50 produit(s) correspondent à votre recherche

Sélectionnez 5 produits maximum
Grille
En savoir plus POLY VVX 350 téléphone de bureau IP PoE - 6 lignes SIP

POLY VVX 350 téléphone de bureau IP PoE - 6 lignes SIP

Référence : 659350

Téléphone de bureau IP de milieu de gamme à six lignes avec écran couleur

Le téléphone de bureau IP professionnel Polycom VVX 350 est un téléphone IP de qualité, à six lignes, en couleur, de milieu de gamme pour les PME. Il est idéal pour les experts et les opérateurs
de centre d'appels qui doivent traiter un volume d'appels modéré à élevé et dont le travail exige une connexion fiable.

Le VVX 350 combine les technologies Polycom HD Voice et Polycom Acoustic Fence. Ensemble, elles améliorent considérablement l'élément le plus important de l'expérience du VVX : la clarté audio.

La technologie HD Voice délivre une qualité audio haute définition, grâce à des fonctionnalités de traitement audio avancé, leaders du secteur.
La technologie exclusive Polycom Acoustic Fence élimine les bruits indésirables, échos et autres interférences des conversations professionnelles.
Accès direct et intuitif aux fonctions courantes Le VVX 350 est facile à utiliser et fiable. Il allie un nouveau design ergonomique et une interface utilisateur intuitive qui réduisent le temps de
familiarisation avec les nouvelles fonctionnalités.
Pourtant, le VVX 350 n'est pas qu'un appareil de communication efficace, c'est un téléphone IP conçu
pour améliorer la collaboration et la productivité au travail.

Les plus produit :

• Avec la technologie Polycom HD Voice, vos appels sont plus naturels
• Grand écran couleur 3,5 pouces pour des informations accessibles en un coup d'oeil
• Deux ports Gigabit Ethernet permettent des économies de coûts et des performances élevées.
• Le port USB, pour les applications de stockage ou multimédias, permet aux utilisateurs de transférer des données plus rapidement
• Intègre plus de 60 plates-formes de contrôle d'appel parmi les plus courantes
• L'outil de configuration Web rend les téléphones VVX 350 faciles à administrer, à mettre à niveau et à entretenir tout au long de leur cycle de vie

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 15 jours
En savoir plus POLY REALCONNECT CONCURRENT Vers TEAMS-1 mois

POLY REALCONNECT CONCURRENT Vers TEAMS-1 mois

Référence : 293317

Le service Poly/Polycom RealConnect 4877-09900-670 est un service d'interopérabilité qui permet aux appareils compatibles H.323 et SIP qui ne prennent pas en charge Microsoft Teams, de se connecter aux réunions planifiées Microsoft Teams et de partager des contenus audio, vidéo et ). Ceci est facilité par un ensemble amélioré de détails de participation qui sont automatiquement renseignés dans l'invitation à la réunion lorsque les organisateurs de réunion sont autorisés à utiliser ce service. Développé par Poly, RC pour MSFT Teams est un service évolutif, entièrement résilient, exploité et pris en charge par Poly. Il est hébergé au sein du réseau mondial Azure de Microsoft et intégré directement à Microsoft Teams. Le Service repose sur un ensemble spécifique de logiciels Microsoft et des abonnements distincts achetés auprès de Poly.

FONCTIONNALITÉS
• Interopérabilité avec Microsoft Teams
• Intégration avec Microsoft Outlook pour les sessions vidéo basées sur la réservation, y compris la
planification des délégués
• Application Polycom One Touch Dial qui permet aux clients de connecter des codecs conformes au calendrier à une réunion précédemment programmée à l'aide d'un seul bouton affiché sur l'écran ou l'écran tactile du système pour salle.
• Prise en charge des conférences vidéo et audio standard et haute définition (jusqu'à 1080p30) avec
partage de contenu via le réseau Azure de Microsoft et l'infrastructure Teams
• Prend en charge le cryptage multimédia AES 128 bits basé sur les normes
• Points de terminaison à codec unique via une connectivité basée sur les normes H.323 ou SIP pour les appareils de téléconférence vidéo (VTC) Poly et tiers, les clients matériels ou logiciels
• Pour les services d'interopérabilité des équipes, chaque abonnement est attribué par l'administrateur Microsoft Teams du client à une personne spécifique pour planifier et héberger une session vidéo avec les services d'interopérabilité
• Interface utilisateur, apparence et fonctionnalité cohérentes
• Le service et l'assistance sont disponibles dans le monde entier en anglais
CE QUI EST INCLU
• Service Poly/Polycom RealConnect 4877-09900-670 pour l'interopérabilité vidéo de Microsoft Teams Abonnement VTC simultané par unité

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91
En savoir plus Poly G7500 avec EagleEyeIV 4x

Poly G7500 avec EagleEyeIV 4x

Référence : 293488

Le nouveau codec Poly G7500 (7200-85740-101) est une solution de visioconférence et de partage de contenus pour les salles de réunion de taille moyenne et grande.
La gamme G7500 place le contenu au coeur de l'expérience de visioconférence. Une interface unique est disponible pour le partage de contenus et les appels vidéo. Tous les participants peuvent partager du contenu sans fil à partir de leurs propres appareils et l'enregistrer.



Le G7500 est prévu pour Zoom Room native en mode Zoom App, mais est compabile avec tous les fournisseurs de service via le mode Poly Video App

La prise en charge de codec H.265 permet de réduire considérablement la bande passante nécessaire pour les appels vidéo.

Des câbles Ethernet peuvent être utilisés pour connecter des microphones de table et de
plafond et favoriser une gestion simple et économique des câbles longs dans les grandes pièces.

Partage de contenus sans fil simple pour chaque réunion, en local ou par appels vidéo.
Deux flux de contenus peuvent être partagés en même temps.
Les fonctions d'annotation de contenu et les tableaux blancs numériques vous permettent d'annoter des documents, de prendre des notes et d'enregistrer plus facilement toutes les informations pour ne
manquer aucun élément essentiel.

La qualité Ultra HD offre une expérience de réunion enrichie et une haute résolution pour les nouvelles applications.
La vidéo 4K fonctionne parfaitement même dans les pièces avec une bande passante limitée.
Les technologies NoiseBlock et Acoustic Fence permettent de limiter les distractions sonores telles que le bruit de fond et les conversations extérieures.

SPECIFICATIONS

• Codec G7500
• Caméra EagleEye IV 4x
• Microphone IP Poly
• Télécommande Bluetooth®
• Lot de câbles
STANDARDS ET PROTOCOLES VIDÉO
• H.264 AVC, H.264 High profile, H.264 SVC,H.265, RTV
• H.239
• H.264 masquage des erreurs vidéo
ENTRÉE VIDÉO
• 1 HDCI
• 1 HDMI
• 1x USB
SORTIE VIDÉO
• 2 HDMI
• Compatible avec les écrans tactiles
RÉSOLUTION VIDÉO « PEOPLE »
• 4K, 30 fps (TX et RX) à partir de 2 048 kbit/s
• 1 080 p, 60 fps à partir de 1740 Kb/s
jusqu'au
• w576p à partir de 512 kb/s

RÉSOLUTION VIDÉO DES CONTENUS
• Entrée
• UHD (3 840 x 2160)
• HD (1 920 x 1 080 p)
jusqu'au
• HD (1280 x 720)
• XGA (1 024 x 768)
• Fréquence image du contenu
• de 5 à 60 fps (résolution 4K à 15 fps en appel)
PARTAGE DE CONTENUS
• Prise en charge de l'application de contenu Poly
• Apple Airplay
• Miracast
• 1 entrée HDMI
ENTRÉE AUDIO
• Jusqu'à trois séries de microphones IP
• Jusqu'à 4 microphones Clink2 ou structure sonore (avec adaptateur pour microphone IP Polycom)
• 1 HDMI
• 1 entrée ligne stéréo 3,5 mm
SORTIE AUDIO
• 1 HDMI
• 1 sortie ligne stéréo 3,5 mm
AUTRES INTERFACES
• 3 USB 3.0
• 1x USB-C1
• 1 RS-232, Mini-DIN à 8 broches
• Bluetooth 5.0
• Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac (MIMO), accès multicanal
STANDARDS ET PROTOCOLES AUDIO
• Largeur de bande de 22 kHz avec technologie Polycom Siren 22, G.719 (Mode M)
• Largeur de bande de 14 kHz avec technologie Polycom Siren 14, G.722.1 annexe C
• Largeur de bande 7 kHz avec G.722, G.722.1
• Largeur de bande de 3,4 kHz avec G.711, G.728, G.729A
CONNEXION RÉSEAU
• Prise en charge IPv4
• 1 carte Ethernet 10/100/1G
• 3 LLN 10/100/1G avec prise en charge POE+/PSE
• H.323 et/ou SIP jusqu'à 6 Mb/s
• Technologie Polycom Lost Packet Recovery (LPR)
• Allocation de la bande passante dynamique
• Taille des paquets (MTU) reconfigurable
• RS232 avec prise en charge d'API REST et CLI
• Prise en charge du proxy Web : standard, condensé et NTLM
• SCEP simplifié

INTEROPÉRABILITÉ
• Zoom Room native en mode Zoom App
• Tous les fournisseurs de service via le mode
Poly Video App

GARANTIE
• Un an : pièces et main d'_uvre
retour usine

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91
En savoir plus POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an

POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an

Référence : 461911

Service d'assistance complet pour les périphériques Poly

Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.

Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)

Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.

Libérez et exploitez tout le potentiel possible.

Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise


Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91
En savoir plus POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans

POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans

Référence : 461913

Service d'assistance complet pour les périphériques Poly

Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.

Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)

Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.

Libérez et exploitez tout le potentiel possible.

Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91
En savoir plus POLY caméra EagleEye IV-12x MPTZ-11 + cable HDCI 3m

POLY caméra EagleEye IV-12x MPTZ-11 + cable HDCI 3m

Référence : 293186

Polycom EagleEye IV 12x HDCI est compatible avec les codecs Group 300, 310, 500 et 700. Configurez cette caméra avec votre solution de visioconférence pour fournir des images incroyablement détaillées à vos participants à la conférence à distance. Le capteur d'image 4k de la caméra produit
une vidéo de
haute qualité, avec des capacités PTZ rapides et fluides qui ne perturberont pas l'image.

Des fonctionnalités telles que la mise au point automatique, une capacité importante de zoom 12x et un détecteur
IR confèrent à la caméra Polycom EagleEye IV une gamme puissante de fonctions.
L'alimentation est fournie à la caméra à partir du codec compatible de la série RealPresence Group, ce qui signifie que vous pouvez installer la caméra n'importe où sans avoir à vous soucier d'être à proximité d'une source d'alimentation.

Spécifications rapides Polycom EagleEye IV 12x :
Type de caméra : CMOS 1/2.33''
Capteur d'image : jusqu'à 4k
Résolution : jusqu'à HD 1080p @60fps
Champ de vision : 65° horizontal, 39° vertical
Pan & Tilt : +/-100° panoramique, +20°/-30° inclinaison
Zoom : optique 10x (12x en numérique)
Mise au point : automatique
Détecteur IR : oui
Entrée/Sortie : mini-HDCI
Dimensions : 8,58'' x 5,43'' x 4,65''
Contenu de l'emballage de la caméra de visioconférence Polycom EagleEye IV 12x :
Caméra EagleEye IV 12x
câble de 3 mètres

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91
En savoir plus POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an

POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an

Référence : 651911

Service d'assistance complet pour les périphériques Poly

Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.

Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)

Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.

Libérez et exploitez tout le potentiel possible.

Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise


Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91
En savoir plus POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans

POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans

Référence : 651913

Service d'assistance complet pour les périphériques Poly

Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.

Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)

Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.

Libérez et exploitez tout le potentiel possible.

Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91
En savoir plus POLY VVX 350 OBi téléphone de bureau IP PoE - 6 lignes SIP

POLY VVX 350 OBi téléphone de bureau IP PoE - 6 lignes SIP

Référence : 659352

Polycom VVX 350 IP Phone Édition OBi est un téléphone de bureau IP avec écran couleur

Il est idéal pour les commerciaux sédentaires et les opérateurs de centres d'appels qui doivent gérer un volume d'appels modéré à élevé et dont le travail exige une connectivité fiable.

Profitez du son cristallin de la technologie OBI et de la technologie de barrière acoustique Polycom, en éliminant le bruit et en garantissant des conversations claires et parfaitement audibles.

En tant que téléphone de bureau parmi les plus flexibles du marché, les téléphones de la série VVX Édition OBI peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise. Google Voice pour G Suite.

Plus produit
• Téléphone de bureau IP, 6 lignes SIP
• Inclus le software Polycom OBI
• Audio HD cristallin : échanges téléphoniques encore plus naturels
• Écran LCD couleur de 3.5'' (320 x 240 px)
• 2 ports Ethernet Gigabit dont 1 PoE
• Compatible avec plus de 60 plates-formes de contrôle d'appel leaders de l'industrie
• Port USB intégré

Le VVX 350 combine les technologies Polycom HD Voice et Polycom Acoustic Fence. Ensemble, ils améliorent considérablement la composante la plus importante de l'expérience VVX : la clarté de la voix. La voix HD offre une qualité sonore supérieure et de haute définition grâce à des capacités de
traitement de la voix de pointe.
La technologie exclusive Polycom Acoustic Fence de Polycom élimine les bruits parasites et d'échos de toutes conversations.
Le VVX 350 allie une nouvelle conception matérielle ergonomique attrayante et une interface utilisateur intuitive qui, ensemble, réduit le temps passé à apprendre de nouvelles fonctionnalités.
Pourtant, le VVX 350 ne se contente pas d'être un simple appareil de communication économique : il s'agit d'un téléphone IP conçu pour améliorer la collaboration et améliorer la productivité sur le lieu de travail en offrant aux utilisateurs un accès facile aux fonctions d'appel les plus fréquemment utilisées, telles que répertoire, mise en attente / reprise et transfert.

Ce terminal s'intègre parfaitement dans un large éventail d'environnements UC. L'outil de configuration Web de qualité professionnelle facilite l'installation du VVX 350, permettant aux administrateurs de provisionner facilement un grand nombre de téléphones dans l'ensemble de l'organisation.
Les téléphones VVX 350 sont faciles à déployer et à administrer pour les fournisseurs de services et
le personnel informatique via de vastes API ouvertes.

Caractéristiques techniques :
- Écran LCD couleur 3.5'' (320 x 240 px)
- Support mural ou de bureau au choix
- 4 touches contextuelles
- Voyant d'occupation de ligne : préviens visuellement que vous etes en ligne
- 6 lignes
- Multiples fonctions d'appels
- Support EHS : décroché électronique pour casque sans fil
- Dimensions : 23,3 x 26,2 x 6,2 cm

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91
En savoir plus POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans

POLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans

Référence : 778166

Service d'assistance complet pour les périphériques Poly

Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.

Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)

Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.

Libérez et exploitez tout le potentiel possible.

Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91