Casques filaires - Page 3

104 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus YEALINK UH38 Mono Teams-W/O BAT Micro-Casqiue USB-A
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus PLANTRONICS ENTERA HW111N-USB Casque USB 1 écouteur
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY EncorePro 310 Casque filaire USB-A 1 écouteur
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY Blackwire BW3310 casque USB-A - 1 écouteur
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Blackwire BW3315T Micro-Casque jack 3,5mm - 1 écouteur
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Blackwire BW3325T Micro-Casque jack 3,5mm - 2 écouteurs
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY Blackwire 8225 Micro-casque USB-C/A ANC- 2 écouteurs
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Blackwire BW3320-M casque USB-C/A - 2 écouteurs
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Blackwire BW3325-M casque USB-C/A + Jack - 2 écouteurs
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Blackwire C3210 Bulk casque USB-C/A - 1 écouteur

POLY Blackwire C3210 Bulk casque USB-C/A - 1 écouteur

Réf. : 653230

Un son de qualité supérieure à un prix raisonnable

Conçu pour répondre aux besoins de l'entreprise, le micro-casque de la gamme Blackwire 3200 offre une qualité audio exceptionnelle. Le mieux dans tout ça ? Vos collaborateurs ont envie de le porter, ce qui rentabilise votre investissement. Il arbore un design élégant et une perche de microphone flexible pour personnaliser la façon de le porter. Que demander de plus Il offre également un son à la hauteur de son style. Profitez d'un son de haute qualité caractéristique de la marque Poly.

Qualité sonore optimale

Profitez d'une expérience sonore exceptionnelle, idéale pour les appels, la musique et les contenus multimédias. La gamme Blackwire 3200 associe un son large bande sur PC, un microphone antibruit et un son stéréo hi-fi. L'égaliseur dynamique optimise la qualité de vos appels et ajuste automatiquement les paramètres lorsque vous écoutez du contenu multimédia.

Connectivité avancée

Idéale pour gérer vos appels sur votre PC, téléphone mobile ou tablette. Associez le confort et la durabilité d'un micro-casque filaire à une plus grande flexibilité, le tout à un prix d'entrée de gamme. De plus, les modèles C3215/C3225 proposent une option de connexion 3,5 mm pour vos périphériques sans fil.

Confort toute la journée et rangement facile

Grâce au serre-tête en métal léger et robuste qui assure une tenue personnalisée, votre micro-casque reste bien en place et vous permet de vous détendre lors de vos conversations. Les oreillettes en similicuir se plient pour un rangement facile. Ce modèle est même fourni avec un étui de transport pratique (C3215/C3225) qui vous permet de l'emporter partout avec vous.

Configuration simple

Equipez toute votre équipe en un rien de temps grâce à un déploiement simple et à des paramètres personnalisables. Plantronics Hub pour ordinateur de bureau vous permet de sélectionner votre langue et vos fonctionnalités, tandis que le dernier firmware vous permet de maintenir votre périphérique à jour. Plantronics Manager Pro permet aux équipes informatiques d'assurer la gestion à distance, l'inventaire des micro-casques et la surveillance de l'utilisation.

Conçu pour la compatibilité

Toutes les solutions de centre de contacts USB Poly sont compatibles avec les plates-formes vocales les plus populaires. Nous travaillons simplement. Les solutions poly offrent une excellente qualité audio pour vous et votre client , quelle que soit la plate-forme de votre choix.

Fonctionnalités Blackwire 3200

1. Découvrez les communications unifiées

Découvrez les communications unifiées avec un micro-casque conçu pour tenir le haut de l'affiche, à un prix abordable. Les micro-casques de la gamme Blackwire 3200, avec leur son de qualité professionnelle et leur conception robuste, portable et confortable, constituent pour toute entreprise une solution économique qui ne transige sur aucun détail.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus YEALINK UH37 Dual Teams Micro Casque stéréo USB-A pour PC/Mac
  • A la commande
  • Dispo. 15 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus DACOMEX CASQUE TÉLÉPHONE MICRO FLEX ANTIBRUIT - 1 ECOUTEUR
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY EncorePro HW510 Casque filaire 1 écouteur
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink YHS34 Lite Dual Micro casque mousse à cordon QD/RJ9 - 2 écouteurs
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Blackwire BW3315-M casque USB-C/A + Jack - 1 écouteur
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY EncorePro 320 Casque filaire USB-A 2 écouteurs
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

Réf. : 651104

Assistance POLY+ pour 3 ans

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Blackwire BW3310 casque USB-C/A - 1 écouteur
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

Réf. : 461104

Assistance POLY+ pour 3 ans

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

Réf. : 651103

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

Réf. : 651102

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans

Réf. : 461100

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

Réf. : 461101

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

Réf. : 461102

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

Réf. : 461103

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats