Switchs - Page 9

432 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus NETGEAR M4300-12X12F SWITCH L3 12P RJ45 10Gigabit & 12 SFP+

NETGEAR M4300-12X12F SWITCH L3 12P RJ45 10Gigabit & 12 SFP+

Réf. : 315534

Le switch stackable NETGEAR M4300-12X12F identifié par la référence XSM4324S fournit des services de
niveau 2/3/4 et IPv4/IPv6 économiques et d'une simplicité d'utilisation inégalée pour les déploiements et en c_ur de réseau des petites et moyennes entreprises.
Vous pouvez empiler en toute transparence les modèles 10 Gigabit de la gamme et créer des topologies
de stack haut débit « Spine and Leaf » en utilisant les ports RJ45 10 Gigabit ou les ports SFP+ double vitesse Gigabit/10G.
Livré avec un bloc d'alimentation interne modulaire de 250W à faible accoustique

Plus produit:
• Optimisé Flux vidéo haute résolution (4K2K) Certifié par l'Alliance SDVoE (https://SDVOE.org)
- 24 ports Full 10 Gigabit économique pour les LAN étendus et distribution hautes performances
- Ensemble de fonctionnalités avancées de niveau 2, 3 et 4 (sans licence) comprenant le routage « Policy-based », RIP, VRRP, OSPF et PIM
- Stack 10 Gigabit Cuivre ou Fibre « Spine and Leaf » innovant avec redondance pour un basculement transparent sans interruption
- Modèle demi-largeur avec un total de 24 ports 10 Gigabit à faible niveau sonore, peut être couplés
dans un même emplacement de rack pour une installation « top-of-rack » redondante
- Ports d'administration :
Port de service Gigabit Ethernet pour la gestion hors bande (RJ45)
Port série RJ45 via RS232 pour la console d'administration en local
Port mini-USB pour la console d'administration en local
Port USB pour le stockage local, les logs, les fichiers de configuration ou les fichiers images
- 12 ports SFP+ bi-vitesses pour modules Gigabit, 10 Gigabit ou cordon DAC
- 12 ports RJ45 100/1000/10000 Mbps
- VLAN voix avec protocoles de détection SIP, H323 et SCCP ; configuration automatique de la QoS et des VLAN pour les téléphones IP LLDP-MED
- Routage IPv4/IPv6 statique et dynamique complet incluant Proxy ARP, OSPF, routage « Policy-based »
et tunneling 6-to-4 automatique
- Transfert multicast IPv4/IPv6 amélioré avec proxy ASM et SSM IGMPv3/MLDv2 et contrôle des paquets pour une protection contre le flooding (inondation du trafic)
- Routage multicast IPv4/IPv6 haute performance avec temporisation PIM précise ou transition d'événements machine de PIM non manageable (S, G, rpt)
- Implémentation avancée de la sécurité IPv4/IPv6 incluant la détection de code malveillant, le snooping DHCP, la protection IP Source Guard et la prévention contre les attaques DoS
- Capacités Auto-iSCSI multiconstructeurs innovantes pour l'optimisation de la virtualisation

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR M4300-24X24F SWITCH L3 24P RJ45 10Gigabit & 24 SFP+

NETGEAR M4300-24X24F SWITCH L3 24P RJ45 10Gigabit & 24 SFP+

Réf. : 315535

Le switch stackable NETGEAR M4300-24X24F identifié par la référence XSM4348S fournit des services de
niveau 2/3/4 et IPv4/IPv6 économiques et d'une simplicité d'utilisation inégalée pour les déploiements et en coeur de réseau des petites et moyennes entreprises.
Vous pouvez empiler en toute transparence les modèles 10 Gigabit de la gamme et créer des topologies
de stack haut débit « Spine and Leaf » en utilisant les ports RJ45 10 Gigabit ou les ports SFP+ double vitesse Gigabit/10G.
Livré avec un bloc d'alimentation interne modulaire de 250W à faible accoustique

Plus produit:
• Optimisé Flux vidéo haute résolution (4K2K) Certifié par l'Alliance SDVoE (https://SDVOE.org)
- 48 ports Full 10 Gigabit économique pour les LAN étendus et distribution hautes performances
- Ensemble de fonctionnalités avancées de niveau 2, 3 et 4 (sans licence) comprenant le routage « Policy-based », RIP, VRRP, OSPF et PIM
- Stack 10 Gigabit Cuivre ou Fibre « Spine and Leaf » innovant avec redondance pour un basculement transparent sans interruption
- Modèle pleine largeur avec un total de 48 ports 10 Gigabit à faible niveau sonore
- Ports d'administration :
Port de service Gigabit Ethernet pour la gestion hors bande (RJ45)
Port série RJ45 via RS232 pour la console d'administration en local
Port mini-USB pour la console d'administration en local
Port USB pour le stockage local, les logs, les fichiers de configuration ou les fichiers images
- 24 ports SFP+ bi-vitesses pour modules Gigabit, 10 Gigabit ou cordon DAC
- 24 ports RJ45 100/1000/10000 Mbps
- VLAN voix avec protocoles de détection SIP, H323 et SCCP ; configuration automatique de la QoS et des VLAN pour les téléphones IP LLDP-MED
- Routage IPv4/IPv6 statique et dynamique complet incluant Proxy ARP, OSPF, routage « Policy-based »
et tunneling 6-to-4 automatique
- Transfert multicast IPv4/IPv6 amélioré avec proxy ASM et SSM IGMPv3/MLDv2 et contrôle des paquets pour une protection contre le flooding (inondation du trafic)
- Routage multicast IPv4/IPv6 haute performance avec temporisation PIM précise ou transition d'événements machine de PIM non manageable (S, G, rpt)
- Implémentation avancée de la sécurité IPv4/IPv6 incluant la détection de code malveillant, le snooping DHCP, la protection IP Source Guard et la prévention contre les attaques DoS
- Capacités Auto-iSCSI multiconstructeurs innovantes pour l'optimisation de la virtualisation

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SF1008LP SWITCH 8 PORTS 10/100 dont 4 PoE 41W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SF1005LP SWITCH 5 PORTS 10/100 dont 4 PoE 41W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG105-M2 Switch 5 ports 2.5G Multi-Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SL1226P Switch 24p 10/100 PoE+ & 2Giga & 2 SFP
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR M4250-10G2XF-POE+ Switch 10G /8 PoE+ & 2SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR M4250-9G1F-PoE+ Switch 9p Gigabit dont 8 PoE+ &1 SFP
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR M4250-10G2F-POE+ Switch AV 10P GigaPoE+ & 2 SFP 125W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR M4250-26G4XF-POE+ Sw AV 24G PoE+ & 4SFP+ 480W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR M4250-40G8F-POE+ Switch AV 48P GigaPoE+ & 8 SFP 480W
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR M4250-40G8XF-POE+ Switch AV 48P GigaPoE+ 960W & 8 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/18HSm switch Niv3 16MultiGig PoE+ & 2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IS230-10GP-80 Switch Industriel 8p Gigabit PoE+ & 2 SFP 100/1G
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-28GTX-NCP1  Extension garantie sur switch
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-10GHXm Switch L3 8p Multi-GigPoE++  2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-PWR300 Alim 300W pour switch GM980EM/10H
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-FL-AR4-NGFW-1YR License Frirewall AR4050S 1 an
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GSX Switch L3 24p SFP 100/1G 4 SFP+  DuAlim
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-18GHXm Switch L3 16p Multi-GigPoE++  2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-10GHXm Switch L3 8p Multi-GigPoE++  2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats