Switchs

148 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus Allied  AT-x530L-28GPX Switch Niv3 24p PoE+ & 4 SFP+ 10G/1
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/28PS-50 switch Niv3 24p Gigabit PoE+ & 4 SFP 100/1G
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TELESIS L2+ managed switch, 24 x 10/100/1000Mbps, 4 x SF/ AT-X230-28GT-50
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE220-6GHX Sw Ind. Niv.2 4p Gigabit PoE++ & 2 SFP+
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980M/52-50 switch Niv2 48p Gigabit & 4 SFP 100/1G
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-RKMT-J13 Fixation Rack pour AT-x230-18GP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-28GTX Switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/10PS-50 Switch Niv3 8P Gigabit PoE+ & 2 SFP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/18PS-50 switch Niv3 16p Gigabit PoE+ & 2 SFP 100/1G
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE340-20GP Switch Ind. L3 16 Gigabit PoE+ & 4 SFP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28 switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP+ 10G
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-RKMT-J14 Kit de mise en rack 19" pour X230-10GP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE340-12GP Switch Ind. L3 12 Gigabit PoE+ & 4 SFP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE220-10GHX Sw Ind. Niv2 8p Giga PoE++ & 2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x950-28XSQ-B01 Switch Niv.3 24p SFP+ 10G & 4x40G
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-PWR600-B51 Alimentation 600W pour AT-x950
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-VISTA-BASE-1YR Vista Manager EX Base License 1 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-FL-AR4-NGFW-1YR License Frirewall AR4050S 1 an
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-28GTX-NCP1  Extension garantie sur switch
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-PWR300 Alim 300W pour switch GM980EM/10H
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied  AT-x530L-52GPX Switch Niv3 48p PoE+ & 4 SFP+ 10G/1
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS970M/28-50 switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP 100/1G
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X930-AM40-5YR AMF Master License 40 Nodes pour X930, 5 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X930-AM40-1YR AMF Master License 40 Nodes pour X930, 1 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X930-AM120-5YR AMF Master License 120 Nodes pour X930, 5 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X930-AM120-1YR AMF Master License 120 Nodes pour X930, 1 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-x930-01 Premium License pour switch Niv.3 série x930
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-X510-AM20-5YR AMF Master License 20 Nodes pour X510, 5 années
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-VISTA-CB10-1YR Plugin license 1 année AWC-Channel Branket 10 bornes
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-VISTA-BASE-5YR Vista Manager EX Base License 5 années
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-VISTA-AWC10-5YR Plugin license 5 an controlleur WiFi pour 10 bornes
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-VISTA-AWC10-1YR Plugin license 1 an controlleur WiFi pour 10 bornes
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-SBX9-AM40-5YR AMF Master License 40 Nodes pour SBX908, 5 années
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FL-SBX9-AM40-1YR AMF Master License 40 Nodes pour SBX908, 1 année
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x230-10GP Switch L2+ 8P GIGABIT PoE+ & 2 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS950/24 Smart Switch 24P GIGABIT & 4 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-52GTXm Switch L3 4p Multi-Gigabit & 4  DuAlim
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/24 switch 24 ports Gigabit métal rackable
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/5E SWITCH 5 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/5-50 switch 5-port 10/100TX Alim. Interne , EU
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS750/28 Smart Switch 24P 10/100 & 2 Giga & 2SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-RKMT-J05 Fixation Rack pour AT-x210-9GT, AT-x230-10GT, AT-GS970M/10
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X230-10GT Switch Niveau 3  8 ports Gigabit & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS950/16 Smart Switch 16P GIGABIT & 2 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X220-28GS Switch L3 Fibre 28 ports SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats