Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
Services pour visioconférence
184 produit(s) présent(s) dans cette catégorie
En savoir plusLICENCE PERPETUELLE HUAWEI IDEAROOM
Référence : 101035
LA soution ultime pour les visioconférences Cloud sur Huawei IdeaHub
Huawei ideaRoom est un logiciel Windows (nécessite un OPS sur l'IdeaHub) permettant de centraliser les applications de visioconférence les plus utilisées sur le marché parmi lesquelles : Teams, Google Meet, Webex, Zoom...
Elle effectue une connexion unique au calendrier utilisé (Office356, Exchange, Google) et vous permet de centraliser toutes les réunions de tous les services cloud installés.
IdeaRoom utilise nativement les périphériques de l'IdeaHub pour une expérience ultime de visio.
L'IdeaRoom facilite aussi le partage de contenu depuis un ordinateur ou un appareil mobile via une app
ideaRoom est compatible Miracast, Google Cast, and Apple Airplay mais aussi Barco Clicshare.
IdeaRoom complète aussi l'offre des service Cloud avec un espace de travail collaboratif de type tableau blanc.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 8 à 12 jours
ComparerEn savoir plusBOSCH- Poste de discussion DCNM-D -DICENTIS
Référence : 467422
Plus produit :
> Configuration possible en tant que poste participant unique, double usage ou président
> Les fonctionnalités peuvent être facilement étendues à l'aide de modules logiciels
Caractéristiques produit :
> Plage dynamique : > 90 dB
> Niveau d'entrée nominal du microphone :80 dB SPL conforme à la norme EN-ISO 22259
> Sortie nominale du haut-parleur : 72 dB NPA à 0,5 m
> Sortie maximale du haut-parleur : 87 dB NPA
> Impédance de charge du casque : 32 ohms < 1 kilohm
> Puissance de sortie casque : 65 mW
> Montage : De bureau
> Dimensions (H x l x P) sans microphone : 72 x 259 x 139 mm
> Couleur : Noir trafic (RAL 9017)
> Poids : environ 955 g
> Température de fonctionnement : 5 à +45 ºC
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 8 à 12 jours
ComparerNouveautéEn savoir plusRTI- Transmetteur UC-MXT Media Xchange
Référence : 610542
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 8 à 12 jours
ComparerNouveautéEn savoir plusRTI- Barre vidéo intelligente UC-IVB-50
Référence : 610544
RTI- Barre vidéo intelligente UC-IVB-50
Élevez votre espace de réunion avec une présentation sans fil sans effort, une vidéo 4K éclatante et un son cristallin.
La barre vidéo intelligente est la pièce maîtresse de lécosystème de réunions intelligentes RTI. Des espaces de réunion aux grandes salles de conférence, RTI Intelligent Meetings permet laudio, la vidéo et la collaboration nécessaires dans lenvironnement de travail hybride daujourdhui.
Organisez des réunions plus efficaces, engageantes et productives, améliorant ainsi la qualité des interactions et des résultats sur votre plateforme de conférence préférée.
Expérience intuitive en salle de réunion
Des instructions claires pour tous les présentateurs, avec des informations sur la connectivité Wi-Fi pour les invités.
Fond personnalisable.
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Dispo. 8 à 12 jours
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR POLY STUDIO USB
Référence : 293264
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN POUR STUDIO X50 + TC8
Référence : 293253
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-86270-112.
• Nombre d'années : 1 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR POLY STUDIO USB
Référence : 777988
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 3ans pour Poly Studio X50 + TC8
Référence : 293294
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO USB
Référence : 293265
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL
accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR KIT MTR MEDIUM ROOM
Référence : 293235
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR STUDIO X70 AVEC TC8
Référence : 293243
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1an pour Poly StudioX50+TC8
Référence : 778000
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO USB
Référence : 777989
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL
accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1an pour Poly StudioX50+TC8
Référence : 293295
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1an pour Poly StudioX50
Référence : 293226
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ans POUR G7500 + E70+TC8
Référence : 293194
Service de maintenance POLY PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance POLY PLUS c'est :
-Une hotline assurée par les techniciens Poly par mail, téléphone, webchat, ou visio accessible 24/7
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3 ANS POUR POLY MTR LARGE ROOM KIT
Référence : 293206
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-87720-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANS CAMERA STUDIO E70
Référence : 293305
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR POLY STUDIO E70
Référence : 293222
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 3ans pour Poly Studio X30 + TC8
Référence : 293293
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3 ANS POUR STUDIO X50 SEUL
Référence : 293207
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-85970-312.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 3 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANs STUDIO USB
Référence : 293303
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-85830-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS UN AN POUR CONTROLEUR POLY TC8
Référence : 293199
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO E70
Référence : 293224
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANS POUR STUDIO X50 + TC8
Référence : 293252
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-86270-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR POLY STUDIO X50
Référence : 293307
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ans POUR G7500 + E70+TC8
Référence : 293254
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO USB
Référence : 293304
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
-Une hotline par téléphone ou via le portail du support Poly accessible 7 jours sur 7, 24h sur 24 (anglais)
-Un accès à toutes les mises à jour logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
-Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO CAMERA E70
Référence : 293306
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 461280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANS POUR STUDIO X30 AVEC TC8
Référence : 293257
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-86260-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANS POUR STUDIO X70
Référence : 293223
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-82790-312.
• Nombre d'années : 3 année(s), Horaire du service (heures et jours) : 24x7Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance CONNECT PLUS 3 ans pour Poly Studio X70 + TC8
Référence : 777997
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance CONNECT PLUS 3 ans pour Poly Studio X70 + TC8
Référence : 293292
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1AN pour Studio X30+ TC8
Référence : 777995
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- En réappro
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR POLY STUDIO P15
Référence : 293345
Service de maintenance Poly+ spécialement conçu pour l'utilisation en toute sérénité d'un produit Poly en condition de télétravail.
D'une durée de 3ans, il couvre :
une assistance technique internationale illimitée 24/7 pour s'adapter aux habitudes des télétravailleurs incluant un diagnostic que l'équipement Internet personnel de l'utilisateur (box, routeur, WiFi...)
un remplacement matériel anticipé sur site (domicile)
la fourniture d'une application Poly Lens spécialement créée pour les personnels ne faisant pas partie des services informatiques des entreprises.
des remises sur certains services additionnels Poly .
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR G7500
Référence : 293220
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Poly Plus 1 an pour Poly Studio X70 + TC8
Référence : 293256
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR KIT MTR POLY MEDIUM
Référence : 293262
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1an POUR G7500 + E70+TC8
Référence : 293255
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1AN pour Studio X30+ TC8
Référence : 293290
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR KIT MTR POLY LARGE
Référence : 293260
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY MEDIUM ROOM KIT
Référence : 293214
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Cette maintenance couvre aussi le PC Poly (réf. 293301 ou 293278) utilisé pour la réalisation de la MTR
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1 AN POUR STUDIO X50 SEUL
Référence : 293150
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-85970-112.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 1 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1AN POUR POLY STUDIO X30
Référence : 293211
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANs STUDIO USB R30
Référence : 293173
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-69390-312.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 3 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR POLY CONTROLEUR TACTILE GC8
Référence : 293203
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1AN POUR STUDIO X70 + TC8
Référence : 293296
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1 AN POUR CONTROLEUR POLY TC8
Référence : 293114
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-30760-112.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 1 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR POLY STUDIO X30
Référence : 293213
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits