Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
Services pour visioconférence
184 produit(s) présent(s) dans cette catégorie
En savoir plusBOSCH- Poste de discussion DCNM-D -DICENTIS
Référence : 467422
Plus produit :
> Configuration possible en tant que poste participant unique, double usage ou président
> Les fonctionnalités peuvent être facilement étendues à l'aide de modules logiciels
Caractéristiques produit :
> Plage dynamique : > 90 dB
> Niveau d'entrée nominal du microphone :80 dB SPL conforme à la norme EN-ISO 22259
> Sortie nominale du haut-parleur : 72 dB NPA à 0,5 m
> Sortie maximale du haut-parleur : 87 dB NPA
> Impédance de charge du casque : 32 ohms < 1 kilohm
> Puissance de sortie casque : 65 mW
> Montage : De bureau
> Dimensions (H x l x P) sans microphone : 72 x 259 x 139 mm
> Couleur : Noir trafic (RAL 9017)
> Poids : environ 955 g
> Température de fonctionnement : 5 à +45 ºC
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 8 à 12 jours
ComparerEn savoir plusLICENCE PERPETUELLE HUAWEI IDEAROOM
Référence : 101035
LA soution ultime pour les visioconférences Cloud sur Huawei IdeaHub
Huawei ideaRoom est un logiciel Windows (nécessite un OPS sur l'IdeaHub) permettant de centraliser les applications de visioconférence les plus utilisées sur le marché parmi lesquelles : Teams, Google Meet, Webex, Zoom...
Elle effectue une connexion unique au calendrier utilisé (Office356, Exchange, Google) et vous permet de centraliser toutes les réunions de tous les services cloud installés.
IdeaRoom utilise nativement les périphériques de l'IdeaHub pour une expérience ultime de visio.
L'IdeaRoom facilite aussi le partage de contenu depuis un ordinateur ou un appareil mobile via une app
ideaRoom est compatible Miracast, Google Cast, and Apple Airplay mais aussi Barco Clicshare.
IdeaRoom complète aussi l'offre des service Cloud avec un espace de travail collaboratif de type tableau blanc.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 8 à 12 jours
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE ADVANTAGE POLY 3 ANS POUR 7200-85870-101
Référence : 293485
POLYCOM Advantage service - 3ans
Cette prestation couvre votre Polycom G7500 avec caméra EagleEye Cube -USB
Il vous donne droit à une hotline chez Poly avec une couvertue horaire 24/7 avec une prise en charge
de l'expertise de l'environnement technique dans lequel est utilisé le matériel Poly.
le service technique Poly, apres examen, définit un niveau d'incident qui conditionne le délai avec lequel Poly s'engage à résoudre l'incident. Cela peut aller de 30 min à 8 heures.
Une garantie matérielle avec échange en J+1 si nécessaire après expertise.
Le service de mise à jour automatique des logiciels de 90j étendu à 3ans .
Une assistance au fonctionnement des applications des partenaires Poly. Pour le moment Zoom.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR G7500
Référence : 777963
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR G7500
Référence : 293220
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY FOCUS
Référence : 777990
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY FOCUS
Référence : 293271
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY LARGE
Référence : 777985
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY LARGE
Référence : 293261
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY MEDIUM
Référence : 293263
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY MEDIUM
Référence : 777987
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY MEDIUM ROOM KIT
Référence : 777959
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY MEDIUM ROOM KIT
Référence : 293214
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO E70
Référence : 777967
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO E70
Référence : 293224
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO USB
Référence : 293265
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL
accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO USB
Référence : 777989
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL
accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1an POUR G7500 + E70+TC8
Référence : 293255
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1an POUR G7500 + E70+TC8
Référence : 777979
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 1an pour Poly MTR G85-T
Référence : 777949
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 1an pour kit MTR Studio R30
Référence : 293178
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 1an pour kit MTR Studio R30
Référence : 777933
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1AN POUR POLY STUDIO P21
Référence : 293181
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1AN POUR POLY STUDIO P21
Référence : 777936
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 1an pour Poly Studio USB R30
Référence : 777938
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits