Switchs

155 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus ALLIED AT-FL-IE3-L3-01 Licence Premium pour switch IE300
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/5E switch 5 ports 10/100 métal éco
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8 SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS710/8E SWITCH 8 PORTS 10/100 METAL ECO
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS750/20 Smart Switch 16P 10/100 & 4 Giga & 2SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS750/28 Smart Switch 24P 10/100 & 2 Giga & 2SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS750/52 Smart Switch 48P 10/100 & 2 Giga & 2SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-FS980M/9PS Switch L3 8P 10/100 PoE+ & 1G / SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/16 switch 16 ports gigabit metal
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS910/24 switch 24 ports Gigabit métal rackable
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/5E SWITCH 5 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8 Switch métal 8 ports Gigabit Alim. interne
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS910/8E SWITCH 8 PORTS GIGABIT METAL ALIM EXTERNE
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/16 Switch 16 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS920/24 Switch 24 Ports Gigabit
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Allied AT-GS924MX Switch Niv3 24 Gigabit & 2 SFP 1G/100 & 2 SFP+ 10G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS950/48 Smart Switch 48P GIGABIT & 4 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28 switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP+ 10G
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

ALLIED AT-GS980MX/28-NCP1 Net Cover Preferred System 1an

Réf. : 522984

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE340-12GT Switch Ind. L3 12 Gigabit & 4 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-IE510-28GSX Switch Ind. L.3 24 SFP 100/1G & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-PWR300 Alim 300W pour switch GM980EM/10H
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-RKMT-J14 Kit de mise en rack 19" pour X230-10GP
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X220-28GS Switch L3 Fibre 28 ports SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X230-10GT Switch Niveau 3  8 ports Gigabit & 2 SFP 100/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x310-26FT Switch L3 24P 10/100 & 2 GIGA/4 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x310-50FT Switch L3 48P 10/100 & 2 GIGA/4 SFP
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm Switch L3 Multi-Gigabit Dual Alim.
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-52GTXm Switch L3 4p Multi-Gigabit & 4  DuAlim
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-28GTX Switch Niv3 24p Gigabit & 4 SFP+
  • A la commande
  • Dispo. 2 à 4 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-28GTX-NCP1  Extension garantie sur switch
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GTX Switch Niv3 48p Gigabit & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x930-28GTX Switch L3 24P GIGABIT & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x930-52GTX Switch L3 48P GIGABIT & 4 SFP+
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x950-28XSQ-B01 Switch Niv.3 24p SFP+ 10G & 4x40G
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x950-28XSQ-B05 Switch Niv.3 24p SFP+ 10G & 4x40G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-XS916MXT Switch Niv.3 12p RJ45 10G & 4x SFP+ 10G/1G
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ATEN ES0152 Switch Niv2 48P Gigabit & 4 SFP Spécial AV

ATEN ES0152 Switch Niv2 48P Gigabit & 4 SFP Spécial AV

Réf. : 260152

IP-based Matrix Switches ES0152 : Commutateur manageable GbE 52 ports

L'eS0152 est un commutateur manageable rempli de fonctionnalités pour les systèmes d'extension KVM sur IP de la gamme KE et pour les systèmes d'extension vidéo sur IP de la gamme VE89 d'aTEN.

Idéal pour l'installation en combinaison avec les produits des gammes KE/VE89, l'eS0152 aide les utilisateurs à établir leur infrastructure OT avec la gamme KE en éliminant les soucis des configurations compliquées.

Les plus produit :
• Incorpore 48 ports RJ-45 10/100/1000 Mbits/s et 4 ports liaison montante SFP (10 Gbits/s)
• Détecte automatiquement les appareils des gammes KE/VE89
• Plug-and-play sans paramètres supplémentaires
• Commutateur d'accès L2 Gigabit Ethernet de haute performance avec une capacité de commutation de 176 Gbits/s

Le déploiement de l'eS0152 est rapide et facile. Avec tout en plug-and-play, il n'y a pas besoin d'installer de logiciels ou de configurer les périphériques. Il suffit de connecter les émetteurs et
récepteurs KE/VE89 à l'eS0152 en utilisant des câbles Cat 5e/6 et tous les appareils des gammes KE/VE89 présents sur le même réseau local seront détectés automatiquement.

Le commutateur réseau ES0152 fournit une configuration de haute performance à 52 ports, un éventail complet de fonctions L2 ainsi que des caractéristiques avancées dont le routage statique Couche 3, le serveur DHCP, la prise en charge de l'iPv6 et le LLDP. Ainsi, il propose une solution polyvalente
pour améliorer les performances du réseau.

L'eS0152 offre une combinaison de ports SFP+ (fibre) et RJ45 (cuivre) pour servir un éventail de besoins en réseau. Il fournit 4 ports SFP+ (1 G/10 G) et 48 ports RJ45 (10 M/100 M/1 G).

L'eS0152 est livré avec des fonctions DMS intégrées afin de faciliter la gestion des appareils à tout moment et en tout lieu. Son interface intuitive et conviviale permet aux administrateurs informatiques de configurer et de gérer sans effort leurs réseaux ainsi que tous les appareils KE / VE89 connectés. De plus, il comprend des dispositifs de sécurité complets tels que la protection de la source IP et l'aCL afin de protéger votre réseau contre l'accès non autorisé.

Grâce à une gamme complète de fonctions qui facilitent l'optimisation de l'efficacité du réseau, la capacité de gestion et la fiabilité de leur environnement réseau, l'eS0152 représente une solution de commutateur réseau idéale pour les PME et les entreprises ; et même plus encore pour ceux qui ont
choisi d'adopter les systèmes d'extension KVM sur IP ou Vidéo sur IP des gammes KE/VE89 d'aTEN dans leur infrastructure OT.
Contenu du paquet

1x Commutateur manageable GbE 52 ports ES0152
1x LIN2-418K-E12G Cordon d'alimentation CA
1x Câble de console série RJ45 vers DB9
1x câble de console série RJ45 à DB9
1x Ensemble de coussinets (4)
1x Kit de montage
1x Instructions utilisateur

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus Convertisseur RJ45/100FX IP30 multimode SC 2km -40/75°
  • A la commande
  • Dispo. 8 à 12 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 16 Port Gigabit Rackable Fanless

DEXLAN SWITCH 16 Port Gigabit Rackable Fanless

Réf. : 321016

Le switch DEXLAN DX1016 dispose de 16 ports RJ45 10/100/1000Mbps, utilisant la technologie de stockage et de transfert, combinée à une allocation de mémoire dynamique, pour assurer l'allocation efficace de la bande passante à chaque port.
Ce commutateur est facile à installer et ne nécessite pas de configuration. est facile à gérer et à entretenir et peut répondre à de nombreux environnements de réseau, tels que les bureaux, bâtiments
commerciaux, communautés, hôtels, et meme à domiciles.

Les plus produit :
• Boitier métal rackable 19'' silencieux
• Ultra fiable : MTBF 50000 heures

Spécifications :
• Prise en charge des standards EEE802.3, IEEE802.3u, IEEE802.3z, IEEE802.3x, IEEE802.3az,
• Voyants du panneau pour surveiller l'état de fonctionnement et aider à l'analyse des pannes;
• Température de fonctionnement: 0 ° C ~ 40 ° C;
• Prise en charge de la fonction Ethernet économie d'énergie (EEE) (IEEE802.3az);
• Ports RJ45 : 16 10/100/1000 Mbps
• Capacité de commutation 32 Gbit / s
• Table d'adresses MAC 8K
• Cadres Jumbo 9216 Ko
• Tampon de paquets 4,1 millions de bits
• Taux de transfert 23,8 Mpps
• Alimentation d'entrée AC 100-240V 50 / 60Hz
• Température de fonctionnement 0 ? ~ 40 ?
• Humidité de fonctionnement 10% ~ 90% HR sans condensation
• Dimensions 280 * 180 * 44 mm Poids 2,5 kg
• Indicateur LED PWR (vert), LNK / ACT (vert)
• Média réseau (câble)
10BASE-T: câble UTP catégorie 3, 5 (=100m)
100BASE-TX: UTP catégorie 5, câble 5e (=100m)
1000BASE-T: UTP catégorie 5e, 6 câbles (=100m)
• Protection contre les surtensions Mode différent ± 1KV, mode commun ± 2KV
• MTBF > 50000 heures
• Norme électrostatique Contact 4KV, air 8KV

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 16 ports Gigabit rackable 10" et 19"
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN SWITCH 24 Port Gigabit Rackable Fanless + Vlan

DEXLAN SWITCH 24 Port Gigabit Rackable Fanless + Vlan

Réf. : 321024

Le switch DEXLAN DX1024 dispose de 24 ports RJ45 10/100/1000Mbps, utilisant la technologie de stockage et de transfert, combinée à une allocation de mémoire dynamique, pour assurer l'allocation efficace de la bande passante à chaque port.
Ce commutateur est facile à installer et ne nécessite pas de configuration. est facile à gérer et à entretenir et peut répondre à de nombreux environnements de réseau, tels que les bureaux, bâtiments
commerciaux, communautés, hôtels, et même à domiciles.

Le switch DX1024 dispose d'un mode VLAN activable par le switch en façade. Ce mode permet d'isoler entre eux les ports 1 a 22, qui n'auront accès qu'aux ressources branchées sur les ports 23 et 24 destiné à l'accès internet ou à un serveur partagé. Cette configuration accèlere les transferts vers
les ressources communes et sécurise chaque station de travail.

Les plus produit :
• Boitier métal rackable 19'' silencieux
• Ultra fiable : MTBF 50000 heures
• VLAN mode - Isolation des ports - améliore la rapidité du trafic réseau

Spécifications :
• Prise en charge des standards EEE802.3, IEEE802.3u, IEEE802.3z, IEEE802.3x, IEEE802.3az,
• Voyants du panneau pour surveiller l'état de fonctionnement et aider à l'analyse des pannes;
• Température de fonctionnement: 0 ° C ~ 40 ° C;
• Prise en charge de la fonction Ethernet économie d'énergie (EEE) (IEEE802.3az);
• Ports RJ45 : 24 10/100/1000 Mbps
• Capacité de commutation 48 Gbit / s
• Table d'adresses MAC 8K
• Cadres Jumbo 9216 Ko
• Tampon de paquets 4,1 millions de bits
• Taux de transfert 35,7 Mpps
• Alimentation d'entrée AC 100-240V 50 / 60Hz
• Température de fonctionnement 0 ? ~ 40 ?
• Humidité de fonctionnement 10% ~ 90% HR sans condensation
• Dimensions 280 * 180 * 44 mm Poids <2,5 kg
• Indicateur LED PWR (vert), LNK / ACT (vert)
• Média réseau (câble)
10BASE-T: câble UTP catégorie 3, 5 (=100m)
100BASE-TX: UTP catégorie 5, câble 5e (=100m)
1000BASE-T: UTP catégorie 5e, 6 câbles (=100m)
• Protection contre les surtensions Mode différent ± 1KV, mode commun ± 2KV
• MTBF > 50000 heures
• Norme électrostatique Contact 4KV, air 8KV

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 24 ports Gigabit + 2 SFP fibre optique
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 4P Gigabit dont 2 ports fibre sfp 1000SX/LX
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
Déstockage
En savoir plus DEXLAN Switch 5 ports 10/100 Alimentation par cordon USB + Fixation Magnétique
  • En Stock
  • Livraison 24h

Pour voir la promotion

Connectez-vous !


+ Liste d'achats