Casques filaires

90 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus PLANTRONICS Adaptateur casque USB Type A en USB Type-C
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Adaptateur casque USB Type-C en USB Type A
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3210 casque USB-A - 1 écouteur
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3210 casque USB-C - 1 écouteur
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3215 casque USB-A+Jack -1 écouteur

PLANTRONICS Blackwire C3215 casque USB-A+Jack -1 écouteur

Réf. : 653217

Plantronics BlackWire 3215 Prise USB Type A Pour accélérer le déploiement des communications unifiées !
P/N:209747-22

Si vous appréciez la simplicité et la fiabilité des micro-casques filaires, vous allez adorer la gamme Blackwire 3200 de Plantronics.
Confortables, faciles à utiliser et simples à déployer, les micro-casques UC permettront à vos utilisateurs de rester productifs tout au long de la journée.
Le Blackwire 3215, vous permet de passer et gérer vos appels depuis un PC en USB, et/ou une tablette/Smartphone avec sa connectique Jack 3.5.
Il combine confort, durabilité et flexibilité à un prix abordable. Profitez de la sécurité d'un ajustement confortable grâce à son arceau en métal léger et design.
Doté de la fonction d'égalisation dynamique, la qualité de votre voix est optimisée durant vos communications, un ajustement est fait automatiquement sur les paramètres de l'égaliseur lorsque vous écoutez de la musique ou du contenu multimédia
La gamme Blackwire 3200 offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable.

Les plus produit :
• Connectique USB Type-A la prise USB la plus répendue
• Connectique Jack 3.5 à 4 anneaux pour la connectivité des ports Audio historiques
• Compatible avec ordinateur PC/Mac, Smartphone et Tablette équipé de port USB Type-C
• Larges écouteurs Similicuir ultra doux et confortables
• Télécommande de contrôle : Prendre/ignorer/interrompre/mettre en attente les appels, recomposer, mode secret, réglage du volume
• Entièrement pliable pour faciliter le transport et le rangement dans l'étui inclus

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3215 casque USB-C+Jack -1 écouteur BU
  • En réappro


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3220 casque USB-A - 2 écouteurs
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3225 Casque Jack 3.5 -2 écouteurs
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3225 casque USB-A+Jack -2 écouteurs
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Blackwire C3225 casque USB-C+Jack -2 écouteurs
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS EncorePro HW510V Casque Tél. Monaural micro tube
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS EncorePro HW510V Casque Tél. Monaural micro tube
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS EncorePro HW530 Casque Tel Monaural
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS EncorePro HW540 MICRO CASQUE FILAIRE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS EncorePro HW720-D casque numérique binaural
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANTRONICS Housse de voyage BlackWire C710/C720
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans

Réf. : 651100

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

Réf. : 651101

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

Réf. : 651103

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

Réf. : 651104

Assistance POLY+ pour 3 ans

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

Réf. : 651102

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY ATA 400 Adaptateur 1FXS VoIP OpenSIP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY ATA 402 Adaptateur 2FXS VoIP OpenSIP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Blackwire 3225 casque USB-C+Jack +USB-C/A -2 écouteurs
  • En réappro


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY Blackwire 3315 casque USB-C + Jack - 1 écouteur
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats