Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
En savoir plusPOLY Assistance individuel Poly+ 1 an - Poly Sync 20
Référence : 461053
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an
Référence : 651911
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an
Référence : 461911
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusDACOMEX CORDON TEL SANS FIL DECT CASQUE PLT QD-Jack 2,5mm
Référence : 292009
Cable d'adaptation pour connecter un casque DACOMEX génération 292xxx ou un casque PLANTRONICS EncorePro sur un téléphone avec Jack 2.5mm
Certifié compatible avec les modeles suivants :
- Cisco SPA 501G, 502G, 504G, 508G, 509G, 525G
- Cisco Linksys SPA921, SPA922, SPA941, SPA942, SPA962 models
- Polycom IP320, IP321, IP330, IP331
- Grandstream GXP-2000, GXP-2010, GXP-2020, GXP-2100, GXP-2110, GXP-2120, GXP-280, GXP-285, BT200, BT201
- Panasonic KX-NT136, KX-NT343, KX-NT346, KX-NT366 ,KX-T 7603, KX-T 7625, KX-T 7630, KX-T7633, KX-T 7636, KX-T 7730, KX-T 7735
- Gigaset C610 IP, C620H
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPLANTRONICS cordon QD Jack 3.5 pour Polycom Spectralink
Référence : 655699
PLANTRONICS Cordon QD Jack 3.5
P/N:38267-01
Compatible avec les casques sans-fil Plantronics
S'adapte au poste Polycom Spectralink
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Cable verrou USB 2,0 Polycom Trio 8800
Référence : 658761
Caractéristiques principales :
• POLY 2457-20202-003.
• Longueur de câble : 2 m, Connecteur 1 : USB A, Connecteur 2 : Micro-USB B, Version USB : USB 2.0, Couleur du produit : NoirSoyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance individuel Poly+ 3 ans - Sync 20
Référence : 651046
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, - 1 an
Référence : 461270
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 40 FLEX Speakerphone, -3 ans
Référence : 651275
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 40 FLEX Speakerphone, -3 ans
Référence : 461275
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans
Référence : 778166
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans
Référence : 651913
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans
Référence : 461913
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPLANTRONICS Décroché APP-51
Référence : 655715
PLANTRONICS Décroché APP-51
P/N:38439-11
Câble électronique EHS APP 51 pour décrocher et raccrocher à distance de votre téléphone IP Polycom
Compatible avec tous les téléphones professionnels Polycom gamme SoundPoint IP
Fonctionne avec les casques sans-fil Plantronics gamme Savi 700 et gamme CS500 (510 / 520 et 540)
Répondez aux appels avec votre casque lorsque vous n+êtes pas à proximité de votre bureau
Cordon se connectant au téléphone pour la gestion électronique du décroché
Compatible avec les gammes casques sans fil Plantronics CS500 et Savi
S'adapte sur les postes Polycom Soundpoint
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 651280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 461280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Studio USB Support d'un technicien 8x5 1 an
Référence : 293239
Support technique Polycom 8x5, un an,
Polycom Studio: barre de son USB A / V, caméra autotrack 120 FOV 4K, stéréo USB, téléphones BT, gestion des périphériques à distance et WiFi.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY P010 TELECOMMANDE RECHANGE POUR POLYCOM STUDIO
Référence : 778036
Télécommande optionnelle pour le système Polycom Studio.
cette télécommande n'est PAS compatible avec les Polycom Studio X30 et X50
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 15 jours
ComparerEn savoir plusPOLYCOM Kit d'alimentation pour SoundStation IP 5000
Référence : 284474
Bloc d'alimentation pour conférencier SoundStation IP 5000
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY VVX 150 téléphone de bureau IP PoE - 2 lignes SIP
Référence : 659050
Téléphone IP professionnel Polycom® VVX® 150
Téléphone de bureau à deux lignes IP d'entrée de gamme
Le téléphone de bureau IP professionnel Polycom® XVV 150 est un téléphone IP à deux lignes, qui offre des performances fiables et une qualité audio exceptionnelle. Il est idéal pour les bureaux à domicile ou les espaces partagés et parties communes, tels que les halls, couloirs et salles de pause, ou tout lieu nécessitant une connexion audio simple et fiable.
Meilleure qualité audio du secteur
Le VVX 150 combine les technologies Polycom® HD Voice+ et Polycom® Acoustic Fence+. Ensemble, elles améliorent considérablement l'élément le plus important de l'expérience du VVX : la clarté audio.
La technologie HD Voice délivre une qualité audio haute définition, grâce à des
fonctionnalités de traitement audio avancé, leaders du secteur. La technologie
exclusive Polycom Acoustic Fence élimine les bruits indésirables, échos et autres
interférences des conversations professionnelles.
Facilité d'utilisation, expérience de communications audio simple
Le Polycom VVX 150 est un téléphone IP professionnel fiable et intuitif. Le Polycom VVX 150 offre un
design simple et pratique. Sa navigation moderne et intuitive le rend facile à utiliser et nécessite
peu de formation, permettant ainsi une adoption rapide.
Déploiement et gestion simples
Le Polycom VVX 150 s'intègre facilement à un large éventail d'environnements de communications unifiées. Avec l'outil de configuration Web professionnel, l'installation du VVX 150 est très simple, permettant aux administrateurs de déployer facilement un grand nombre de téléphones dans toute l'entreprise. Les téléphones VVX 150 sont faciles à déployer et à administrer pour les fournisseurs de services et le personnel informatique grâce aux API étendues, ouvertes et standardisées
Les plus produit :
• Des performances audio HD d'une grande clarté, permettant de capter chaque détail de la conversation
• Ecran LCD graphique 2,5'' monochrome avec rétroéclairage pour des informations accessibles en un coup
• Deux ports Ethernet 10/100 permettant de dégager des économies de coûts
• Intègre plus de 60 plates-formes de contrôle d'appel parmi les plus courantes
• L'outil de configuration Web rend les téléphones VVX 150 faciles à administrer, à mettre à niveau et à entretenir tout au long de leur cycle de vie
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 15 jours
ComparerEn savoir plusTELECOMMANDE BLUETOOTH POLY POUR G7500 ET STUDIO X
Référence : 778026
Caractéristiques principales :
• POLY 2201-52885-001.
• Compatibilité de marque : Polycom, Interface : Bluetooth, Type d'entrée : Appuyez sur les boutonsSoyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerPromotionEn savoir plusPOLY Webcam EagleEye Mini Camera USB
Référence : 469001
Performances exeptionnelles et liberté totale !
La mini caméra USB Polycom EagleEye Mini est une Wecam USB Full HD haut de gamme.
Plug and play, elle se branche en quelques secondes grâce au port USB intégré et ne nécessite aucun logiciel.
Caméra HD à l'inclinaison réglable, la Eagle Eye de Polycom offre un large champ de vision de 82°. La Eagle Eye possède un obturateur qui préserve votre confidentialité lorsque vous n'utilisez pas la
caméra.
Pratique, cette caméra permet aux utilisateurs de collaborer facilement en visioconférence avec des communications vidéo de haute qualité grâce à une résolution Full HDde 1080p.
Parmi les nombreux points forts, la haute définition vidéo 1080p, électronique pan, tilt et zoom 4x pour une image qui reste à la plus haute résolution possible même quand il est complètement zoomé. De plus, EagleEye Mini offre une saturation de teinte de couleur vraie, une compensation de contre-
jour et une mise au point automatique optimisée pour les environnements plus petits afin que vous puissiez être sûr de vivre une expérience précise, nette, d'images réalistes.
La mini caméra EagleEye Mini USB peut facilement être ajoutée aux Téléphones de conférence Trio, et aux téléphones de bureau VVX® 501 et VVX® 601.
La caméra Eagle Eye transforme votre téléphone Polycom en outil de visioconférence HD de bureau sans
coûts supplémentaires.
Les plus produit :
• Ajouter instantanément la vidéo de qualité entreprise à votre solution Téléphone IP Poly
• Un compact et rentable solution vidéo pour le bureau, salle de réunion ou sur le pouce
• Fonctions de sécurité, y compris volet de confidentialité intégré et indicateur de vidéo muet
• Flux vidéo simultanés pour tous les participants à distance, la meilleure expérience vidéo
Spécifications :
Compatible avec
• Systèmes MAC ou PC
• Polycom VVX® 601 v 5.87.1 ou supp.
• Polycom VVX® 501 v 5.8.1 ou supp.
• Polycom Trio+ 8500* v 5.7.1 ou supp.
• Polycom Trio+ 8800* v 5.7.1 ou supp.
• Polycom® RealPresence® Desktop pour Windows® & Mac® v 3.9.0 ou supp.
• Polycom VoxBox v 1.0.1 ou supp.
(*pré requis : Polycom Trio+ Visual+)
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY VVX 250 OBI Edition tél.de bureau IP PoE - 4 lignes SIP
Référence : 659252
TÉLÉPHONE DE BUREAU IP Professionnel POLY VVX 250
Téléphone de bureau IP basique à quatre lignes avec écran couleur
Le téléphone de bureau IP professionnel Polycom ® X VV 250 est un téléphone IP à quatre lignes, qui offre des performances fiables et une qualité audio exceptionnelle.
Il est idéal pour les employés de bureau et les personnes travaillant dans des espaces cloisonnés qui ont besoin des fonctionnalités de qualité qu'exige l'environnement professionnel moderne d'aujourd'hui.
Les plus produit :
• Avec la technologie Poly HD Voice, vos appels sont plus naturels
• Ecran couleur 2,8 pouces pour une expérience de qualité avec des informations accessibles en un coup d'oeil.
• Deux ports Gigabit Ethernet permettent des économies de coûts et des performances élevées
• Le port USB permet aux utilisateurs de transférer des données plus rapidement.
• Intègre plus de 60 plates-formes de contrôle d'appel parmi les plus courantes
• L'outil de configuration Web rend les téléphones VVX 250 faciles à administrer, à mettre à niveau et à entretenir tout au long de leur cycle de vie
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY VVX 250 téléphone de bureau IP PoE - 4 lignes SIP
Référence : 659250
TÉLÉPHONE DE BUREAU IP Professionnel POLY VVX 250
Téléphone de bureau IP basique à quatre lignes avec écran couleur
Le téléphone de bureau IP professionnel Polycom ® X VV 250 est un téléphone IP à quatre lignes, qui offre des performances fiables et une qualité audio exceptionnelle.
Il est idéal pour les employés de bureau et les personnes travaillant dans des espaces cloisonnés qui ont besoin des fonctionnalités de qualité qu'exige l'environnement professionnel moderne d'aujourd'hui.
Les plus produit :
• Avec la technologie Poly HD Voice, vos appels sont plus naturels
• Ecran couleur 2,8 pouces pour une expérience de qualité avec des informations accessibles en un coup d'oeil.
• Deux ports Gigabit Ethernet permettent des économies de coûts et des performances élevées
• Le port USB permet aux utilisateurs de transférer des données plus rapidement.
• Intègre plus de 60 plates-formes de contrôle d'appel parmi les plus courantes
• L'outil de configuration Web rend les téléphones VVX 250 faciles à administrer, à mettre à niveau et à entretenir tout au long de leur cycle de vie
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 15 jours
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO CAMERA E70
Référence : 778006
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits