Casques sans fil

161 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
Promotion
En savoir plus POLY Voyager 4200 cordon seul USB-C male-male 1,5m
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Voyager 4200 cordon seul USB-C male-male 1,5m
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Extension garantie de 2 à 3 ans - CS 510/520/540
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

Réf. : 461102

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque USB Blackwire - 3 ans

Réf. : 651102

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans

Réf. : 461100

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

Réf. : 461101

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour adaptateur DA et MDA - 3 ans

Réf. : 651100

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque EncorePro - 3 ans

Réf. : 651101

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

Réf. : 461104

Assistance POLY+ pour 3 ans

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil VOYAGER - 3 ans

Réf. : 651104

Assistance POLY+ pour 3 ans

PRISE EN CHARGE COMPLÈTE DES APPAREILS ET VISIBILITÉ POUR VOTRE MAIN-D'OEUVRE HYBRIDE

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

Réf. : 461103

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

POLY Assistance Poly+ pour casque sans fil SAVI - 3 ans

Réf. : 651103

Assistance POLY+ pour 3 ans

Extension de la garantie de base à 3 ans, avec échange le jour ouvré suivant en cas de panne.

Points principaux :
• Assistance technique mondiale illimitée 24h/24 et 7j/7
• Remplacement avancé du matériel *
• Assistance aux partenaires cloud de l'écosystème
• Accès amélioré au logiciel premium


• ASSISTANCE TECHNIQUE PRIORITAIRE MONDIALE ILLIMITÉE 24H/24 ET 7J/7
Les solutions Poly sont solides comme le roc, mais si un incident se produit, nous sommes là pour vous aider quand et comment vous en avez besoin, en utilisant votre canal de communication préféré -
téléphone, chat, web, vidéo en direct.

• REMPLACEMENT AVANCÉ DU MATÉRIEL *
Si un remplacement est nécessaire, nous vous l'enverrons avec une expédition prépayée le jour ouvrable suivant, garantissant la continuité des activités.

• LOGICIEL PREMIUM MIS À JOUR
Améliorez votre expérience de collaboration avec des outils informatiques, des améliorations spécifiques aux appareils et des fonctionnalités offrant une expérience utilisateur supérieure et une plus grande adoption dans toute l'entreprise.



Déblocage des limitations du logiciel gratuit POLY LENS
• INFORMATIONS INTELLIGENTES, GESTION ÉVOLUTIVE
Le logiciel Poly Lens offre aux équipes informatiques visibilité et contrôle sur les périphériques vocaux et vidéo, ainsi que sur les micro-casques. Déployez, configurez, mettez à jour et obtenez de précieuses informations à partir d'un ou de milliers de terminaux à l'aide d'une plate-forme unique et évolutive. Poly Lens simplifie la tâche : plus besoin des lourdes ressources informatiques.

• CONÇU POUR VOUS
Tirez le meilleur parti de vos périphériques Poly. Utilisez une application unique et pratique pour gérer tous vos périphériques compatibles. Maintenez les logiciels à jour, gérez les paramètres et utilisez les rappels personnels de santé et de bien-être pour rester concentré et en pleine forme tout au long de la journée. Avec l'application Poly Lens, personnalisez vos périphériques en fonction de vos méthodes de travail.


* Détails et informations sur le remplacement avancé du matériel :
Poly fournit un remplacement anticipé pour tout composant matériel défaillant dans le cadre de la plupart des programmes de service de maintenance.
Si le représentant du support technique de Poly détermine qu'une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre un problème signalé ou diagnostiqué, la pièce de rechange sera expédiée par Poly (du lundi au vendredi) pour un remplacement anticipé à l'aide d'un service de transporteur accéléré. Poly fera de son mieux pour traiter les commandes de pièces de rechange le jour même afin de respecter les horaires de ramassage des transporteurs locaux.
La date limite pour le traitement le jour même est généralement de 15 h, heure locale, au dépôt régional de pièces de Poly.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY SAVI W8220 Batterie de rechange casque sans fil
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY SAVI W8210 Batterie de rechange casque sans fil
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink WDD60 Clé USB DECT pour casque sans fil série WH6x
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink WHC60 Chargeur GSM Qi sans fil extension socle LCD série WH66 / WH67
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque sans-fil à conduction osseuse OpenMove - Bluetooth - Gris
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque sans-fil à conduction osseuse OpenMove - Bluetooth - Bleu
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque sans-fil à conduction osseuse OpenMove - Bluetooth - Blanc
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque sans-fil à conduction osseuse OpenMove - Bluetooth -  Rose
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
Nouveauté
En savoir plus POLY Blackwire C3215 casque USB-C/A+Jack -1 écouteur
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dacomex Casque UC sans fil BlueTooth Monaural + socle USB-A

Dacomex Casque UC sans fil BlueTooth Monaural + socle USB-A

Réf. : 292100

Casque sans fil BlueTooth à écouteur unique !

Le Dacomex DXBT5-1SPK est un casque Plug&Play robuste qui sera votre meilleur allié à votre bureau ou en télétravail.
De conception multipoint il peut etre appairé à deux dispositifs simultanément, PC/Mac et Smartphone
et sa portée de 30 mètres vous assure une mobilité étendue.

Un son clair dans tous les environnements de travail. Grâce à un microphone antibruit et à la technologie DSP , cet appareil garantit un son cristallin dans tout environnement de travail.
La perche du microphone est rétractable et s'adapte à chaque utilisateur pour capturer parfaitement sa voix.

Sa conception monaural permet de rester attentif à votre environnement. Son coussinet en simili-cuir
fait du Dacomex DXBT5-1SPK un casque confortable qui vous permet de l'utiliser une grande
partie de la journée sans gêne.
Sa batterie a une durée de vie de 20 heures et peut être rechargée en moins de 120 minutes.
Vous ne manquerez jamais un appel. Il possède de nombreuses caractéristiques telles que : un témoin lumineux pour éviter les interruptions, des indicateurs LED, une fonction de mise en mute sur la perche, la possibilité de raccrocher et de prendre des appels depuis le casque, ainsi que le contrôle de volume.
Le casque Dacomex monaural est pratique et il est l'outil de base pour votre télétravail.

Spécifications :
Version maonaural : 1 écouteur
Connexion Bluetooth 5.0
bande fréquences: 2.4GHz-2.480GHz
Technologie multipoint pour 2 dispositifs
BusyLight: Témoins de ''communication en cours''
Indicateurs LED de fonctions
Recharge : Via socle ou via cordon Micro-USB
Portée 30 mètres
Autonomie en conversation : 20 heures
Autonomie en veille. 200 heures
Baterie Li-ion 320 mAh
Poids de la base: 115g
Poids du casque: 85g

Contenu de la boite :
1 Casque monaural
1 socle chargeur
1 cordon USB-A / MicroUSB
1 Manuel d'instruction

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dacomex Casque UC sans fil BlueTooth Binaural Pearl Blue + socle USB-A

Dacomex Casque UC sans fil BlueTooth Binaural Pearl Blue + socle USB-A

Réf. : 292200

DXBT5-PB2SPK Casque Dacomex sans fil BlueTooth à écouteurs stéréo !

Le Dacomex DXBT5-PB2SPK est un casque Plug&Play robuste qui sera votre meilleur allié à votre bureau
ou en télétravail.
De conception multipoint il peut etre appairé à deux dispositifs simultanément, PC/Mac et Smartphone
et sa portée de 30 mètres vous assure une mobilité étendue.

Un son clair dans tous les environnements de travail. Grâce à un microphone antibruit et à la technologie DSP , cet appareil garantit un son cristallin dans tout environnement de travail.
La perche du microphone est rétractable et s'adapte à chaque utilisateur pour capturer parfaitement sa voix.

Sa conception binaural permet de restituer un son stéréo enveloppant. Ses coussinets en matières proteïnées fait du Dacomex DXBT5-PB2SPK un casque confortable qui vous permet de l'utiliser une grande partie de la journée sans gêne.
Sa batterie a une durée de vie de 20 heures et peut être rechargée en moins de 120 minutes.
Vous ne manquerez jamais un appel. Il possède de nombreuses caractéristiques telles que : un témoin lumineux pour éviter les interruptions, des indicateurs LED, une fonction de mise en mute sur la perche, la possibilité de raccrocher et de prendre des appels depuis le casque, ainsi que le contrôle de volume.
Le casque Dacomex binaural dacomex DXBT5-PB2SPK est pratique et il est l'outil de base pour votre télétravail.

Spécifications :
Version Binaural : 2 écouteurs
Connexion Bluetooth 5.0
bande fréquences: 2.4GHsz-2.480GHz
Technologie multipoint pour 2 dispositifs
BusyLight: Témoins de ''communication en cours''
Indicateurs LED de fonctions
Recharge : Via socle ou via cordon Micro-USB
Portée 30 mètres
Autonomie en conversation : 20 heures
Autonomie en veille. 200 heures
Baterie Li-ion 320 mAh
Poids de la base: 115g
Poids du casque: 105g

Contenu de la boite :
1 Casque binaural
1 socle chargeur
1 cordon USB-A / MicroUSB
1 Manuel d'instruction

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun - Bluetooth - Gris
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun - Bluetooth - Rouge
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun - Bluetooth - Bleu
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun - Bluetooth - Noir
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY D400/A Dongle sans fil DECT USB-A pour SAVI UC
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY D400/A-M Dongle Cert.Microsoft DECT USB-A pour SAVI UC
  • A la commande
  • Dispo. 15 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque MP3 à conduction osseuse étanche OpenSwim - Bluetooth - Bleu
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque MP3 à conduction osseuse étanche OpenSwim - Bluetooth - Noir
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink WHM621 Casque Mono DECT seul à cordon chargeur USB-A - 1 écouteur
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink WHM631 Oreillette DECT seule à cordon chargeur USB-A - 1 écouteur

Yealink WHM631 Oreillette DECT seule à cordon chargeur USB-A - 1 écouteur

Réf. : 666631

Yealink WHM631 : Conçu pour le commerce de détail, l’hôtellerie et la santé

Dans le monde actuel de la vente au détail et de la santé, de plus en plus d’employés ont besoin d'avoir les mains libres pour prendre des notes, servir des plats ou transporter des objets. Le WHM631 est un casque DECT fonctionnant avec la clé USB DECT WDD60, pour offrir une telle flexibilité. Le casque peut s’enregistrer directement sur la base DECT en tant que dispositif autonome ou partager un compte SIP avec un combiné DECT pour composer un numéro ou gérer un appel. Grâce à la technologie DECT, le casque peut fournir une connexion stable et une excellente plage de fonctionnement jusqu’à 220 mètres. Vous pouvez ainsi vous déplacer librement dans une zone sans vous soucier de la portée du casque. Il dispose des fonctionnalités élémentaires, répondre, rejeter, mettre en attente un appel et couper le son. Grâce à la touche programmable du casque, vous pouvez choisir une fonction de recomposition ou de numérotation rapide en fonction de vos besoins. La fonction intercom vous permet également de passer des appels internes sans réseau, et les appels intercom sont gratuits. De plus, les casques peuvent vous garantir une utilisation confortable tout au long de la journée.

Plus produit :
• Technologie Acoustic Shield
• Expérience audio optimale
• Jusqu'à 7h en conversation
• Visible Busylight
• Mode autonome et d’appariement
• Longue portée sans fil (Jusqu'à 220m)
• Renumérotation ou numérotation rapide
• Prise en charge des systèmes DECT WDD60

Disponible selon deux modes différents
Le WHM631 peut être utilisé dans deux modes différents : En mode apparié, il est synchronisé avec un combiné DECT Yealink existant. Par exemple, vous pouvez utiliser un numéro de téléphone partagé et effectuer l’appel via le combiné, puis basculer l’appel dans le casque. En mode autonome, le WHM631 fonctionne comme un téléphone autonome, ce qui signifie qu’il possède un compte SIP comme un téléphone ordinaire.

Faites-vous entendre clairement
Bénéficiant de la technologie Yealink Acoustic Shield, les deux microphones intégrés dans le WHM631 bloquent automatiquement les bruits de fond, mais garantissent une audition claire de la voix des participants, ce qui améliore considérablement l’efficacité de la communication.

Spécifications :
Général
• USB 2.0
• Indicateur LED
• Câble de chargement USB (pour casque)
Batterie
• Autonomie en conversation : jusqu'à 7 heures
• Autonomie en veille : 54 heures
• Temps de charge : 3 heures (5 V/1,2 A)
DECT
• Portée sans fil : jusqu'à 220 m/722 pieds
• Technologie avancée sans fil : CAT-iq 2.0
Audio (casque)
• Type de microphone : microphone ECM et MEMS
microphone
• Sensibilité du microphone : ECM : -44+/-3dB MEMS :-
42+/-1dB
• Plage de fréquence du microphone : 100 Hz à 8 kHz
• Impédance du haut-parleur : 32 O
• Puissance de sortie maximale du haut-parleur : 10 mW
• Plage de fréquences des haut-parleurs : 20 Hz à 10 kHz
• Bande passante du haut-parleur - mode conversation : 100 Hz à 8 kHz
Gestion facile des appels
• Répondre/terminer/rejeter un appel
• Volume haut/bas
• Désactivation du microphone
• Contenu du colis:
- Casque
- Contour d'oreille et embouts
- Câble de chargement USB
- Guide de démarrage rapide
• WHM631 avec câble de charge :
- Casque : 19g
- Câble de recharge USB : 21,5g
• Taille de la boîte : 150 mm x 100 mm x 58 mm

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Voyager Base Office pour Focus 2 / 4300 séries
  • A la commande
  • Dispo. 15 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Voyager Base Office Teams pour Focus 2 / 4300 séries
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun Pro Mini - Bluetooth - Noir
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun Pro - Bluetooth - Rose
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun Pro - Bluetooth - Beige
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun Pro - Bluetooth - Bleu
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun Pro - Bluetooth - Noir
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque sans-fil à conduction osseuse OpenComm - Bluetooth - Noir

SHOKZ Casque sans-fil à conduction osseuse OpenComm - Bluetooth - Noir

Réf. : 772864

Shokz OpenComm : Micro-Casque sans fil BlueTooth à conduction osseuse et oreilles libres !

Conçu Pour La Communication : Shokz OpenComm est le premier casque Bluetooth Shokz conçu spécifiquement pour la communication.
Le microphone à perche double anti-bruit DSP permet une communication claire et efficace.
La conception ''oreilles libres'' offre un confort tout au long de la journée et vous aide à rester connecté à votre environnement lorsque vous êtes sur la route, sur votre chantier ou à votre bureau.

Sans rien à l'intérieur ou au-dessus de vos oreilles, la conception ''oreilles libres'' assure la pression la plus légère sur vos oreilles pendant le port à long terme et évite la douleur de l'inflammation de l'oreille.
Avec vos oreilles ouvertes au son ambiant, vous restez conscient de ce qui se passe dans l'environnement qui vous entoure, quel que soit le défi à relever.

8 heures d'autonomie et 14 jours en veille par charge.
Si vous utilisez OpenComm comme dispositif d'entrée uniquement (par exemple pour faire un streaming en direct), il vous offre jusqu'à 16 heures de temps de conversation.

OpenComm répond aux besoins de presque toutes les professions: chauffeur, opérateur d'entrepôt,
bureaux ou travail à domicile. Avec ce casque révolutionnaire, un plus large éventail de personnes
aura accès à une expérience d'écoute sans précédent.

CONTENU DU COFFRET
Casque Bluetooth à conduction osseuse OpenComm
Chargeur à induction magnétique
Étui de transport rigide

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus SHOKZ Casque à conduction osseuse OpenRun Pro Mini - Bluetooth - Beige
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink WHD622 Casque Dual DECT seul à cordon chargeur USB-A - 2 écouteurs

Yealink WHD622 Casque Dual DECT seul à cordon chargeur USB-A - 2 écouteurs

Réf. : 666622

Yealink WHD622 : Conçu pour le commerce de détail, l’hôtellerie et la santé

Dans le monde actuel de la vente au détail et de la santé, de plus en plus d’employés ont besoin d'avoir les mains libres pour prendre des notes, servir des plats ou transporter des objets. Le WHD622 est un casque DECT fonctionnant avec la clé USB DECT WDD60,pour offrir une telle flexibilité. Le casque peut s’enregistrer directement sur la base DECT en tant que dispositif autonome ou partager un compte SIP avec un combiné DECT pour composer un numéro ou gérer un appel. Grâce à la technologie DECT, le casque peut fournir une connexion stable et une excellente plage de fonctionnement jusqu’à 300 mètres. Vous pouvez ainsi vous déplacer librement dans une zone sans vous soucier de la portée du casque. Il dispose des fonctionnalités élémentaires, répondre, rejeter, mettre en attente un appel et couper le son. Grâce à la touche programmable du casque, vous pouvez choisir une fonction de recomposition ou de numérotation rapide en fonction de vos besoins. La fonction intercom vous permet également de passer des appels internes sans réseau, et les appels intercom sont gratuits. De plus, les casques peuvent vous garantir une utilisation confortable tout au long de la journée.

Plus produit :
• Technologie Acoustic Shield
• Expérience audio optimale
• Utilisation confortable tout au long de la journée (Jusqu'à 13h en conversation)
• Visible Busylight
• Mode autonome et d’appariement
• Longue portée sans fil (Jusqu'à 50m en intérieur / 300m en extérieur)
• Renumérotation ou numérotation rapide
• Prise en charge des systèmes DECT WDD60

Disponible selon deux modes différents
Le WHD622 peut être utilisé dans deux modes différents : En mode apparié, il est synchronisé avec un combiné DECT Yealink existant. Par exemple, vous pouvez utiliser un numéro de téléphone partagé et effectuer l’appel via le combiné, puis basculer l’appel dans le casque. En mode autonome, le WHD622 fonctionne comme un téléphone autonome, ce qui signifie qu’il possède un compte SIP comme un téléphone ordinaire.

Faites-vous entendre clairement
Bénéficiant de la technologie Yealink Acoustic Shield, les deux microphones intégrés dans le WHD622 bloquent automatiquement les bruits de fond, mais garantissent une audition claire de la voix des participants, ce qui améliore considérablement l’efficacité de la communication.

Spécifications :
Général
• USB 2.0
• Indicateur LED
• Bras de flèche réglable : 320 °
• Câble de chargement USB (pour casque)
Batterie
• Autonomie en conversation : jusqu'à 13 heures
• Autonomie en veille : 125 heures
• Temps de charge : 3 heures (5 V/1,2 A)
DECT
• Portée sans fil : jusqu'à 300 m/984 pieds
• Technologie avancée sans fil : CAT-iq 2.0
Audio (casque)
• Type de microphone : microphone ECM et MEMS
microphone
• Sensibilité du microphone : ECM : -44+/-3dB MEMS :-
42+/-1dB
• Plage de fréquence du microphone : 100 Hz à 8 kHz
• Taille du haut-parleur : 28 mm
• Sensibilité du haut-parleur : 92,5+/-3 dB à 60 mV
• Impédance du haut-parleur : 32 O
• Puissance de sortie maximale du haut-parleur : 30 mW
• Plage de fréquence des haut-parleurs : 20 Hz à 20 kHz
• Bande passante du haut-parleur - mode conversation : 100 Hz à 8 kHz
Gestion facile des appels
• Répondre/terminer/rejeter un appel
• Volume haut/bas
• Désactivation du microphone
• Déplacez la perche du microphone vers le haut pour couper le son, ou vers le bas pour réactiver
• Contenu du colis:
- WHM622 avec casque de câble de charge
- Câble de chargement USB
- Guide de démarrage rapide
• Poids WHM622 avec câble de charge :
- Casque : 122.5 g
- Câble de charge USB : 18,5 g
• Taille de la boîte : 170 mm x 195 mm x 63 mm - 0,29kg

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus SPARE SAVI8240/8245 HEADSET KIT
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink BH72 Lite Teams Gris Casque Bluetooth Stéréo et clé USB-A BT 5.1
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Yealink WH62 Mono Portable Teams Casque sans fil DECT + clé USB - 1 écouteur
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Voyager 4310 UC USB-A casque sans fil seul
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Voyager 4310 UC USB-C casque sans fil seul
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus POLY Voyager 4310-M UC Teams USB-A casque sans fil seul
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats