Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
250 produit(s) correspondent à votre recherche
Explorez les produits et solutions vidéo et vocales de Poly
Découvrez les gammes Poly Voice et Poly Video.
Sélectionnez 5 produits maximumEn savoir plusPOLY MAINTENANCE PREMIER UN AN POUR G7500 + TC8
Référence : 293832
Caractéristiques principales :
• POLY 4870-86540-112.
• Nombre d'années : 1 année(s), Horaire du service (heures et jours) : 8x5Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Studio USB Assitance d'installation par vidéo
Référence : 293238
Prestation d'installation et de configuration à distance (par téléphone) d'un Studio USB par un technicien Poly.
Elle ne pourra durer plus de 4h.
Etapes de la prestation :
-Planification de l'appel par Poly
-Evaluation de l'environnement d'installation et d'utilisation
-Obtention le cas échéant de l'assurance du client que lors de la procédure tous les accès réseaux pourront être garantis et les restrictions levées/adaptées pour la bonne installation de l'appareil en temps réel et de manière fluide
-Guidage du client à distance pour le déballage, raccordement, la mise sous tension
-Guidage du client à distance pour la mise à jour logicielle si nécessaire, ainsi que la configuration en fonction des besoins préalablement exprimés par le client
-Vérification par Poly du bon fonctionnement de l'appareil, et de la bonne intégration à l'environnement du client et de l'adaptation de la configuration aux besoins
-Prestation de 30 min à la prise en main des fonctions primaires de l'appareil pour 4 personnes MAXIMUM
-Validation avec le client de la bonne réalisation de la prestation
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Studio USB Support d'un technicien 8x5 1 an
Référence : 293239
Support technique Polycom 8x5, un an,
Polycom Studio: barre de son USB A / V, caméra autotrack 120 FOV 4K, stéréo USB, téléphones BT, gestion des périphériques à distance et WiFi.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Assistance individuel Poly+ 1 an - Poly Sync 20
Référence : 461053
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Mantenance Premier 3 ans Poly Sync 20
Référence : 461059
Caractéristiques principales :
• POLY 4870-SYNC20-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Mantenance Premier 1 an Poly Sync 20
Référence : 461060
Caractéristiques principales :
• POLY 4870-SYNC20-112.
• Nombre d'années : 1 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Mantenance Premier 1 an Poly Sync 40
Référence : 461061
Caractéristiques principales :
• POLY 4870-SYNC40-112.
• Nombre d'années : 1 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Mantenance Premier 3 ans Poly Sync 40
Référence : 461062
Caractéristiques principales :
• POLY 4870-SYNC40-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusLICENCE POLY REALPRESENCE DESKTOP - 25 postes
Référence : 293328
Caractéristiques principales :
• POLY 5150-75109-025.
• Quantité de licences : 25 licence(s), Durée de licence (en années) : 1 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance partner premier logiciel 8X5,CLARITI 15-49usr PP
Référence : 293269
Caractéristiques principales :
• POLY 4870-51012-442.
• Nombre d'années : 1 année(s), Horaire du service (heures et jours) : 8x5Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE PARTNER ADVANTAGE 3ANS POUR POLY TC8
Référence : 293285
Caractéristiques principales :
• POLY 4877-30760-736.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Nombre d'années : 3 année(s), Horaire du service (heures et jours) : 24x7Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 1 an
Référence : 461911
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé de matériel avec expédition prépayée le lendemain garantit la continuité de
l'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement service Partner Plus pour Edge B10 - 3 ans
Référence : 461913
Service d'assistance complet pour les périphériques Poly
Les plus du service Poly+ :
• Un support technique toujours à portée de main
• Tranquillité d'esprit grâce à vos experts en solutions Poly
• L'assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Soyez tranquille, Poly est là pour vous aider, nuit et jour.
Personne ne connaît mieux les solutions de collaboration, en particulier grâce à notre expertise et notre écosystème de partenaires, notamment Microsoft, Zoom, GoTo, BlueJeans et bien d'autres encore.
Les solutions Poly sont solides mais en cas d'incident, vous êtes couvert.
Le remplacement anticipé avec expédition prépayée le lendemain garantit votre continuité d'activité.
(voir ici : https://support.polycom.com/content/support/service-policies/advparreplacements.html)
Des remises exclusives sur les services professionnels vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
Et grâce à un accès amélioré à des logiciels haut de gamme, améliorer votre expérience de collaboration n'aura jamais été aussi simple.
Libérez et exploitez tout le potentiel possible.
Spécifications :
• ASSISTANCE TECHNIQUE INTERNATIONALE ILLIMITÉE 24 h/24, 7 j/7 :
bénéficiez de l'assistance appropriée lorsque vous en avez besoin : téléphone, chat, Web, vidéo en direct
• REMPLACEMENT ANTICIPÉ DE MATÉRIEL :
remplacez votre matériel grâce à la livraison prépayée le lendemain garantissant ainsi la continuité
de l'activité
• ASSISTANCE POUR LES PARTENAIRES DE L'ÉCOSYSTÈME CLOUD :
amélioration du temps de réponse pour les solutions d'écosystèmes cloud compatibles avec Poly
• RÉDUCTIONS EXCLUSIVES SUR LES SERVICES PROFESSIONNELS :
faites économiser du temps et de l'argent à votre entreprise avec des réductions exclusives
• ACCÈS AMÉLIORÉ À DES LOGICIELS HAUT DE GAMME :
améliorez votre expérience de collaboration grâce aux améliorations de périphériques de nos solutions et services d'infrastructure et aux fonctionnalités, offrant toutes une meilleure expérience utilisateur et une plus grande adoption dans toute l'entreprise
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR STUDIO P15
Référence : 293258
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR POLY STUDIO P21
Référence : 293259
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR KIT MTR POLY FOCUS
Référence : 293271
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR KIT MTR POLY FOCUS
Référence : 293272
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY CLARITI 8x5 1AN Concurrent user 5-14 users Perpétuelle
Référence : 293266
Caractéristiques principales :
• POLY 5230-51023-000.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY CLARITI 8x5 1AN Concurrent user 5-14 users Perpétuelle
Référence : 293267
Caractéristiques principales :
• POLY 5230-51023-000.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE PARTNER PREMIER 3ANS POUR POLY PRODUCER
Référence : 293268
Caractéristiques principales :
• POLY 4870-69747-362.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, - 1 an
Référence : 461270
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour CCX700 - 3 ans
Référence : 461973
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-49740-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour CCX505 - 1 an
Référence : 461955
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-49735-112.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Nombre d'années : 1 année(s), Horaire du service (heures et jours) : 24x7x365Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour CCX505 - 3 ans
Référence : 461958
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-49735-312.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Nombre d'années : 3 année(s), Horaire du service (heures et jours) : 24x7x365Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits