Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
Services pour visioconférence
93 produit(s) présent(s) dans cette catégorie
En savoir plusPOLY Abonnement service Partner Poly+ pour Edge B30 - 1 an
Référence : 651931
Caractéristiques principales :
• HP 1 Year Paretner Poly+ Edge B30 IP Phone ServiceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Poly Plus Edge B20 - 1 an
Référence : 651921
Caractéristiques principales :
• HP 1 Year Partner Poly+ Edge B20 IP Phone ServiceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1AN POUR STUDIO P15
Référence : 777937
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN POUR STUDIO P15
Référence : 777902
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-69370-112.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Nombre d'années : 1 année(s), Horaire du service (heures et jours) : 24x7x365Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, - 1 an
Référence : 461270
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 40 FLEX Speakerphone, -3 ans
Référence : 461275
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 40 FLEX Speakerphone, -3 ans
Référence : 651275
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1AN POUR POLY STUDIO P21
Référence : 777936
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Poly+ pour Edge B30 - 3 ans
Référence : 651933
Caractéristiques principales :
• HP 3 Year Partner Poly+ Edge B30 IP Phone ServiceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR STUDIO P15
Référence : 777982
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR POLY STUDIO P15
Référence : 778014
Service de maintenance Poly+ spécialement conçu pour l'utilisation en toute sérénité d'un produit Poly en condition de télétravail.
D'une durée de 3ans, il couvre :
une assistance technique internationale illimitée 24/7 pour s'adapter aux habitudes des télétravailleurs incluant un diagnostic que l'équipement Internet personnel de l'utilisateur (box, routeur, WiFi...)
un remplacement matériel anticipé sur site (domicile)
la fourniture d'une application Poly Lens spécialement créée pour les personnels ne faisant pas partie des services informatiques des entreprises.
des remises sur certains services additionnels Poly .
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO USB
Référence : 777989
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL
accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO USB R30
Référence : 777930
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-69390-112.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 1 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 1an pour Poly Studio USB R30
Référence : 777938
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO USB
Référence : 778004
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
-Une hotline par téléphone ou via le portail du support Poly accessible 7 jours sur 7, 24h sur 24 (anglais)
-Un accès à toutes les mises à jour logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
-Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 461280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 651280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR POLY STUDIO P21
Référence : 778013
Service de maintenance Poly+ spécialement conçu pour l'utilisation en toute sérénité d'un produit Poly en condition de télétravail.
D'une durée de 3ans, il couvre :
une assistance technique internationale illimitée 24/7 pour s'adapter aux habitudes des télétravailleurs incluant un diagnostic que l'équipement Internet personnel de l'utilisateur (box, routeur, WiFi...)
un remplacement matériel anticipé sur site (domicile)
la fourniture d'une application Poly Lens spécialement créée pour les personnels ne faisant pas partie des services informatiques des entreprises.
des remises sur certains services additionnels Poly .
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR POLY STUDIO P21
Référence : 777983
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3 ANS POUR EXTENDEUR USB
Référence : 777928
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-87590-312.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 3 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1 AN POUR POLY G10-T
Référence : 777941
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-86715-112.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 1 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS UN AN POUR CONTROLEUR POLY TC8
Référence : 777950
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 3ans pour Poly Studio USB R30
Référence : 777939
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR POLY STUDIO USB
Référence : 777988
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANs STUDIO USB
Référence : 778003
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-85830-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANs STUDIO USB R30
Référence : 777931
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-69390-312.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 3 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerNouveautéEn savoir plusPOLY SERVICE INSTALLATION A DISTANCE POUR ECOSYSTEME VIDEO:1 CAMERA SUPPL
Référence : 778279
Prestation à rajouter en cas de dépassement du nombre maximal de caméra autorisé pour la prestation Poly PROECOSYS02 / Ref ECF 778031
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 1an pour kit MTR Studio R30
Référence : 777933
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1 AN POUR STUDIO X30 +TC8
Référence : 777970
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-86260-112.
• Nombre d'années : 1 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1AN POUR POLY STUDIO X30
Référence : 777957
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1AN pour Studio X30+ TC8
Référence : 777995
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY FOCUS
Référence : 777990
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT+ 1AN POUR POLY PRODUCER
Référence : 777926
Caractéristiques principales :
• POLY Partner Plus.
• Nombre d'années : 1 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO E70
Référence : 777967
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO CAMERA E70
Référence : 778006
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT+ 3ANS POUR TC10
Référence : 777896
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly LensSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR POLY CONTROLEUR TACTILE GC8
Référence : 777954
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY MEDIUM
Référence : 777987
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY MEDIUM ROOM KIT
Référence : 777959
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1 AN POUR STUDIO X50 SEUL
Référence : 777921
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-85970-112.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 1 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1an pour Poly StudioX50
Référence : 777969
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN POUR STUDIO X50 + TC8
Référence : 777977
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-86270-112.
• Nombre d'années : 1 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1an pour Poly StudioX50+TC8
Référence : 778000
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1 AN POUR POLY MTR LARGE ROOM KIT
Référence : 777879
Caractéristiques principales :
• HP 1 Year Poly+ Poly Large Room KitSoyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY LARGE
Référence : 777985
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1AN POUR STUDIO X70 + TC8
Référence : 778001
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance CONNECT PLUS 1an pour Poly Studio X70
Référence : 778018
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Poly Plus 1 an pour Poly Studio X70 + TC8
Référence : 777980
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 1an pour Poly MTR G85-T
Référence : 777949
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits