Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
Switchs
Affinez votre recherche
Signal d'entréeNorme réseauPrix public3€ 29400€Prix max€
Signal de sortieDétail connecteur(s) entréeDétail connecteur(s) sortieFixationNiveau d'administrationMarque18 produit(s) présent(s) dans cette catégorie
En savoir plusALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an
Référence : 522934
Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...
Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.
Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.
Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.
Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)
Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.
Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 4 à 8 jours
ComparerEn savoir plusALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an
Référence : 522535
Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...
Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.
Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.
Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.
Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)
Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.
Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 4 à 8 jours
ComparerEn savoir plusALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an
Référence : 522984
Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...
Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.
Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.
Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.
Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)
Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.
Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 4 à 8 jours
ComparerEn savoir plusALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an
Référence : 522545
Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...
Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.
Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.
Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.
Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)
Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.
Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 4 à 8 jours
ComparerEn savoir plusALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an
Référence : 522006
Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...
Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.
Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.
Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.
Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)
Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.
Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 4 à 8 jours
ComparerEn savoir plusAllied AT-GS910/24 switch 24 ports Gigabit métal rackable
Référence : 522924
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-GS910/24-50.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 24.
• Répertoire MAC : 8000 entrées, Capacité de commutation : 48 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3xSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-GS910/5E SWITCH 5 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
Référence : 522906
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-GS910/5E-50.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 5.
• Répertoire MAC : 2000 entrées, Capacité de commutation : 10 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x.
• Connecteur d'alimentation : DC-in jackSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-FS710/8E SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL ECO
Référence : 522718
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-FS710/8E-60.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Fast Ethernet (10/100), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 8.
• Répertoire MAC : 2000 entrées.
• Standards réseau : IEEE 802.1x.
• Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE).
• Grille de montageSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-GS910/8E SWITCH 8 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
Référence : 522909
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-GS910/8E-50.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 8.
• Répertoire MAC : 4000 entrées, Capacité de commutation : 16 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x.
• Connecteur d'alimentation : DC-in jackSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-FL-IE3-L3-01 Licence Premium pour switch IE300
Référence : 522319
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-FL-IE3-L3-01.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-GS910/8 Switch métal 8 ports Gigabit Alim. interne
Référence : 522908
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-GS910/8-50.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 8.
• Répertoire MAC : 4000 entrées, Capacité de commutation : 16 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3xSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-GS920/24 Switch 24 Ports Gigabit
Référence : 522925
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-GS920/24-50.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 24, Port de console : RJ-45.
• Répertoire MAC : 8000 entrées, Capacité de commutation : 48 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3xSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-GS920/16 Switch 16 Ports Gigabit
Référence : 522926
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-GS920/16-50.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 16, Port de console : RJ-45.
• Répertoire MAC : 8000 entrées, Capacité de commutation : 32 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3xSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-GS920/8PS Switch 8 Ports Gigabit
Référence : 522927
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-GS920/8PS-50.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 8.
• Full duplex.
• Répertoire MAC : 4000 entrées, Capacité de commutation : 16 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3af, IEEE 802.3at, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x.
• Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE).
• Montage mural, Grille de montage, Format : 1USoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans
Référence : 522944
Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...
Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.
Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.
Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.
Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)
Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.
Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-FS710/5E switch 5 ports 10/100 métal éco
Référence : 522715
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis FS710/5E.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Fast Ethernet (10/100), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 5.
• Full duplex.
• Répertoire MAC : 2000 entrées, Capacité de commutation : 1 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x.
• Montage muralSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusALLIED AT-FS710/8 SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL
Référence : 522708
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-FS710/8-50.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Fast Ethernet (10/100), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 8.
• Répertoire MAC : 2000 entrées.
• Standards réseau : IEEE 802.1x.
• Connecteur d'alimentation : DC-in jack.
• Grille de montageSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusAllied AT-GS910/16 switch 16 ports gigabit metal
Référence : 522916
Caractéristiques principales :
• Allied Telesis AT-GS910/16.
• Type de commutateur : Non-géré.
• Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base : Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base : 16, Port de console : RJ-45.
• Full duplex.
• Répertoire MAC : 8000 entrées, Capacité de commutation : 32 Gbit/s.
• Standards réseau : IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3az, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x.
• Montage muralSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits