Switchs

41 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus STONET ST3105GC SWITCH 5 PORTS GIGABIT
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch 10 PORTS GIGABIT DONT 8  SFP GIGABIT FIBRE 1000SX/LX
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 16 Port Gigabit Rackable Fanless

DEXLAN SWITCH 16 Port Gigabit Rackable Fanless

Réf. : 321016

Le switch DEXLAN DX1016 dispose de 16 ports RJ45 10/100/1000Mbps, utilisant la technologie de stockage et de transfert, combinée à une allocation de mémoire dynamique, pour assurer l'allocation efficace de la bande passante à chaque port.
Ce commutateur est facile à installer et ne nécessite pas de configuration. est facile à gérer et à entretenir et peut répondre à de nombreux environnements de réseau, tels que les bureaux, bâtiments
commerciaux, communautés, hôtels, et meme à domiciles.

Les plus produit :
• Boitier métal rackable 19'' silencieux
• Ultra fiable : MTBF 50000 heures

Spécifications :
• Prise en charge des standards EEE802.3, IEEE802.3u, IEEE802.3z, IEEE802.3x, IEEE802.3az,
• Voyants du panneau pour surveiller l'état de fonctionnement et aider à l'analyse des pannes;
• Température de fonctionnement: 0 ° C ~ 40 ° C;
• Prise en charge de la fonction Ethernet économie d'énergie (EEE) (IEEE802.3az);
• Ports RJ45 : 16 10/100/1000 Mbps
• Capacité de commutation 32 Gbit / s
• Table d'adresses MAC 8K
• Cadres Jumbo 9216 Ko
• Tampon de paquets 4,1 millions de bits
• Taux de transfert 23,8 Mpps
• Alimentation d'entrée AC 100-240V 50 / 60Hz
• Température de fonctionnement 0 ? ~ 40 ?
• Humidité de fonctionnement 10% ~ 90% HR sans condensation
• Dimensions 280 * 180 * 44 mm Poids 2,5 kg
• Indicateur LED PWR (vert), LNK / ACT (vert)
• Média réseau (câble)
10BASE-T: câble UTP catégorie 3, 5 (=100m)
100BASE-TX: UTP catégorie 5, câble 5e (=100m)
1000BASE-T: UTP catégorie 5e, 6 câbles (=100m)
• Protection contre les surtensions Mode différent ± 1KV, mode commun ± 2KV
• MTBF > 50000 heures
• Norme électrostatique Contact 4KV, air 8KV

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS605 Switch 5 ports Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS348 Switch 48 ports Gigabit rackable
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 4P Gigabit dont 2 ports fibre sfp 1000SX/LX
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-RKMT-J14 Kit de mise en rack 19" pour X230-10GP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG105-M2 Switch 5 ports 2.5G Multi-Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
Promotion
En savoir plus Switch réseau 5 ports RJ45 Multi-Gigabit métal 100/1000/2500 Mbps
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET IXT-705AT CONV.IND.FIBRE 10G SFP+ / RJ45 10G/2,5G

PLANET IXT-705AT CONV.IND.FIBRE 10G SFP+ / RJ45 10G/2,5G

Réf. : 314905

Convertisseur de média industriel Multi-Gigabit cuivre vers fibre optique 10 Gigabit

La solution d'extension de distance de réseau dorsale flexible, fiable et de qualité industrielle

Le convertisseur PLANET IXT-705AT est le plus petit changeur de média Ethernet 10G de qualité industrielle offrant des performances à vitesse filaire non bloquantes et une grande flexibilité pour l'extension Ethernet 10 Gigabit dans un environnement industriel perturbé.
Il est équipé d' une interface cuivre RJ45 Multi-Gigabit 100Mbps, 1Gbps, 2.5Gbps, 5Gbps et 10GBASE-T
et d' une interface fibre optique 10GBASE-X SFP+ dans un boîtier IP30 robuste mais compact
disposant d'un système d'alimentation redondant.
L'IXT-705AT est idéal pour les applications étendues allant de la conversion de média cuivre à fibre
partout où une bande passante de 10 Gigabits est requise (vidéo 4k) dans des environnements climatiquement exigeants avec une large température allant de -40 à 75 degrés Celsius.

Média préconisés :
Cordon Ethernet cuivre adapté selon la vitesse recherchée:
10G - Cat 6A / 7
5G - Cat 6 / 6A / 7
1G / 2.5G - Cat 5e / 6 / 6A / 7
100M - Cat 5 / 5e / 6 /
Câble UTP 6A / 7 Cat 5 / 5e / 6 / 6A / 7 (100 mètres, max.)
EIA / TIA-568 100 ohms STP (100 mètres, max.)

Fibre optique et modules SFP+ 10GBASE-LR / SR / BX :
OM3 à OM5 recommandé 50 / 125µm jusqu'à 300 m - OM2 jusqu'à 80m
OM1 multimode 62,5 / 125 µm, jusqu'à 25 m
Câble à fibre optique OS2 monomode 9/125 µm, jusqu'à 60 km

Capacité Ethernet 10 Gbit/s à haute performance
L'IXT-705AT offre le transfert à vitesse filaire de paquets sans risque de perte de paquets.
Le débit de données élevé de la structure interne de 20 Gbit / s et la prise en charge de la négociation automatique dans ses ports 10 Gigabit le rendent idéal pour la plupart des environnements 10 Gigabit.
Avec la fonction de trame jumbo 16K, l'IXT-705AT peut gérer des quantités extrêmement importantes de
transmission de données dans une topologie sécurisée reliant le cloud computing du centre de données, les dorsales d'entreprise, les réseaux de campus et l'infrastructure des opérateurs.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS308 Switch 8 ports 10/100/1000 métal
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK LS1005G Switch éco 5P Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK LS105G Switch métal 5P Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK LS1008G Switch éco 8P Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-PWR300 Alim 300W pour switch GM980EM/10H
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Convertisseur RJ45/100FX IP30 multimode SC 2km -40/75°
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK LS108G Switch métal 8P Gigabit
  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus STONET ST3108GC SWITCH 8 PORTS GIGABIT
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Planet ISW-500T switch indust. 5P 10/100 compact -40/+75°
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Planet ISW-800T switch indust. 8P 10/100 compact -40/+75°
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats