Switchs

44 produit(s) présent(s) dans cette catégorie

Désignation produit Croissant Décroissant Marque Croissant Décroissant Stock/Dispo Croissant Décroissant
En savoir plus STONET ST3105GC SWITCH 5 PORTS GIGABIT
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS108PP Switch 8 ports PoE+ 10/100/1000
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK LS105G Switch métal 5P Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan repeteur PoE Autoalimenté pour 100m supplémentaires
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Injecteur Gigabit PoE++  802.3bt 95W

DEXLAN Injecteur Gigabit PoE++ 802.3bt 95W

Réf. : 317496

Le DX-UPG95BT L'injecteur Ultra PoE++ 802.3bt haute puissance!

Capable de qui délivrer jusqu'à 95 Watts au travers d'un câble RJ45 Ethernet en cuivre, il est Conforme aux normes IEEE802.3af/at/bt, Il peut charger de l'énergie électrique avec une distance de transmission maximale de 100 m.

Les plus produit
• Conforme aux 3 générations Ultra PoE++ 802.3bt, UPoE et BT Legacy
• Fourni jusqu'à 95W sur câble CAT6
• Permet de raccorder les périphériques actuellement les plus puissants
• Compatible avec tous les produits PoE 802.3af/at sans limite de budget
• Circuits de protection électrique intégrés

Il vous permet d'auto-alimenter les appareils suivants:
- Ordinateur autonome de type Client Leger
- Terminal de point de vente (POS)
- Éclairage LED sur IP, dalle de plafond PoE, ruban LED PoE
- Caméra Dôme PTZ (motorisé) ou/et vision nocture
- Ordinateur Tout-en-Un (mini PC exemple : affichage Dynamique)
- Point d'acces WiFi 3 à 6 et multiples bandes de fréquences
- Autres périphériques réseau nécessitant une alimentation PoE hautes performances

Spécifications:
- 2 ports RJ45
- port N°1 Entrée Données informatique 10/100/1000Mbps
- Port N°2 sortie Données'alimentation 10/100/1000Mbps
- 1 prise d'alimentation CA 100-240V
- Fournit jusqu'à 95 Watts sur câble optionnel à 4 paires torsadées UTP
- Rétro Compatibilité avec les périphériques IEEE802.3at/af et PD
- Détection automatique des périphériques PoE conformes aux normes IEEE802.3at/af
- 3 modes selectionnables par micro-switch : selon le type d'appareil alimenté
a) BT : conforme à la norme officielle IEEE 802.3bt
b) UPoE : Standard UPoE développé par Cisco et standard PoH pour appareil HDBaseT PoE
c) BT Legacy : destiné aux appareils PoE++ antérieur à la norme finale
- Alimentation à distance jusqu'à 100m
- Dimensions compactes avec pattes de fixation murale
- Alimentation intégrée, livré avec cordon secteur 2 pôles + terre
- Voyants LED pour l'alimentation et l'activité (PoE ready/ In-Use)
- Boiter ABS 170 x 100 x 40 mm

Note : Utilisez toujours des cordons RJ45 en cuivre pour vos liaisons Ethernet PoE. Les autres cordons économiques fabriqués avec des alliages cuivre/aluminium ou autre risquent de surchauffer et
peuvent provoquer des ruptures et court-circuit, pouvant mener à l'incendie.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus DEXLAN Switch 5p Gigabit PoE+ dont 1 entrée PoE
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus NETGEAR GS605 Switch 5 ports Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Switch réseau 5 ports RJ45 Multi-Gigabit métal 100/1000/2500 Mbps
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus STONET P110GC Switch 10p Gigabit dont 8 PoE+ 120W
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET IGTP-815AT Injecteur PoE+ Indust Gigabit 36W / fibre SFP 100/1G

PLANET IGTP-815AT Injecteur PoE+ Indust Gigabit 36W / fibre SFP 100/1G

Réf. : 314810

Robuste, conçu pour les environnements difficiles

PLANET IGTP-815AT est le plus petit Injecteur PoE+ Gigabit de qualité industrielle, avec un port fibre SFP 100/1000 et un port cuivre 10/100/1000 intégrant la fonction PoE+ cuivre dans
un format IP30 robuste et ultra compact.
L'IGTP-815AT est spécialement conçu avec des composants durables et un boîtier solide pour fonctionner de manière fiable dans des environnements soumis à des contraintes électriques et climatiques extrêmes, tels que les sols d'installations ou les armoires de commande de la circulation en bordure de rue.
Avec une large plage de températures de fonctionnement allant de -40 à 75 degrés Celsius, l'iGTP-
815AT est idéal pour les fournisseurs de services, les campus et les lieux publics, afin de déployer
facilement et efficacement des points d'accès PoE sans fil, des caméras IP ou des téléphones IP extérieurs, à n'importe quel endroit.

Le plus produit :
• Taille ultra compacte pour faciliter l'installation
• Port Fibre optique SFP bi-vitesse, autorise le multi ou monomode en 100FX ou Gigabit
• Port RJ45 PoE+ avec un budget maxi de 36W


Spécifications :
• Dimensions : 30 x 70 x 104 mm 251g
• Alimentation : DC 48~56V, un mini de 51V est recommandé pour la fonction PoE+)
• Charge maxi du PoE
DC 48V:36.48W(PoE+:30W)
DC 56V:43.12W(PoE+:36W)
• DIP Switch Activation détection de liaison interrompue
• Installation DIN-rail et plaque fixation murale fournie
• ESD Protection : 6KV DC

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus Planet POE-E304 switch 1 Ultra PoE++ vers 4 Gigabit PoE+
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG105-M2 Switch 5 ports 2.5G Multi-Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus Dexlan switch 4P Gigabit dont 2 ports fibre sfp 1000SX/LX
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-Link TL-SG1210MPE Switch 10 ports Gigabit Etendu dont 8 PoE+123W & 1 port SFP
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET IGUP-805AT Conv. Indus. Gigabit PoE++ 95W /SFP 100/1G
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus PLANET IXT-705AT CONV.IND.FIBRE 10G SFP+ / RJ45 10G/2,5G

PLANET IXT-705AT CONV.IND.FIBRE 10G SFP+ / RJ45 10G/2,5G

Réf. : 314905

Convertisseur de média industriel Multi-Gigabit cuivre vers fibre optique 10 Gigabit

La solution d'extension de distance de réseau dorsale flexible, fiable et de qualité industrielle

Le convertisseur PLANET IXT-705AT est le plus petit changeur de média Ethernet 10G de qualité industrielle offrant des performances à vitesse filaire non bloquantes et une grande flexibilité pour l'extension Ethernet 10 Gigabit dans un environnement industriel perturbé.
Il est équipé d' une interface cuivre RJ45 Multi-Gigabit 100Mbps, 1Gbps, 2.5Gbps, 5Gbps et 10GBASE-T
et d' une interface fibre optique 10GBASE-X SFP+ dans un boîtier IP30 robuste mais compact
disposant d'un système d'alimentation redondant.
L'IXT-705AT est idéal pour les applications étendues allant de la conversion de média cuivre à fibre
partout où une bande passante de 10 Gigabits est requise (vidéo 4k) dans des environnements climatiquement exigeants avec une large température allant de -40 à 75 degrés Celsius.

Média préconisés :
Cordon Ethernet cuivre adapté selon la vitesse recherchée:
10G - Cat 6A / 7
5G - Cat 6 / 6A / 7
1G / 2.5G - Cat 5e / 6 / 6A / 7
100M - Cat 5 / 5e / 6 /
Câble UTP 6A / 7 Cat 5 / 5e / 6 / 6A / 7 (100 mètres, max.)
EIA / TIA-568 100 ohms STP (100 mètres, max.)

Fibre optique et modules SFP+ 10GBASE-LR / SR / BX :
OM3 à OM5 recommandé 50 / 125µm jusqu'à 300 m - OM2 jusqu'à 80m
OM1 multimode 62,5 / 125 µm, jusqu'à 25 m
Câble à fibre optique OS2 monomode 9/125 µm, jusqu'à 60 km

Capacité Ethernet 10 Gbit/s à haute performance
L'IXT-705AT offre le transfert à vitesse filaire de paquets sans risque de perte de paquets.
Le débit de données élevé de la structure interne de 20 Gbit / s et la prise en charge de la négociation automatique dans ses ports 10 Gigabit le rendent idéal pour la plupart des environnements 10 Gigabit.
Avec la fonction de trame jumbo 16K, l'IXT-705AT peut gérer des quantités extrêmement importantes de
transmission de données dans une topologie sécurisée reliant le cloud computing du centre de données, les dorsales d'entreprise, les réseaux de campus et l'infrastructure des opérateurs.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK LS108G Switch métal 8P Gigabit
  • En Stock
  • Livraison 24h


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK LS1005G Switch éco 5P Gigabit
  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522535

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus STONET ST3108GC SWITCH 8 PORTS GIGABIT
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522934

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus TP-LINK TL-SG1005LP Switch 5 ports Gigabit dont 4 PoE+ 40W
  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

ALLIED AT-X930-28GSTX-SY-NCA3 Net Cover Advanced System 3ans

Réf. : 522944

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • En réappro
  • Contactez-nous au 0810 02 91 91


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

Réf. : 522006

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats
En savoir plus ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

ALLIED AT-x530L-52GPX-NCA1 Net Cover Advanced System 1an

Réf. : 522545

Net.Cover'
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d'un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d'attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d'Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l'extension de garantie.

Support matériel :
L'assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d'une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L'option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d'arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l'analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S'abonner à un plan Net.Cover, qu'il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez
https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d'une résolution rapide de leurs problèmes.

Soyez le premier à donner votre avis

  • A la commande
  • Dispo. 4 à 8 jours


+ Liste d'achats