Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
En savoir plusPOLYCOM Kit d'alimentation pour SoundStation IP 5000
Référence : 284474
Bloc d'alimentation pour conférencier SoundStation IP 5000
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusDACOMEX CORDON TEL SANS FIL DECT CASQUE PLT QD-Jack 2,5mm
Référence : 292009
Cable d'adaptation pour connecter un casque DACOMEX génération 292xxx ou un casque PLANTRONICS EncorePro sur un téléphone avec Jack 2.5mm
Certifié compatible avec les modeles suivants :
- Cisco SPA 501G, 502G, 504G, 508G, 509G, 525G
- Cisco Linksys SPA921, SPA922, SPA941, SPA942, SPA962 models
- Polycom IP320, IP321, IP330, IP331
- Grandstream GXP-2000, GXP-2010, GXP-2020, GXP-2100, GXP-2110, GXP-2120, GXP-280, GXP-285, BT200, BT201
- Panasonic KX-NT136, KX-NT343, KX-NT346, KX-NT366 ,KX-T 7603, KX-T 7625, KX-T 7630, KX-T7633, KX-T 7636, KX-T 7730, KX-T 7735
- Gigaset C610 IP, C620H
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY caméra EagleEye IV-12x MPTZ-11 + cable HDCI 3m
Référence : 293186
Polycom EagleEye IV 12x HDCI est compatible avec les codecs Group 300, 310, 500 et 700. Configurez cette caméra avec votre solution de visioconférence pour fournir des images incroyablement détaillées à vos participants à la conférence à distance. Le capteur d'image 4k de la caméra produit
une vidéo de
haute qualité, avec des capacités PTZ rapides et fluides qui ne perturberont pas l'image.
Des fonctionnalités telles que la mise au point automatique, une capacité importante de zoom 12x et un détecteur
IR confèrent à la caméra Polycom EagleEye IV une gamme puissante de fonctions.
L'alimentation est fournie à la caméra à partir du codec compatible de la série RealPresence Group, ce qui signifie que vous pouvez installer la caméra n'importe où sans avoir à vous soucier d'être à proximité d'une source d'alimentation.
Spécifications rapides Polycom EagleEye IV 12x :
Type de caméra : CMOS 1/2.33''
Capteur d'image : jusqu'à 4k
Résolution : jusqu'à HD 1080p @60fps
Champ de vision : 65° horizontal, 39° vertical
Pan & Tilt : +/-100° panoramique, +20°/-30° inclinaison
Zoom : optique 10x (12x en numérique)
Mise au point : automatique
Détecteur IR : oui
Entrée/Sortie : mini-HDCI
Dimensions : 8,58'' x 5,43'' x 4,65''
Contenu de l'emballage de la caméra de visioconférence Polycom EagleEye IV 12x :
Caméra EagleEye IV 12x
câble de 3 mètres
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR KIT MTR MEDIUM ROOM
Référence : 293235
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Studio USB Support d'un technicien 8x5 1 an
Référence : 293239
Support technique Polycom 8x5, un an,
Polycom Studio: barre de son USB A / V, caméra autotrack 120 FOV 4K, stéréo USB, téléphones BT, gestion des périphériques à distance et WiFi.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR STUDIO X70 AVEC TC8
Référence : 293243
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Poly Plus 1 an pour Poly Studio X70 + TC8
Référence : 293256
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANS CAMERA STUDIO E70
Référence : 293305
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO CAMERA E70
Référence : 293306
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY REALCONNECT CONCURRENT Vers TEAMS-1 mois
Référence : 293317
Le service Poly/Polycom RealConnect 4877-09900-670 est un service d'interopérabilité qui permet aux appareils compatibles H.323 et SIP qui ne prennent pas en charge Microsoft Teams, de se connecter aux réunions planifiées Microsoft Teams et de partager des contenus audio, vidéo et ). Ceci est facilité par un ensemble amélioré de détails de participation qui sont automatiquement renseignés dans l'invitation à la réunion lorsque les organisateurs de réunion sont autorisés à utiliser ce service. Développé par Poly, RC pour MSFT Teams est un service évolutif, entièrement résilient, exploité et pris en charge par Poly. Il est hébergé au sein du réseau mondial Azure de Microsoft et intégré directement à Microsoft Teams. Le Service repose sur un ensemble spécifique de logiciels Microsoft et des abonnements distincts achetés auprès de Poly.
FONCTIONNALITÉS
• Interopérabilité avec Microsoft Teams
• Intégration avec Microsoft Outlook pour les sessions vidéo basées sur la réservation, y compris la
planification des délégués
• Application Polycom One Touch Dial qui permet aux clients de connecter des codecs conformes au calendrier à une réunion précédemment programmée à l'aide d'un seul bouton affiché sur l'écran ou l'écran tactile du système pour salle.
• Prise en charge des conférences vidéo et audio standard et haute définition (jusqu'à 1080p30) avec
partage de contenu via le réseau Azure de Microsoft et l'infrastructure Teams
• Prend en charge le cryptage multimédia AES 128 bits basé sur les normes
• Points de terminaison à codec unique via une connectivité basée sur les normes H.323 ou SIP pour les appareils de téléconférence vidéo (VTC) Poly et tiers, les clients matériels ou logiciels
• Pour les services d'interopérabilité des équipes, chaque abonnement est attribué par l'administrateur Microsoft Teams du client à une personne spécifique pour planifier et héberger une session vidéo avec les services d'interopérabilité
• Interface utilisateur, apparence et fonctionnalité cohérentes
• Le service et l'assistance sont disponibles dans le monde entier en anglais
CE QUI EST INCLU
• Service Poly/Polycom RealConnect 4877-09900-670 pour l'interopérabilité vidéo de Microsoft Teams Abonnement VTC simultané par unité
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY CAMERA EAGLEEYE DIRECTOR 2 - 1 CAMERA PTZ
Référence : 293409
CAMÉRA POUR VISIOCONFERENCES POLY HD HAUTES PERFORMANCES !
(modèle équipé base + 2 caméras PTZ)
EagleEye Director II fait passer la visioconférence et les caméras web des salles de conférence à un
niveau supérieur, grâce à la technologie de suivi des personnes et au zoom automatique.
Ensemble de caméras haute définition 1080p @ 60 Hz, avec Pan / Tilt / Zoom motorisés (Zoom optique 12x)
Technologie de suivi automatique et de zoom sur les intervenants prenant la parole
Optimisation de l'utilisation des 3 caméras grâce au mode Cascade
Compatible avec les systèmes : Polycom RealPresence Group 300, 310, 500, 550 et 700 ; Poly G7500 ; ainsi qu'avec le kit Microsoft Rooms pour Teams .
CONNEXIONS
1 sortie mini HDCI vers le système vidéo
2 x USB 2.0
1 entrée ligne stéréo 3,5 mm
1 entrée HDMI
1 sortie HDMI
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE ADVANTAGE POLY 3 ANS POUR 7200-85870-101
Référence : 293485
POLYCOM Advantage service - 3ans
Cette prestation couvre votre Polycom G7500 avec caméra EagleEye Cube -USB
Il vous donne droit à une hotline chez Poly avec une couvertue horaire 24/7 avec une prise en charge
de l'expertise de l'environnement technique dans lequel est utilisé le matériel Poly.
le service technique Poly, apres examen, définit un niveau d'incident qui conditionne le délai avec lequel Poly s'engage à résoudre l'incident. Cela peut aller de 30 min à 8 heures.
Une garantie matérielle avec échange en J+1 si nécessaire après expertise.
Le service de mise à jour automatique des logiciels de 90j étendu à 3ans .
Une assistance au fonctionnement des applications des partenaires Poly. Pour le moment Zoom.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPoly G7500 avec EagleEyeIV 4x
Référence : 293488
Le nouveau codec Poly G7500 (7200-85740-101) est une solution de visioconférence et de partage de contenus pour les salles de réunion de taille moyenne et grande.
La gamme G7500 place le contenu au coeur de l'expérience de visioconférence. Une interface unique est disponible pour le partage de contenus et les appels vidéo. Tous les participants peuvent partager du contenu sans fil à partir de leurs propres appareils et l'enregistrer.
Le G7500 est prévu pour Zoom Room native en mode Zoom App, mais est compabile avec tous les fournisseurs de service via le mode Poly Video App
La prise en charge de codec H.265 permet de réduire considérablement la bande passante nécessaire pour les appels vidéo.
Des câbles Ethernet peuvent être utilisés pour connecter des microphones de table et de
plafond et favoriser une gestion simple et économique des câbles longs dans les grandes pièces.
Partage de contenus sans fil simple pour chaque réunion, en local ou par appels vidéo.
Deux flux de contenus peuvent être partagés en même temps.
Les fonctions d'annotation de contenu et les tableaux blancs numériques vous permettent d'annoter des documents, de prendre des notes et d'enregistrer plus facilement toutes les informations pour ne
manquer aucun élément essentiel.
La qualité Ultra HD offre une expérience de réunion enrichie et une haute résolution pour les nouvelles applications.
La vidéo 4K fonctionne parfaitement même dans les pièces avec une bande passante limitée.
Les technologies NoiseBlock et Acoustic Fence permettent de limiter les distractions sonores telles que le bruit de fond et les conversations extérieures.
SPECIFICATIONS
• Codec G7500
• Caméra EagleEye IV 4x
• Microphone IP Poly
• Télécommande Bluetooth®
• Lot de câbles
STANDARDS ET PROTOCOLES VIDÉO
• H.264 AVC, H.264 High profile, H.264 SVC,H.265, RTV
• H.239
• H.264 masquage des erreurs vidéo
ENTRÉE VIDÉO
• 1 HDCI
• 1 HDMI
• 1x USB
SORTIE VIDÉO
• 2 HDMI
• Compatible avec les écrans tactiles
RÉSOLUTION VIDÉO « PEOPLE »
• 4K, 30 fps (TX et RX) à partir de 2 048 kbit/s
• 1 080 p, 60 fps à partir de 1740 Kb/s
jusqu'au
• w576p à partir de 512 kb/s
RÉSOLUTION VIDÉO DES CONTENUS
• Entrée
• UHD (3 840 x 2160)
• HD (1 920 x 1 080 p)
jusqu'au
• HD (1280 x 720)
• XGA (1 024 x 768)
• Fréquence image du contenu
• de 5 à 60 fps (résolution 4K à 15 fps en appel)
PARTAGE DE CONTENUS
• Prise en charge de l'application de contenu Poly
• Apple Airplay
• Miracast
• 1 entrée HDMI
ENTRÉE AUDIO
• Jusqu'à trois séries de microphones IP
• Jusqu'à 4 microphones Clink2 ou structure sonore (avec adaptateur pour microphone IP Polycom)
• 1 HDMI
• 1 entrée ligne stéréo 3,5 mm
SORTIE AUDIO
• 1 HDMI
• 1 sortie ligne stéréo 3,5 mm
AUTRES INTERFACES
• 3 USB 3.0
• 1x USB-C1
• 1 RS-232, Mini-DIN à 8 broches
• Bluetooth 5.0
• Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac (MIMO), accès multicanal
STANDARDS ET PROTOCOLES AUDIO
• Largeur de bande de 22 kHz avec technologie Polycom Siren 22, G.719 (Mode M)
• Largeur de bande de 14 kHz avec technologie Polycom Siren 14, G.722.1 annexe C
• Largeur de bande 7 kHz avec G.722, G.722.1
• Largeur de bande de 3,4 kHz avec G.711, G.728, G.729A
CONNEXION RÉSEAU
• Prise en charge IPv4
• 1 carte Ethernet 10/100/1G
• 3 LLN 10/100/1G avec prise en charge POE+/PSE
• H.323 et/ou SIP jusqu'à 6 Mb/s
• Technologie Polycom Lost Packet Recovery (LPR)
• Allocation de la bande passante dynamique
• Taille des paquets (MTU) reconfigurable
• RS232 avec prise en charge d'API REST et CLI
• Prise en charge du proxy Web : standard, condensé et NTLM
• SCEP simplifié
INTEROPÉRABILITÉ
• Zoom Room native en mode Zoom App
• Tous les fournisseurs de service via le mode
Poly Video App
GARANTIE
• Un an : pièces et main d'_uvre
retour usine
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance individuel Poly+ 1 an - Poly Sync 20
Référence : 461053
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, - 1 an
Référence : 461270
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 40 FLEX Speakerphone, -3 ans
Référence : 461275
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 461280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an
Référence : 461911
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans
Référence : 461913
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerPromotionEn savoir plusPOLY Webcam EagleEye Mini Camera USB
Référence : 469001
Performances exeptionnelles et liberté totale !
La mini caméra USB Polycom EagleEye Mini est une Wecam USB Full HD haut de gamme.
Plug and play, elle se branche en quelques secondes grâce au port USB intégré et ne nécessite aucun logiciel.
Caméra HD à l'inclinaison réglable, la Eagle Eye de Polycom offre un large champ de vision de 82°. La Eagle Eye possède un obturateur qui préserve votre confidentialité lorsque vous n'utilisez pas la
caméra.
Pratique, cette caméra permet aux utilisateurs de collaborer facilement en visioconférence avec des communications vidéo de haute qualité grâce à une résolution Full HDde 1080p.
Parmi les nombreux points forts, la haute définition vidéo 1080p, électronique pan, tilt et zoom 4x pour une image qui reste à la plus haute résolution possible même quand il est complètement zoomé. De plus, EagleEye Mini offre une saturation de teinte de couleur vraie, une compensation de contre-
jour et une mise au point automatique optimisée pour les environnements plus petits afin que vous puissiez être sûr de vivre une expérience précise, nette, d'images réalistes.
La mini caméra EagleEye Mini USB peut facilement être ajoutée aux Téléphones de conférence Trio, et aux téléphones de bureau VVX® 501 et VVX® 601.
La caméra Eagle Eye transforme votre téléphone Polycom en outil de visioconférence HD de bureau sans
coûts supplémentaires.
Les plus produit :
• Ajouter instantanément la vidéo de qualité entreprise à votre solution Téléphone IP Poly
• Un compact et rentable solution vidéo pour le bureau, salle de réunion ou sur le pouce
• Fonctions de sécurité, y compris volet de confidentialité intégré et indicateur de vidéo muet
• Flux vidéo simultanés pour tous les participants à distance, la meilleure expérience vidéo
Spécifications :
Compatible avec
• Systèmes MAC ou PC
• Polycom VVX® 601 v 5.87.1 ou supp.
• Polycom VVX® 501 v 5.8.1 ou supp.
• Polycom Trio+ 8500* v 5.7.1 ou supp.
• Polycom Trio+ 8800* v 5.7.1 ou supp.
• Polycom® RealPresence® Desktop pour Windows® & Mac® v 3.9.0 ou supp.
• Polycom VoxBox v 1.0.1 ou supp.
(*pré requis : Polycom Trio+ Visual+)
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerPromotionEn savoir plusPOLY CCX 600 téléphone IP PoE OpenSIP sans combiné
Référence : 469166
Le téléphone Polycom CCX 600 est pensé pour les managers et les cadres qui cherchent une solution de
communication haut-de-gamme tout en alliant la modernité et la performance.
Doté d'un large écran couleur tactile de 7 pouces, il offre une performance audio de haute qualité grâce à la technologie Polycom® Acoustic Fence+ , supprimant les bruits de fond et l'écho.
Que ce soit en mode duplex ou directement depuis votre combiné, la qualité du son reste inchangée.
Retrouvez l'application professionnelle Microsoft Teams pour une expérience utilisateur unique et complète.
Vous accédez ainsi aisément à votre journal d'appel, vos contacts, calendrier... directement via l'écran de votre téléphone.
Il est également optimisé Skype for business.
Votre téléphone CCX 600 Polycom vous permet également d'être utilisé en bluetooth ou en Wi-fi.
Plus produit :
• Technologie Polycom® Acoustic Fence+ : suppression des bruits de fond
• Haut-parleur duplex intégral : annulation d'écho
• Large écran tactile couleur de 7 pouces
• Application Microsoft Teams intégrée
• Bouton dédié Cortana
• Wifi, bluetooth
• Qualité audio HD
• Accès direct au journal d'appel, calendrier, répertoire, réunions
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerPromotionEn savoir plusPOLY VVX 350 OBi téléphone de bureau IP PoE - 6 lignes SIP
Référence : 469352
Polycom VVX 350 IP Phone Édition OBi est un téléphone de bureau IP avec écran couleur
Il est idéal pour les commerciaux sédentaires et les opérateurs de centres d'appels qui doivent gérer un volume d'appels modéré à élevé et dont le travail exige une connectivité fiable.
Profitez du son cristallin de la technologie OBI et de la technologie de barrière acoustique Polycom, en éliminant le bruit et en garantissant des conversations claires et parfaitement audibles.
En tant que téléphone de bureau parmi les plus flexibles du marché, les téléphones de la série VVX Édition OBI peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise. Google Voice pour G Suite.
Plus produit
• Téléphone de bureau IP, 6 lignes SIP
• Inclus le software Polycom OBI
• Audio HD cristallin : échanges téléphoniques encore plus naturels
• Écran LCD couleur de 3.5'' (320 x 240 px)
• 2 ports Ethernet Gigabit dont 1 PoE
• Compatible avec plus de 60 plates-formes de contrôle d'appel leaders de l'industrie
• Port USB intégré
Le VVX 350 combine les technologies Polycom HD Voice et Polycom Acoustic Fence. Ensemble, ils améliorent considérablement la composante la plus importante de l'expérience VVX : la clarté de la voix. La voix HD offre une qualité sonore supérieure et de haute définition grâce à des capacités de
traitement de la voix de pointe.
La technologie exclusive Polycom Acoustic Fence de Polycom élimine les bruits parasites et d'échos de toutes conversations.
Le VVX 350 allie une nouvelle conception matérielle ergonomique attrayante et une interface utilisateur intuitive qui, ensemble, réduit le temps passé à apprendre de nouvelles fonctionnalités.
Pourtant, le VVX 350 ne se contente pas d'être un simple appareil de communication économique : il s'agit d'un téléphone IP conçu pour améliorer la collaboration et améliorer la productivité sur le lieu de travail en offrant aux utilisateurs un accès facile aux fonctions d'appel les plus fréquemment utilisées, telles que répertoire, mise en attente / reprise et transfert.
Ce terminal s'intègre parfaitement dans un large éventail d'environnements UC. L'outil de configuration Web de qualité professionnelle facilite l'installation du VVX 350, permettant aux administrateurs de provisionner facilement un grand nombre de téléphones dans l'ensemble de l'organisation.
Les téléphones VVX 350 sont faciles à déployer et à administrer pour les fournisseurs de services et
le personnel informatique via de vastes API ouvertes.
Caractéristiques techniques :
- Écran LCD couleur 3.5'' (320 x 240 px)
- Support mural ou de bureau au choix
- 4 touches contextuelles
- Voyant d'occupation de ligne : préviens visuellement que vous etes en ligne
- 6 lignes
- Multiples fonctions d'appels
- Support EHS : décroché électronique pour casque sans fil
- Dimensions : 23,3 x 26,2 x 6,2 cm
Soyez le premier à donner votre avis
- En Stock
- Livraison 24h
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance individuel Poly+ 3 ans - Sync 20
Référence : 651046
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 40 FLEX Speakerphone, -3 ans
Référence : 651275
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 651280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits