissent jusqu'à 25/40 Gbit/s de capacité de commutation.

Les connexions à 3 vitesses à négociation automatique (100 Mo / 1G / 2,5G) détectent les vitesses de
liaison et s'ajustent intelligemment pour une compatibilité et des performances optimales pour tous vos appareils, y compris un NAS 2,5G, un adaptateur PCIe 2,5G, une console de jeu, des jeux VR, 2,5G
WiFi 6 AP, vidéo 4K, ordinateur de bureau et plus encore.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK LS1008 Switch LiiteWave 8 ports 10/100 Eco-Green
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SF1009P SWITCH 9 PORTS 10/100 dont 8 PoE+ 65W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch 10 ports réseau Gigabit Manageable niveau 2 dont 8 PoE+ & 2 SFP

Switch 10 ports réseau Gigabit Manageable niveau 2 dont 8 PoE+ & 2 SFP

Réf. : 436291

EWS2910P-FIT Switch 8 PoE Commutateur réseau Gigabit Manageable niveau 2 compatible PoE 802.3af

L'EnGenius FITSwitch EWS2910P-FIT, est un commutateur Gigabit PoE niveau 2 à 8 ports RJ45 avec un budget global PoE de 55 W et 2 ports de liaison fibre optique SFP Gigabit.
il vous laisse le choix de la gestion cloud ou sur site web en fonction de l'architecture réseau, des autorisations administratives, des aptitudes techniques ou même du budget.
Les fonctionnalités de classe entreprise optimisent l'efficacité du réseau en garantissant des performances optimales tout en réduisant les dépenses d'investissement et d'exploitation pour les PME soucieuses des coûts.

Avantage du produit :
• Le modèle de bureau prend en charge le PoE 802.3af avec un budget total de 55 W
• Provisionnement sans intervention, gestion centralisée du cloud et surveillance visualisée
• Le commutateur cloud hybride prend en charge des options de gestion flexibles telles que le cloud EnGenius FIT, FITCON sur site ou autonome
• Sécurité robuste qui prend en charge le contrôle des tempêtes ACL basé sur les ports / basés sur MAC, la surveillance DHCP, la prévention des attaques DOS, l'authentification 802.1X et RADIUS, etc.
• Optimisé pour un trafic voix et vidéo de qualité avec la fonction Voice-VLAN

Sépcifications :
- Ports réseau
• 8 ports 10/100/1000 Mbit/s
• 2 ports SFP 10/100/1000 Mbit/s
- Performance
• Capacité de commutation : 20 Gbit/s
• Mode de transmission : Stockage et retransmission
• SDRAM : 256 Mo
• Mémoire flash : 32 Mo
• Mémoire tampon de paquets : 512 Ko
• Taille de la base de données d'adresses : 8 000 adresses MAC
- Capacité PoE
• Norme PoE : les ports 1 à 8 prennent en charge les ports compatibles IEEE 802.3af
• PoE : tous les ports Gigabit Ethernet/jusqu'à 15 W
• Budget PoE : 55W

Fonctionnalités administrable niveau 2
• Agrégation de liens 802.3ad – Maximum de 8 groupes/8 ports par groupe
• Mise en miroir des ports – Un à un – Plusieurs à un
• Protocole Spanning Tree – 802.1D Spanning Tree Protocol (STP) – 802.1w Rapid Spanning Tree Protocol (RSTP) – 802.1s Multiple Spanning Tree Protocol (MSTP)
• Tableau des adresses MAC : Entrées 8K - Adresse MAC statique : 256 entrées
• Surveillance IGMP – IGMP v1/v2/v3 Snooping – Prend en charge 4094 groupes IGMP – IGMP par VLAN – IGMP Snooping Query – IGMP Snooping Fast Leave
• MLD Snooping – MDL Snooping v1/v2 – Prend en charge 4 094 groupes MLD – IGMP par VLAN
• VLAN maximum de 256 entrées (ACE)
• ACL Basé sur : – Adresse MAC – ID VLAN – Priorité 802.1p – Ethertype – Adresse IP – Type de protocole – DSCP
• Gestion
- Interface utilisateur graphique (GUI) Web
- Interface de ligne de commande (CLI)
- Client BootP/DHCP/DHCPv6 Serveur
- SSH
- Serveur Telnet
- Client TFTP
- HTTPS
• SNMP v1/v2c/v3 - Trap - SNTP

Fonctionnalités de gestion sans fil
• Jusqu'à 50 points d'accès pris en charge en mode contrôleur)
• Découverte et approvisionnement automatiques des points d'accès
• Affectation IP automatique des points d'accès
• Gestion des groupes de points d'accès
• Redémarrage automatique du point d'accès inactif
• Modification du nom de l'appareil
• Paramètres radio du point d'accès
• Pilotage de la bande Mise en forme du trafic
• Itinérance rapide Limitation des clients (Fast Roaming)
• Empreintes digitales des clients
• Sécurité sans fil (WPA/WPA2 Enterprise, WPA/WPA2 PSK)
• Gestion des VLAN AP VLAN pour point d'accès - Plusieurs SSID
• Portail de capture de réseau invité sécurisé
• Surveillance de l'état des points d'accès
• Détection des points d'accès non autorisés
• Surveillance des clients WiFi et Analyse en arrière-plan

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats