248 produit(s) correspondent à votre recherche

Sélectionnez 5 produits maximum
Liste
Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant Prix Croissant Décroissant
En savoir plus SFP Pluggable Optical Module, 1000SX, 220m/550m
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus AT-MMCTRAY6 Plateau 1U pour 6 convertisseurs série MMC
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQm6702 GEN2 Plafonnier WiFi 6 4x  AC4800 economique
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQm6602 GEN2 Plafonnier WiFi 6 4x  AC3550 economique
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQm5403 Plafonnier WiFi 5 AC2200 PoE+

ALLIED TQm5403 Plafonnier WiFi 5 AC2200 PoE+

Réf. : 522413

TQm5403
Point d'accès sans fil 802.11ac Wave 2 à 3 radios
Le point d'accès sans fil TQm5403 de classe entreprise d'Allied Telesis est doté de la technologie IEEE 802.11ac Wave 2 avec deux flux spatiaux pour offrir une capacité brute de 2,133 gigabits.

Plus produit :
• IEEE 802.11ac Wave 2 pour augmenter le débit
• Tri-radio, avec Band Steering pour une meilleure expérience utilisateur
• Points d'accès virtuels avec plusieurs SSID
• Portail captif pour une gestion facile des utilisateurs
• Interface utilisateur Web pour une gestion et une surveillance faciles d'un seul point d'accès
• Prise en charge AWC pour la gestion des points d'accès et l'optimisation automatique du réseau sans fil
• Link Aggregation pour doubler la bande passante vers le réseau filaire
• Airtime Fairness pour assurer un partage équitable et prévisible de la bande passante
• L'itinérance rapide permet aux utilisateurs de se déplacer de manière transparente entre les points d'accès
• Certifié Wi-Fi Alliance Passpoint ® (Hotspot 2.0) permet la détection automatique et la connexion des appareils clients

L'Allied Telesis TQm5403 est un point d'accès LAN sans fil à trois radios qui prend en charge IEEE802.11ac Wave 2 et est idéal pour les réseaux de petites et moyennes entreprises, offrant une solution sans fil de grande valeur et facilement déployable.

Le TQm5403 dispose d'une seule radio 2,4 GHz et de deux radios IEEE 802.11ac 5 GHz, et prend en charge les entrées multiples multi-utilisateurs et les sorties multiples
(MU-MIMO), permettant à plusieurs clients d'envoyer et de recevoir des données en même temps, augmentant considérablement le débit. Combinés à un ensemble complet de fonctionnalités, les points d'accès offrent une connectivité sans fil supérieure.

Le TQm5403 peut fonctionner en mode autonome grâce à son interface utilisateur Web intuitive.
Pour les installations de taille moyenne, il peut être géré par Allied Telesis Autonomous Wave Control ( AWC ).
Avec AWC, le réseau sans fil est régulièrement analysé et les points d'accès sont mis à jour de manière dynamique pour réduire les interférences, minimiser les écarts de couverture et optimiser les performances, le tout sans intervention de l'utilisateur.
AWC-SC (Smart Connect) permet un déploiement simplifié et une solution sans fil résiliente, en utilisant la connectivité de liaison montante sans fil.
La plate-forme de gestion de réseau Allied Telesis, Vista Manager EX , dispose d'un plug-in de gestion sans fil AWC qui prend en charge jusqu'à 100 points d'accès.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQm1402 Plafonnier WiFi 5 AC1200 PoE+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQ6702 GEN2-R Routeur Plafonnier WiFi 6 8x8  AC4800
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQ6702 GEN2 GPlafonnier WiFi 6 8x8  AC4800
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQ6602 Plafonnier WiFi 6 AX3550 PoE+

ALLIED TQ6602 Plafonnier WiFi 6 AX3550 PoE+

Réf. : 522602

Allied TQ6602 Point d'accès sans fil hybride WiFi 6 (802.11ax)

Le point d'accès sans fil hybride TQ6602 de classe entreprise d'Allied Telesis est doté de la technologie WiFi 6 avec 4 flux spatiaux pour offrir une capacité brute de 3,550 Gigabits.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

• WiFi 6 (802.11ax) offre quatre fois les performances de la norme WiFi 5 précédente, permettant des
applications d'expérience immersive et la croissance des appareils IoT connectés
• Un port de liaison montante multi-gigabit (1/2,5/5G) supprime les goulots d'étranglement et prend en charge le sans fil haut débit
• La technologie MIMO multi-utilisateur bidirectionnelle communique simultanément avec plusieurs clients à la fois, réduisant les conflits et améliorant la capacité et le débit
• Fonctionnement hybride pour un fonctionnement simultané multicanal et monocanal (Channel Blanket),
offre des performances maximales et une itinérance transparente
• Autonomous Wave Control ( AWC ) optimise automatiquement la couverture et la connectivité sans fil
pour une expérience utilisateur supérieure
• AWC Smart Connect permet la croissance du réseau plug-and-play à l'aide de liaisons montantes sans
fil
• Gestion et surveillance centralisées de votre réseau Wi-Fi avec AWC dans Vista Manager, ou utilisez l'interface graphique Web pour une gestion autonome facile des points d'accès
• Points d'accès virtuels avec plusieurs SSID pour un déploiement flexible
• Portail captif pour une gestion facile des accès utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQ6602 GEN2 Plafonnier WiFi 6 4x4  AC4800
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQ5403e HopSpot Extérieur WiFi 5 AC2200 IP67 -40°/+65°C
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQ5403 Plafonnier Hybride WiFi 5 AC2200 PoE+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TQ1402 Plafonnier WiFi 5 AC1200 PoE+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TELESIS SFP endurci 1000LX 10KM monomode duplex LC/ AT-SPLX10/I
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TELESIS L2+ managed switch, 24 x 10/100/1000Mbps, 4 x SF/ AT-X230-28GT-50
  • En Stock
  • Livraison 24h

+ Liste d'achats
En savoir plus Allied Telesis AT-RKMT-J15 - Kit de montage pour rack - 19"
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED TELESIS AT-IE200-6GT-80 Switch industriel Niv.2 4P Gigabit & 2 SFP

ALLIED TELESIS AT-IE200-6GT-80 Switch industriel Niv.2 4P Gigabit & 2 SFP

Réf. : 746387

Switch Industriel Manageable Niveau 2

Les commutateurs Ethernet industriels de la série IE200 sont renforcés offrent une durabilité
performances dans des environnements difficiles, tels que ceux rencontrés dans la fabrication,
transport et sécurité physique.
Offrant un débit élevé, riche de fonctionnalité et fonctions de sécurité avancées, les commutateurs IE200 offrent la performances et fiabilité exigées par les déploiements industriels à l+âge de
l'Internet des objets (IoT).

Avec une large plage de température de fonctionnement de entre -40 ° C et 75 ° C, ils tolèrent
environnements sévères et exigeants, tels que ceux trouvés dans l'industrie et déploiement en extérieur.
La gestion des périphériques est fournie via un CLI standard, SNMP, Telnet, SSH et les alliés
Gestion autonome de Telesis Framework + (AMF). AMF est unique à Allied Telesis géré périphériques, offrant mise en service simplifiée, récupération, et gestionnaires de mise à niveau du firmware.

Le plus produit :
• Fonctionnalités AlliedWare Plus par cadre de gestion à noeuds (AMF)
• QoS à la pointe de l'industrie
• Surveillance active de la fibre (AFM)
• Anneau commutée de protection Ethernet (EPSRing +)
• Commutation de protection de sonnerie Ethernet (UIT-T G.8032)
• Arrêt thermique améliorée
• Entrées d'alimentation redondantes
• Port USB pour image : configuration, sauvegarde, restauration et mise à niveau

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-XS916MXT Switch Niv.3 12p RJ45 10G & 4x SFP+ 10G/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-XEM-2XP Module d'extension 2 ports XFP 10 Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-XEM-12TV2 12-Port Gigabit Copper Expansion Module
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-XEM-12SV2 12-Port 1G SFP Expansion Module
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x950-28XSQ-B05 Switch Niv.3 24p SFP+ 10G & 4x40G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x950-28XSQ-B01 Switch Niv.3 24p SFP+ 10G & 4x40G
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x930-52GTX Switch L3 48P GIGABIT & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x930-52GPX Switch L3 48P GIGABIT PoE+ & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x930-28GTX Switch L3 24P GIGABIT & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x930-28GSTX Switch Niv,3 24 x 10/100/1000Mbps & 24 x SFP+ 1G/10G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x930-28GPX Switch L3 24P GIGABIT PoE+ & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x550-18XTQ-50 Switch Niv.3 16p RJ45 1G/10G, 2x QSFP+, 10G/40G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x550-18XSQ-50 Switch Niv.3 16p SFP+/SFP, 2x QSFP+, 10G/40G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x550-18XSPQm Switch Niv3 8xRJ45 10G 8xSFP+ 2xQSFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GTX Switch Niv3 48p Gigabit & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-28GTX-NCP1  Extension garantie sur switch
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-28GTX Switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 15 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-10GHXm Switch L3 8p Multi-GigPoE++  2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-52GTXm Switch L3 4p Multi-Gigabit & 4  DuAlim
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-52GPXm Switch L3 4p Multi-Gigabit PoE+ DuAlim
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm Switch L3 Multi-Gigabit Dual Alim.
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GSX Switch L3 24p SFP 100/1G 4 SFP+  DuAlim
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GPXm Switch L3 4p Multi-Gigabit PoE+ DuAlim
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-18GHXm Switch L3 16p Multi-GigPoE++  2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-10GHXm Switch L3 8p Multi-GigPoE++  2 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x510L-52GP-50 Switch Stackable Top of Rack 48p Gigabit PoE+ & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x510DP-52GTX Switch Stackable Top of Rack 48p Gigabit & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x510DP-28GTX Switch Stackable Top of Rack 24p Gigabit & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91

+ Liste d'achats