Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
En savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an
Référence : 651911
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 651280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 40 FLEX Speakerphone, -3 ans
Référence : 651275
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance individuel Poly+ 3 ans - Sync 20
Référence : 651046
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerPromotionEn savoir plusPOLY VVX 350 OBi téléphone de bureau IP PoE - 6 lignes SIP
Référence : 469352
Polycom VVX 350 IP Phone Édition OBi est un téléphone de bureau IP avec écran couleur
Il est idéal pour les commerciaux sédentaires et les opérateurs de centres d'appels qui doivent gérer un volume d'appels modéré à élevé et dont le travail exige une connectivité fiable.
Profitez du son cristallin de la technologie OBI et de la technologie de barrière acoustique Polycom, en éliminant le bruit et en garantissant des conversations claires et parfaitement audibles.
En tant que téléphone de bureau parmi les plus flexibles du marché, les téléphones de la série VVX Édition OBI peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise. Google Voice pour G Suite.
Plus produit
• Téléphone de bureau IP, 6 lignes SIP
• Inclus le software Polycom OBI
• Audio HD cristallin : échanges téléphoniques encore plus naturels
• Écran LCD couleur de 3.5'' (320 x 240 px)
• 2 ports Ethernet Gigabit dont 1 PoE
• Compatible avec plus de 60 plates-formes de contrôle d'appel leaders de l'industrie
• Port USB intégré
Le VVX 350 combine les technologies Polycom HD Voice et Polycom Acoustic Fence. Ensemble, ils améliorent considérablement la composante la plus importante de l'expérience VVX : la clarté de la voix. La voix HD offre une qualité sonore supérieure et de haute définition grâce à des capacités de
traitement de la voix de pointe.
La technologie exclusive Polycom Acoustic Fence de Polycom élimine les bruits parasites et d'échos de toutes conversations.
Le VVX 350 allie une nouvelle conception matérielle ergonomique attrayante et une interface utilisateur intuitive qui, ensemble, réduit le temps passé à apprendre de nouvelles fonctionnalités.
Pourtant, le VVX 350 ne se contente pas d'être un simple appareil de communication économique : il s'agit d'un téléphone IP conçu pour améliorer la collaboration et améliorer la productivité sur le lieu de travail en offrant aux utilisateurs un accès facile aux fonctions d'appel les plus fréquemment utilisées, telles que répertoire, mise en attente / reprise et transfert.
Ce terminal s'intègre parfaitement dans un large éventail d'environnements UC. L'outil de configuration Web de qualité professionnelle facilite l'installation du VVX 350, permettant aux administrateurs de provisionner facilement un grand nombre de téléphones dans l'ensemble de l'organisation.
Les téléphones VVX 350 sont faciles à déployer et à administrer pour les fournisseurs de services et
le personnel informatique via de vastes API ouvertes.
Caractéristiques techniques :
- Écran LCD couleur 3.5'' (320 x 240 px)
- Support mural ou de bureau au choix
- 4 touches contextuelles
- Voyant d'occupation de ligne : préviens visuellement que vous etes en ligne
- 6 lignes
- Multiples fonctions d'appels
- Support EHS : décroché électronique pour casque sans fil
- Dimensions : 23,3 x 26,2 x 6,2 cm
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerPromotionEn savoir plusPOLY CCX 600 téléphone IP PoE OpenSIP sans combiné
Référence : 469166
Le téléphone Polycom CCX 600 est pensé pour les managers et les cadres qui cherchent une solution de
communication haut-de-gamme tout en alliant la modernité et la performance.
Doté d'un large écran couleur tactile de 7 pouces, il offre une performance audio de haute qualité grâce à la technologie Polycom® Acoustic Fence+ , supprimant les bruits de fond et l'écho.
Que ce soit en mode duplex ou directement depuis votre combiné, la qualité du son reste inchangée.
Retrouvez l'application professionnelle Microsoft Teams pour une expérience utilisateur unique et complète.
Vous accédez ainsi aisément à votre journal d'appel, vos contacts, calendrier... directement via l'écran de votre téléphone.
Il est également optimisé Skype for business.
Votre téléphone CCX 600 Polycom vous permet également d'être utilisé en bluetooth ou en Wi-fi.
Plus produit :
• Technologie Polycom® Acoustic Fence+ : suppression des bruits de fond
• Haut-parleur duplex intégral : annulation d'écho
• Large écran tactile couleur de 7 pouces
• Application Microsoft Teams intégrée
• Bouton dédié Cortana
• Wifi, bluetooth
• Qualité audio HD
• Accès direct au journal d'appel, calendrier, répertoire, réunions
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerPromotionEn savoir plusPOLY Webcam EagleEye Mini Camera USB
Référence : 469001
Performances exeptionnelles et liberté totale !
La mini caméra USB Polycom EagleEye Mini est une Wecam USB Full HD haut de gamme.
Plug and play, elle se branche en quelques secondes grâce au port USB intégré et ne nécessite aucun logiciel.
Caméra HD à l'inclinaison réglable, la Eagle Eye de Polycom offre un large champ de vision de 82°. La Eagle Eye possède un obturateur qui préserve votre confidentialité lorsque vous n'utilisez pas la
caméra.
Pratique, cette caméra permet aux utilisateurs de collaborer facilement en visioconférence avec des communications vidéo de haute qualité grâce à une résolution Full HDde 1080p.
Parmi les nombreux points forts, la haute définition vidéo 1080p, électronique pan, tilt et zoom 4x pour une image qui reste à la plus haute résolution possible même quand il est complètement zoomé. De plus, EagleEye Mini offre une saturation de teinte de couleur vraie, une compensation de contre-
jour et une mise au point automatique optimisée pour les environnements plus petits afin que vous puissiez être sûr de vivre une expérience précise, nette, d'images réalistes.
La mini caméra EagleEye Mini USB peut facilement être ajoutée aux Téléphones de conférence Trio, et aux téléphones de bureau VVX® 501 et VVX® 601.
La caméra Eagle Eye transforme votre téléphone Polycom en outil de visioconférence HD de bureau sans
coûts supplémentaires.
Les plus produit :
• Ajouter instantanément la vidéo de qualité entreprise à votre solution Téléphone IP Poly
• Un compact et rentable solution vidéo pour le bureau, salle de réunion ou sur le pouce
• Fonctions de sécurité, y compris volet de confidentialité intégré et indicateur de vidéo muet
• Flux vidéo simultanés pour tous les participants à distance, la meilleure expérience vidéo
Spécifications :
Compatible avec
• Systèmes MAC ou PC
• Polycom VVX® 601 v 5.87.1 ou supp.
• Polycom VVX® 501 v 5.8.1 ou supp.
• Polycom Trio+ 8500* v 5.7.1 ou supp.
• Polycom Trio+ 8800* v 5.7.1 ou supp.
• Polycom® RealPresence® Desktop pour Windows® & Mac® v 3.9.0 ou supp.
• Polycom VoxBox v 1.0.1 ou supp.
(*pré requis : Polycom Trio+ Visual+)
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans
Référence : 461913
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an
Référence : 461911
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 461280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 40 FLEX Speakerphone, -3 ans
Référence : 461275
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, - 1 an
Référence : 461270
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance individuel Poly+ 1 an - Poly Sync 20
Référence : 461053
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits